| [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever | |
|
+21Hakaider666 princedemon59 Mark-Spector kakugo zoé Mr.Breuly BaDsArU Timothy KENYFLEURY kaktus Hades Kahlone scarecrow51 tokyonever lesupersaiyen Plissken40 LIKMUS' cashmoneys$$$$$ Le le WahWah Arvulis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Lun 17 Mai - 21:26 | |
| - kaktus a écrit:
- Excellent ton Megator. Et pour les images, ne t'inquiètes pas, j'ai aujourd'hui eu mon objectif, donc presque plus de problèmes pour les images
PS: moi il me faut Tytus!!!! Ou plutot l'Eternian Tytus Motuc ou le vrai ? ) Je pense que j'ai un bon plan pour le vrai mdr mais j'ai pas l'argent | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Mar 25 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Mar 25 Mai - 20:40 | |
| Finalement lequel des Titus niveau échelle se rapproche le plus du D.A? | |
|
| |
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Mar 25 Mai - 20:50 | |
| C'est une blague Kenny? Au cas où, Tytus n'est apparu dans aucun DA, juste la BD citée plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 30 Mai - 13:22 | |
| J'ai enfin récupéré mes jeux nes chez mes parents !!! Tous complet, sous boite avec notice et en état de marche !!! | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 30 Mai - 14:03 | |
| Double Dragon 2 ! | |
|
| |
Timothy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : HONFLEUR Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 30 Mai - 16:33 | |
| Jolie collection que tu as là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 30 Mai - 16:34 | |
| - Timothy a écrit:
- Jolie collection que tu as là ^^
Merci C'est tous les jeux de mon enfance ! Je vais la reprendre en état et continué la collec. Je viens de tous les essayer et ils marchent parfaitement ! | |
|
| |
Timothy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : HONFLEUR Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 30 Mai - 16:36 | |
| - Arvulis a écrit:
- Timothy a écrit:
- Jolie collection que tu as là ^^
Je viens de tous les essayer et ils marchent parfaitement ! C'est normal que tes jeux fonctionnent bien vu que c'est Nintendo (signe de qualité et de longévité ^^) | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Lun 31 Mai - 1:47 | |
| bien tout ça!! les motu! du bon dans les jeux nes!! | |
|
| |
Mr.Breuly Petit collectionneur
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Jeu 5 Aoû - 12:27 | |
| Toujours aussi fan de ta collec mon gars Vivien!!! Il me tarde de pouvoir bien exposer mes MOTUC moi aussi!!! Bravooo! | |
|
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Jeu 5 Aoû - 12:46 | |
| très belle collection les vitrines mettent bien en valeur et tes décors aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 0:42 | |
| Clair qu'elle claque bien ta room Arvu, et avec l'éclairage en + ça le fait grave avec le jeu de couleurs des murs. Pour la peine tu viendras refaire la déco de chez aussi moi un jour | |
|
| |
Mark-Spector Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Dans sa voiture! En train de la fourrer!!! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Mark-Spector Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Dans sa voiture! En train de la fourrer!!! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 9:38 | |
| J'peux pas les mettre dans mes chiottes, il y a des toffs de la sœur et de la mère à Supersayan partout... | |
|
| |
princedemon59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 11:35 | |
| vraiment une tres belle collection !!!!! bien agencé et eclairé !!!! c'est un plaisir a regarder pour tout fan de motus !!!! les blisters MOTUC/POP/NA/VINTAGE si tu as un soucis pour les ranger , je te donne mon adresse en MP , je t'en debarrasse sans soucis | |
|
| |
Hakaider666 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : Grayskull s/ Seine Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 18:13 | |
| WHO-A!!! Magnifique collection, Arvulis! Ça en jette un maximum!! BRAVO!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 20:57 | |
| Merci bien à tous Ca fait plaisir ! Non céd, les blisters, je vais les exposer ce week end... je ne les donne pas J'ai donner trop de ma personne pour certaines pièces | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
princedemon59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 16 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Sam 17 Sep - 3:42 | |
| Grave mdr, qu'est ce que je viens de lire là? Tu donnes de ta personne en échange de blisters? Hey Vivien, tu l'as Ninjor? si non, on peut le négocier entre nous tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever | |
|