Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Toky Island.

Aller en bas 
+30
@ngel
Temari
keyzeryom
greg
Mr.Breuly
-Arsene Lupin-
JM DESIGN
Loco
zoé
gonezoo
colecprivee
bObA_fEtt_Ox
joshua
FABAX
Le le
LIKMUS'
manon
Plissken40
Arvulis
nico
lilith9
yoyo
BaDsArU
WahWah
nono52
Hades
lesupersaiyen
kakugo
transformers
tokyonever
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:59

Je confirme pour le visage du BA He-Man, il est mieux peint (j'ai l'impression) et plus claire que la v1 et sa réédition, à tel point que je vais en ouvrir un autre juste pour prendre sa tête car celle-ci y'a pas photo, c'est la meilleure.

Mais Adora à trop le Power de la mort!!!
[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 April134
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:06

C'est un ELECTROCHOC la figurine ADORA !!! Putain, une fois déblisté, j'ai eu le coeur qui bat !!! Une des figurines les plus réussis à ce jour !! J'espère qu'ils vont sortir d'autres POP !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:09

Arvulis a écrit:
C'est un ELECTROCHOC la figurine ADORA !!! Putain, une fois déblisté, j'ai eu le coeur qui bat !!! Une des figurines les plus réussis à ce jour !! J'espère qu'ils vont sortir d'autres POP !

Arf, j'imagine même pas le jour où c'est She-Ra que j'aurais entre les mains, ça va être pire que tout là hoé
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:16

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
C'est un ELECTROCHOC la figurine ADORA !!! Putain, une fois déblisté, j'ai eu le coeur qui bat !!! Une des figurines les plus réussis à ce jour !! J'espère qu'ils vont sortir d'autres POP !

Arf, j'imagine même pas le jour où c'est She-Ra que j'aurais entre les mains, ça va être pire que tout là hoé

Toi aussi tu vas dormir avec ??? panneau- panneau- copieur
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:27

Arvulis a écrit:


Toi aussi tu vas dormir avec ??? panneau- panneau- copieur

Si ce n'est + encore [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:54

Rhôlala il devient scandaleux ce topic les mecs! lol!
Qu'est-ce que vous allez lui faire à cette pauvre Adora??? Loool!
Arvulis, tu crois qu'elle apprécie Arvulisette ce ménage à trois???
Sinon moi aussi je trouve cette figurine vraiment très bien faite, et comme je te l'avais déjà dit Toky : très fidèle à son personnage de DA. C'est ce qui me séduit le plus d'ailleurs. Ils ne l'ont pas retouché en lui collant une taille 34 ect. D'un autre côté tant mieux aussi parce que quels aurait été vos commentaires sinon... Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:00

lilith9 a écrit:
Rhôlala il devient scandaleux ce topic les mecs! lol!
Qu'est-ce que vous allez lui faire à cette pauvre Adora??? Loool!
Arvulis, tu crois qu'elle apprécie Arvulisette ce ménage à trois???

Chuuut chuuuut ..... c'est un secret baguette

lilith9 a écrit:

Sinon moi aussi je trouve cette figurine vraiment très bien faite, et comme je te l'avais déjà dit Toky : très fidèle à son personnage de DA. C'est ce qui me séduit le plus d'ailleurs. Ils ne l'ont pas retouché en lui collant une taille 34 ect. D'un autre côté tant mieux aussi parce que quels aurait été vos commentaires sinon... Hihihi!


C'est clair... Tu as bien résumé m'dame shower jadore2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:03

La faute à Arvu et Mattel, pas la mienne d'abord! [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 68466
(pourquoi il a des cheveux ce smiley là? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:41

beh pourquoi pas dormir avec un jouet! on s'en fout du moment qu'on est heureux! [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 133138
......gérard bye
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:45

transformers a écrit:
beh pourquoi pas dormir avec un jouet! on s'en fout du moment qu'on est heureux! [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 133138
......gérard bye

Je sens que Gerard va nous raconter des trucs... [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704 [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704 [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:23

Hé ben! Qu'est ce que ça serait si vous collectionniez les figurines de Vampirella en STRING et avec un décolleté de la mort icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:13

ce n'est pas dans le sens que tu pense que je dis ça arvulis!
je parle de dormir comme un enfant dort avec un nounours! ça m'est déjà arrivé de dormir avec un transformer sous l'oreiller! je m'amusais à le transformer,et je l'ai rangé sous l'oreiller avant de m'endormir! et je n'en ai aucune honte!
meme si on se moque de moi car j'aime les jouets!j'e ai rien à faire! je vis pour moi! et du moment ue je suis heureux c'est le principal!
.....gerard
[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 133138
hier j'ai scotché au moins 20 personnes dans la rue lorsque j'ai chanté albator et capitaine flam! on m'a meme félicité pour mon talent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:38

