| [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pilotejames Petit collectionneur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Munster Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 15:48 | |
| hello tout le monde !!! Enfin voilà me petite collection qui commence à prendre de la place dans mon petit F2, va falloir que je trouve un autre appartement bientôt : voilà mes consoles (j'ai laissé les boîtes de côté, d'ailleurs j'en ai peu pour les consoles ) : voilà pour les jeux SEGA sauf megadrive : voilà pour les jeux NINTENDO (eh oui un peu moins de choix que les jeux SEGA, on a été mis à la megadrive quand on était gosse) et pour finir les jeux megadrive, elle en a fait des jeux la belle : Et voilà, pour l'instant, j'avais d'abord acheté les consoles, bon je vais continuer avec les jeux petit à petit | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 16:46 | |
| Une jolie collection bravo Je vois que tu as deux Zelda wind waker sur Gamecube il y a une différence entre les deux versions | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Munster Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 17:10 | |
| Merci!! En fait c'était la version avec ocarina of time, mais à l'époque j'ai dû racheter la version car un des 2 CD ne fonctionnait pas . mais je te rassure, il y a pas de différence entre les 2 | |
|
| |
dynnelle Petit collectionneur
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 17:56 | |
| très belle collection. | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 17:57 | |
| A d'accord vraiment pas de chance pour le CD qui fonctionne pas.... j'ai eu le même problème a l'époque sur un jeu mais la boutique me la changé sans discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 19:02 | |
| dynelle = > merci pour le compliment pixel => bon c'est vrai que ça m'a embêté, et en plus je l'avais commandé sur ebay à un particulier...depuis j'achète plus à un particulier sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 19:04 | |
| Perso j'ai jamais commandé sur e-bay mais il y a moyen de te faire rembourser en cas de litige il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 19:55 | |
| oui c'est vrai mais le problème venait déjà du vendeur, car pour lui le cd fonctionnait sur sa game cube, et moi bah rien....donc j'ai laissé tombé par la suite... | |
|
| |
Azumii Petit collectionneur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 20:47 | |
| Très jolie collection en effet J'ai + de jeux wii que toi BWAHAHA :rire diabolique: Je crois qu'on en a aucun en commun °°' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 22:46 | |
| HI HI, c'est vrai que sur ce coup là, tu m'as littéralement battu Mais on a été élevé à la SEGA , ça me fait une bonne excuse ? arghh dommage que je ne puisse pas voir tes jeux d'aussi prêt | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 22:56 | |
| Je vais en prendre une photo si tu veux (jeux wii) ^^ (tu veux une photos des autres jeux que j'ai mis sur ma collection, de plus prêt ?) Chacun son époque c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 23:01 | |
| Ah je veux bien (quel privilégié) . En fait j'avais plus de jeux wii avant, j'avais dû en revendre pas mal grâce à quelques soucis financiers (arghhh cette voiture) hmmm chacun son époque, peut-être pas, que tu as pas mal de jeux super nes ; Je dirais plutôt qu'on a des jeux opposés pour les 2 gros concurrents de l'époque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 23:08 | |
| Nooooooooooooon tu revend tes jeux !!! Sa se revend pas !!! xD > Bon ok, j'ai pas de mérite Maman est là. Oui, bon les jeux Nes c'est surtout de mon frère ^^ Okai sa marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 23:15 | |
| bah j'avais pas trop le choix à ce moment là, mais depuis j'en ai racheté quand même Bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas de jeux mario, bizarre va falloir que je rattrape le coup ! en tout cas j'ai hâte de voir les tiens, ça me donnera peu-être quelques idées .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 15 Jan - 23:42 | |
| J'ai que des bons jeux, prépare ton porte monnaie x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Lun 16 Jan - 0:24 | |
| Oupps j'aurais dû me taire j'espère que tu me laisses un délai d'1 mois 1/2 pour recommencer à acheter ? j'ai un appareil photo à acheter avant ,qui est plus urgent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Lun 16 Jan - 1:51 | |
| Ne soit pas trop pressé cela sert a rien surtout si c'est pour être a la dèche après sérieux prend ton temps et profite de chacun de tes achats Le mieux est de te consacré a une machine en particulier ou a un constructeur après si tu est comme moi c'est foutu dans ce cas il faut allez a l'essentiel et de faire une liste de priorité | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Lun 16 Jan - 23:58 | |
| Bon disons que j'ai déjà eu cette expérience donc je fais quand même attention. Mais bon après si je rentre dans un magasin style retrogame shop, bah je serais près à vider le magasin Bon disons que je me concentre sur SEGA et NINTENDO, c'est déjà trop je crois...pour l'instant SONY je laisse de côté ça m'intéresse moins...mais pour l'instant pas de priorité, je prends ce qui vient | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Mar 17 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Mar 17 Jan - 12:02 | |
| Cool ta collecton on dirait que ta exposé comme un vide grenier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 22 Jan - 21:25 | |
| => pixel : effectivement j'en ferais de même, c'est pour ça que j'évite les magasins => DJ-mat : merci, mais en fait j'ai tout rangé dans une armoire, donc je pouvais pas trop faire autrement... spécialement pour azumii, la "belle" photo de mario : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 22 Jan - 21:41 | |
| Yeah !!! <3 Il à l'air plus beau que le miens tiens ! *-* ' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 22 Jan - 21:51 | |
| Bof je préfère Sonic moi je dois avouer que la peluche est joli quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Dim 22 Jan - 22:55 | |
| Merci akummi, bon je peux pas trop dire si le mien est mieux, vu le nombre de peluches sur ta photo, c'est un peu compliqué , on va dire que le mien est plus jeune, je verrais ce que pense demain ma collègue Bon par contre, je suis un peu d'accord avec pixel, j'ai hésité avec le sonic qui était à côté, je le trouvais très sympa aussi, je me suis dit vu que j'ai plus de consoles SEGA, je vais donner un avantage à Nintendo pour les peluches | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. Lun 23 Jan - 0:14 | |
| Ta bien raison ! ;D
Par contre, tu as bu ? Par-ce que le K et le Z sont pas du tout à coté sur mon clavier x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Jeux vidéo de pilotejames. | |
|