Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:34

tokyonever a écrit:


Adam/Adora font partie du 5ème centenaire après la défaite de la Horde (donc premier Ultimate Battleground).
On sait qu'il y'a 1 guerrier par centenaire.

He-Ro ne compte pas car c'est l'originel.
King Grayskull ne compte pas car il fait partie du UB et a participé à la défaite de la Horde.
Ca veut dire qu'il y'a eu 4 guerriers entre King Grayskull et Adam/Adora, on ne connait que Wun-Dar!

J'imagine que Vikor en est un, donc il en reste encore 2 inconnus.
Ca c'est énorme.

Ah oui c'est une info pertinente ça affraid
Je kifferai qu'Image, DC ou Marvel s'associent à Mattel pour sortir une histoire couvrant cette période de la mythologie MOTU.
Avec Bendis, Whedon ou Willingham au scenario et Jim Lee au dessin.
RAHHH putain Jim Lee sur MOTU, si ça arrive un jour je me coupe une couille lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:39

LIKMUS' a écrit:


Ah oui c'est une info pertinente ça affraid
Je kifferai qu'Image, DC ou Marvel s'associent à Mattel pour sortir une histoire couvrant cette période de la mythologie MOTU.
Avec Bendis, Whedon ou Willingham au scenario et Jim Lee au dessin.
RAHHH putain Jim Lee sur MOTU, si ça arrive un jour je me coupe une couille lol!

On tanne tellement Toyguru avec ça que Mattel va bien finir par craquer un jour.
Mais bon, pour l'instant apparement ils ne veulent s'en tenir qu'aux bios, c'est un peu chiant car c'est looonnng.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:01

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
La bio est très sympa mais elle nous apprend pas grand chose en fait.... J'aurai aimé y lire un secret quelconque..
Par contre le dessin de sa bio est bien choisi je trouve.

Et c'est marrant de le voir sur la back card baguette

Heu si, y'a un truc énorme dans la bio Arvu:

Adam/Adora font partie du 5ème centenaire après la défaite de la Horde (donc premier Ultimate Battleground).
On sait qu'il y'a 1 guerrier par centenaire.

He-Ro ne compte pas car c'est l'originel.
King Grayskull ne compte pas car il fait partie du UB et a participé à la défaite de la Horde.
Ca veut dire qu'il y'a eu 4 guerriers entre King Grayskull et Adam/Adora, on ne connait que Wun-Dar!

J'imagine que Vikor en est un, donc il en reste encore 2 inconnus.
Ca c'est énorme.

Ah oui... j'avais pas vu cet angle là.....

Mais est-on sur que He-ro est l'origine ???? Ce serait pas plutot He ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:48

Arvulis a écrit:


Ah oui... j'avais pas vu cet angle là.....

Mais est-on sur que He-ro est l'origine ???? Ce serait pas plutot He ?

Normalement He est la base de tout, mais vu qu'on ne sait strictement rien sur cette entité, personellement je me base sur He-Ro comme point de départ.

Pour mon histoire ça ne change rien, car c'est 5 générations de Guerriers à partir du moment où le glaive est scindé en deux après le premier Ultimate BattleGround.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:36

Orko est trop mignon Embarassed Embarassed Embarassed , je lui ferai pleins de bisous par tout chouette
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:41

Pour ma part, je vois He comme une force plutôt que comme une entité ou personne. D'ailleurs, le premier nom de cette arme était "sword of life"

A propos des 5 Cosmic warriors, je ne suis pas certain que Musclor et Wundar rentrent réellement dans cette catégorie. He-ro et Zodac/k oui, mais ce sont des guerriers de l'espace, contrairement à Musclor et Wundar qui sont attachés à Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:52

Hades a écrit:
Pour ma part, je vois He comme une force plutôt que comme une entité ou personne. D'ailleurs, le premier nom de cette arme était "sword of life"

A propos des 5 Cosmic warriors, je ne suis pas certain que Musclor et Wundar rentrent réellement dans cette catégorie. He-ro et Zodac/k oui, mais ce sont des guerriers de l'espace, contrairement à Musclor et Wundar qui sont attachés à Eternia.