Gérard tu me fais délirer lol, mais le pire c'est que tu as 100% raison, j'aime bien ta manière simple de voir certaines choses des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:38

merci johnny! cheers
j'ai toujours aimé la simplicité! pourquoi se compliquer l'existence!
j'aime les jouets il m'arrive de dormir avec et voilà,chacun fait comme il le sent!
je me promène aussi avec un porte clés kenshin,et je n'ai pas du tout honte!
la honte ce sont ceux qui sont jaloux qui l'ont avec leurs commentaires négatifs! n'oubliez jamais qu'ils aimeraient faire pareil! mais il n'y arrivent pas car ils se sentent regardés et humiliés! c'est bete car ils ratent leur épanouissement!
de chanter bioman dans la rue! et alors on s'en tape! chantez bioman et vivez! m... honon!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:41

transformers a écrit:
merci johnny! cheers
j'ai toujours aimé la simplicité! pourquoi se compliquer l'existence!
j'aime les jouets il m'arrive de dormir avec et voilà,chacun fait comme il le sent!
je me promène aussi avec un porte clés kenshin,et je n'ai pas du tout honte!
la honte ce sont ceux qui sont jaloux qui l'ont avec leurs commentaires négatifs! n'oubliez jamais qu'ils aimeraient faire pareil! mais il n'y arrivent pas car ils se sentent regardés et humiliés! c'est bete car ils ratent leur épanouissement!
de chanter bioman dans la rue! et alors on s'en tape! chantez bioman et vivez! m... honon!

Je connais pas les parolles de Bioman Gérard? comment je fais? baguette
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:48

en fait c'est pas le générique de minet que je chante mais le tout 1er qui passait sur canal+: (je n'arrive plus à me rappeler qui c'était l'interprète)
dans l'espace et dans ton coeur un vaisseau venu dailleurs,se transforme en robot géant oh bioman bioman! te voilà... Wink
tu vois mieux lequel c'est je pense?
pour t'en souvenir il faut les étudier,répéter et écouter surtout la musique affin de chanter juste!
des fois quand je chante c'est risqué,car il suffit de dérailler pour tout foirer!
je pourrais rater mais je réussis quasiment à chaque fois et j'ai des compliments de ceux qui m'entendent
et puis vue que mon métier se prete à ce que je vois des gens je peux en profiter pour leur faire une prestation
entre deux clients ça marche! et c'est trés marrant!
.......gerard [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 133138
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:19

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704 [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704 [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704 [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704 [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704 [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 536704

Gérard, t'es trop fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:30

Nous apprécierions que tu te fasses filmer la prochaine fois que tu chantes en public, p'tit fou Laughing Lors de la prochaine réunion de collectionneurs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

Oué j'avoue Gérard, une petite video ne serait pas de refus drunken

Photo just for fun, le comble: y'a + de premières éditions (changing colors) que de rééditions lol
[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 April148
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:00

EXCELLENT !!!

Toi, t'as récupéré des cartons entiers !!! baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:41

johnny tés blisters sont tous anciens ou recents? ça existe encore des blister comme ça? ils sont trés beaux bravo!! [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 133138
.......gerard émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:48

Hummmm, trop beaux ces blisters!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:38

C'est que du vintage Gérard, Ray Fillet n'a jamais été réédité ses dernières années.

Pas de cartons entiers en fait pour celui-là Arvu, car les Tortues à l'époque n'étaient pas vendues par cartons de models uniques (comme Motu où c'était 12x le même personnage), mais par cartons de 24 avec un Mix de différents blisters dedans.

La photo c'est parceque hier j'en ai reçu 20 d'un coup.
J'en avais acheté 2 à un ricain et j'ai toujours le reflex de demander si le vendeur n'a pas autre chose à me proposer pour sauver un peu les frais de port, et celui-là me repond: "si tu veux j'en ai encore 18 du même... j'ai que ça" et vu que j'aime la quantité j'ai pas réfléchis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:42

tokyonever a écrit:
C'est que du vintage Gérard, Ray Fillet n'a jamais été réédité ses dernières années.

Pas de cartons entiers en fait pour celui-là Arvu, car les Tortues à l'époque n'étaient pas vendues par cartons de models uniques (comme Motu où c'était 12x le même personnage), mais par cartons de 24 avec un Mix de différents blisters dedans.

La photo c'est parceque hier j'en ai reçu 20 d'un coup.
J'en avais acheté 2 à un ricain et j'ai toujours le reflex de demander si le vendeur n'a pas autre chose à me proposer pour sauver un peu les frais de port, et celui-là me repond: "si tu veux j'en ai encore 18 du même... j'ai que ça" et vu que j'aime la quantité j'ai pas réfléchis lol.

La couleur jaune du torse c'est donc une variante ?
Tu le vends à combien un Ray Fillet ? lol icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:47

Arvulis a écrit:


La couleur jaune du torse c'est donc une variante ?
Tu le vends à combien un Ray Fillet ? lol icon_mrgreen

C'est la réédition.
La première édition a les mêmes couleurs qui apparaissent quand on le met dans l'eau froide.
Pour la réédition, la couleur ne change plus dans l'eau et est directement proposée tel quel.

Première page du topic Tmnt sur ce même forum baguette
https://backintoys.forumgaming.fr/jouets-des-annees-70-80-f3/tmnt-tortues-ninja-playmates-1988-199-t758.htm

Parceque c'est toi, $3.000 pièce comme d'hab cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Toky Island.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection membre] La petite collection de bere'.
» [Collection Membre] H2o Collection (jeux video).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit