| [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever | |
|
+21Hakaider666 princedemon59 Mark-Spector kakugo zoé Mr.Breuly BaDsArU Timothy KENYFLEURY kaktus Hades Kahlone scarecrow51 tokyonever lesupersaiyen Plissken40 LIKMUS' cashmoneys$$$$$ Le le WahWah Arvulis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 28 Mar - 15:36 | |
|
Dernière édition par Arvulis le Ven 16 Sep - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 28 Mar - 15:38 | |
| Excellent ton He-Ro tu l'as eu où ? | |
|
| |
Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 28 Mar - 15:45 | |
| c'est très bien mis en scene ,j'adore !! les decors et tout c'est dommage que la qualité des certaines photos ne suit pas avec un portable peut etre, et le hero vintage il dechire | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 28 Mar - 15:49 | |
| - Wahwah a écrit:
- Excellent ton He-Ro tu l'as eu où ?
En fait, c'est un custom de HombreX, un mexicain Il est vachement bien fait ! Pour la qualité des photos... oui c'est clair.... J'y connais rien en Photos | |
|
| |
Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 28 Mar - 16:03 | |
| on croierait que tu as pris les photos sans flash, dans ce cas il faut que ce soit bien eclairé et tu ne dois pas bouger d'un poil mais chapeau pour ces belles pieces mise en valeur | |
|
| |
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : cachan Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 28 Mar - 16:14 | |
| Félicitation pour ta collection elle est splendide Les mise en scène sont original et les décor ne manque pas d'artifice,bref c'est que du bonheur pour les yeux. Encore une fois bravo pour cette grande collection de Motuc | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 28 Mar - 19:47 | |
| Très belle collection superbement mise en scène... par contre t'aurais dû appeller Toky pour les tofs | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Lun 29 Mar - 18:19 | |
| Excellente ta collection, je suis bluffé par tes dioramas et vitrines éclairées. C'est de la belle ouvrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 14 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 14 Mai - 22:10 | |
| Felicitation Arvu', belle pièce . C'est celui qui etait sur e-bay il y a quelques jours non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 14 Mai - 22:10 | |
| - LIKMUS' a écrit:
- Felicitation Arvu', belle pièce .
C'est celui qui etait sur e-bay il y a quelques jours non? Exactement ! Je l'ai bien négocié grâce à vos fausses offres Merci à tous ! | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 14 Mai - 22:14 | |
| C'est un joli joujou... En plus, il coutait cher sur ebay. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 14 Mai - 22:23 | |
| Géniales tes premières photos, comme un gamin qui reçoit et découvre un jouet à travers la boite pour la première fois Content que tu l'ai eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 14 Mai - 22:32 | |
| - tokyonever a écrit:
- Géniales tes premières photos, comme un gamin qui reçoit et découvre un jouet à travers la boite pour la première fois
Content que tu l'ai eu. clair !!! J'en ai rêvé !!!! | |
|
| |
scarecrow51 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Sam 15 Mai - 0:50 | |
| Super le Megator,bravo!! et tes vitrines avec décors est éclairages sublime!! | |
|
| |
| |
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Sam 15 Mai - 17:14 | |
| D'où vient le serpent que tu as opposé au He-Ro "vintage" sur une des dernières photos, il est cool ! | |
|
| |
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Sam 15 Mai - 20:43 | |
| C'est un vrai, He-ro décore son vivarium | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Sam 15 Mai - 23:09 | |
| Mattez ça un coup, c'était sur he-man.org et j'avais jamais vu avant! Truc de ouf, de la manière dont il est présenté on dirait qu'il répond systématiquement aux demandes, genre on le commande et il éxécute sans réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 16 Mai - 11:01 | |
| Wow trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Merci toky !!!
Mais ça vient de ou ???
@Kahl
C'est un serpent qui vient d'une boutique de souvenir en Californie. Je crois que je l'ai eu dans un magasin au Lake Powell. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 16 Mai - 15:04 | |
| - Arvulis a écrit:
- Wow trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Merci toky !!!
Mais ça vient de ou ???
D'un magazine Italien j'imagine. J'ai choppé le lien sur le forum directement mais impossible de trouver la section du site qui propose cette page (et les autres car j'imagine qu'il y'en a d'autre ) EDIT, ok j'ai trouvé c'est là http://www.he-man.org/publishing/subsection.php?id=23&subid=89 Magazine Italien "Magic Boy" volume 3 de 1988. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 16 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 16 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 16 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Lun 17 Mai - 21:00 | |
| Excellent ton Megator. Et pour les images, ne t'inquiètes pas, j'ai aujourd'hui eu mon objectif, donc presque plus de problèmes pour les images PS: moi il me faut Tytus!!!! Ou plutot l'Eternian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever | |
|