Yep, concernant les Cosmic Warriors cités dans la bio j'y avais pensé aussi, mais ce sont des Cosmic Warriors quand même de part leurs transformations à ce que je comprend.
Exemple: He-Man est un Cosmic Warrior puisque le glaive et les pouvoirs viennent de Trolla, même si Prince Adam lui ne l'est pas d'origine. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:06

tokyonever a écrit:
Hades a écrit:
Pour ma part, je vois He comme une force plutôt que comme une entité ou personne. D'ailleurs, le premier nom de cette arme était "sword of life"

A propos des 5 Cosmic warriors, je ne suis pas certain que Musclor et Wundar rentrent réellement dans cette catégorie. He-ro et Zodac/k oui, mais ce sont des guerriers de l'espace, contrairement à Musclor et Wundar qui sont attachés à Eternia.

Yep, concernant les Cosmic Warriors cités dans la bio j'y avais pensé aussi, mais ce sont des Cosmic Warriors quand même de part leurs transformations à ce que je comprend.
Exemple: He-Man est un Cosmic Warrior puisque le glaive et les pouvoirs viennent de Trolla, même si Prince Adam lui ne l'est pas d'origine. Tu vois ce que je veux dire?

Je pense qu'on en saura pluS dans les futures bios mais va falloir attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:24

toky a écrit:
He-Man est un Cosmic Warrior puisque le glaive et les pouvoirs viennent de Trolla, même si Prince Adam lui ne l'est pas d'origine. Tu vois ce que je veux dire?
Toutafé Johny icon_mrgreen

Moi pour le moment, je considère les Cosmic Warrior/enforcers comme un ordre dont les membres ont tous le costume similaire à Zodac/k. J'préfère que ce groupe soit proche mais indépendant de Heman et les héros d'Eternia.

Comme je l'ai dit sur Collect'all, il y a une très forte similitude entre les Zodak et les Green lantern chez DC.

Primo, on a dans les deux cas un uniforme avec un symbole stylisé et un ordre chargé de maintenir la paix dans l'univers
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Green-lantern-logo-t-shirt-logo


Secundo, les gardiens de l'univers dont émane le pouvoir des Green Lanters sont des petits lutins bleus habillés en rouge. Les seigneurs de Trolla également.
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Les_Gardiens_de_l%27univers MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Crimson-council

Tertio, la planète du GL Corps s'appelle Oa ce qui sonne un peu comme Trolla


Bon après, y a des éléments qui court-circuitent un peu cette théorie, vu que He-ro est lui aussi appelé Cosmic Warrior et que le symbole qu'il porte au dos de la cape est le logo de ce groupe (selon la bio de Tytus)...

Comme dit Arvulis, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:07

Commandé mon optikk sur Matty à l'instant aucun bug à déplorer, j'ai meme mis un tytus dans mon panier sans mal Very Happy .
A croire que ces figurines n'interessent pas grand monde!


Dernière édition par LIKMUS' le Lun 17 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

Tytus Sold out en 8 minutes. Pas mal, j'aurais pensé 10 baguette
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

Ooooouuuuuffffff !!!!
J'ai eu chaud !
j'ai cru ne pas pouvoir commander mon Tytus dès que la page REFRESH est apparu !
On peut dire que c'était full sur le site quelque minute avant l'heure H,
la page REFRESH commencé déjà à pointer le bout de son nez.

Tytus "sold out" en 6-7 minutes!
Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:09

ha oui en effet sold out a l'instant!
Et j'en ai toujours un dans le panier, je sais pas si je le prends, quelqu'un l'a raté et le veut?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:11

tokyonever a écrit:
Tytus Sold out en 8 minutes. Pas mal, j'aurais pensé 10 baguette

Mmmmmm, interessant, je décale d'une minute.
je comprends pourquoi j'étais en REFRESH à 06h moins 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:11

LIKMUS' a écrit:
ha oui en effet sold out a l'instant!
Et j'en ai toujours un dans le panier, je sais pas si je le prends, quelqu'un l'a raté et le veut?

Ca marche plus, si tu valide ta page tu vas voir que t'auras marqué Sold Out au moment de payer.

Docteur_Marvel a écrit:
tokyonever a écrit:
Tytus Sold out en 8 minutes. Pas mal, j'aurais pensé 10 baguette

Mmmmmm, interessant, je décale d'une minute.
je comprends pourquoi j'étais en REFRESH à 06h moins 1 minute.

Oué la mise en vente a commencée à 17h58 en fait, j'avais validé ma première commande à 18h00 pile avant de passer à la suivante baguette


Dernière édition par tokyonever le Lun 17 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

LIKMUS' a écrit:
ha oui en effet sold out a l'instant!
Et j'en ai toujours un dans le panier, je sais pas si je le prends, quelqu'un l'a raté et le veut?

Et moi j'ai tellement eu peur que ce coup si je m'en suis pris 3 !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:13

Docteur_Marvel a écrit:
LIKMUS' a écrit:
ha oui en effet sold out a l'instant!
Et j'en ai toujours un dans le panier, je sais pas si je le prends, quelqu'un l'a raté et le veut?

Et moi j'ai tellement eu peur que ce coup si je m'en suis pris 3 !

PTDR, pareil panneau-
En 2 commandes séparées et une 3ème commande pour 2x Optikk.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:14

Optikk Sod Out en 15 Minutes!
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:15

tokyonever a écrit:


Ca marche plus, si tu valide ta page tu vas voir que t'auras marqué Sold Out au moment de payer.


Si si ça marche je te promet, la preuve je suis au paiement, j'ai juste a mettre mes 3 chiffres du security code.
L'astuce c'est de se positionner sur la page de paiement avant le solde out et tu peux attendre le temps que tuveux, faut juste pas fermer la fenetre Wink .
Donc personne n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:15

'tain les gars je suis veeeeeeeeeeeeeeeeeeert Evil or Very Mad

j'avais les deux dans mon panier à 17h59 et au moment de payer, l'ordi qui plante. le temps que je reboote, sold-out sur tytus... Mad Mad Mad

je suis vraiment super blasé là.

si quelqu'un en a pris plusieurs en prévision... think about me...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:15

LIKMUS' a écrit:
tokyonever a écrit:


Ca marche plus, si tu valide ta page tu vas voir que t'auras marqué Sold Out au moment de payer.


Si si ça marche je te promet, la preuve je suis au paiement, j'ai juste a mettre mes 3 chiffres du security code.
L'astuce c'est de se positionner sur la page de paiement avant le solde out et tu peux attendre le temps que tuveux, faut juste pas fermer la fenetre Wink .
Donc personne n'en veut?

Oki je vois, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

tokyonever a écrit:
LIKMUS' a écrit:
ha oui en effet sold out a l'instant!
Et j'en ai toujours un dans le panier, je sais pas si je le prends, quelqu'un l'a raté et le veut?

Ca marche plus, si tu valide ta page tu vas voir que t'auras marqué Sold Out au moment de payer.

Docteur_Marvel a écrit:
tokyonever a écrit:
Tytus Sold out en 8 minutes. Pas mal, j'aurais pensé 10 baguette

Mmmmmm, interessant, je décale d'une minute.
je comprends pourquoi j'étais en REFRESH à 06h moins 1 minute.

Oué la mise en vente a commencée à 17h58 en fait, j'avais validé ma première commande à 18h00 pile avant de passer à la suivante baguette

J'ai pas un problème d'horloge alors, ça a bien commencé 2 minutes avant.baguette
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

Ouch, même Optikk Shocked
Je pensais qu'il allait rester plus longtemps celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

.Z. a écrit:


si quelqu'un en a pris plusieurs en prévision... think about me...

J'en ai un en attente de paiement si tu le veux manifeste toi! Wink

EDIT: Bah merde j'ai voulu le payer et il m'a mis 'payment autorization failed".
C'est chelou, pourtant j'ai pay l'optikk avec la meme carte quelques minutes avant!


Dernière édition par LIKMUS' le Lun 17 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:18

LIKMUS' a écrit:
.Z. a écrit:


si quelqu'un en a pris plusieurs en prévision... think about me...

J'en ai un en attente de paiement si tu le veux manifeste toi! Wink

Si tu le valides pas pour .Z. il va se couper une couille dont fais le lol

Au pire .Z. moi je t'en lache un mais j'ai pris en envoi lent par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit