Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:56

c'est vrai qu'avec he-ro, les résurrections de ces vieux protos sont de belles surprises.
je me demande s'ils vont nous en sortir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:58

Angel Seng a écrit:
tokyonever a écrit:


J'avais du l'expliquer quelque part, mais pour moi il colle parfaitement à Wun-Dar (genre son partenaire de combat, ce qu'est Battle Cat à He-Man).
Wun-Dar venant d'une contrée sauvage, ça colle trop avec l'esprit de ce gorille à mes yeux.
Puis si c'est pas ça sa bio, j'arrête la gamme de toute façon! panneau-

Hey Toky, et si... c'était l'ennemi de Wun-Dar ?
NON!!! non!!

L'ennemi de Wun-Dar c'est Scare Glow non!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:07

tokyonever a écrit:
Angel Seng a écrit:
tokyonever a écrit:


J'avais du l'expliquer quelque part, mais pour moi il colle parfaitement à Wun-Dar (genre son partenaire de combat, ce qu'est Battle Cat à He-Man).
Wun-Dar venant d'une contrée sauvage, ça colle trop avec l'esprit de ce gorille à mes yeux.
Puis si c'est pas ça sa bio, j'arrête la gamme de toute façon! panneau-

Hey Toky, et si... c'était l'ennemi de Wun-Dar ?
NON!!! non!!

L'ennemi de Wun-Dar c'est Scare Glow non!!

Et bah voilà, je casse ton trip mon Tokynou ! Mais ça le ferait, non ?


.Z. a écrit:
c'est vrai qu'avec he-ro, les résurrections de ces vieux protos sont de belles surprises.
je me demande s'ils vont nous en sortir d'autres...

Au moins Eldor MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:12

Angel Seng a écrit:
tokyonever a écrit:


L'ennemi de Wun-Dar c'est Scare Glow non!!

Et bah voilà, je casse ton trip mon Tokynou ! Mais ça le ferait, non ?

Sincèrement je préfère l'idée de Scare GLow contre Wun-Dar.
Scare Glow, lui, peut s'identifier d'une certaine manière à un ancien Skeletor/génie machiavélique.

Gygor va me faire penser au livre de la Jungle si je le met en ennemi de Wun-Dar, c'est pas bon du tout ça panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:18

tokyonever a écrit:

Gygor va me faire penser au livre de la Jungle si je le met en ennemi de Wun-Dar, c'est pas bon du tout ça panneau-

Wun-Dar serait alors... Mowgli ! Il y a une certaine ressemblance (la coupe de cheveux ?).

En fait, Wund-Dar, le perso, son époque... Tout ça, c'est sauvage. Voilà pourquoi je verrais bien Gygor comme ennemi.
Cela dit, il pourrait très bien être son allié... ça collerait aussi.
Ou alors, Gygor, allié de Spectror ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:28

Angel Seng a écrit:


En fait, Wund-Dar, le perso, son époque... Tout ça, c'est sauvage. Voilà pourquoi je verrais bien Gygor comme ennemi.
Cela dit, il pourrait très bien être son allié... ça collerait aussi.
Ou alors, Gygor, allié de Spectror ?

Sincèrement je sais pas, mais je reste certain que Mattel va le placer dans l'époque Wun-Dar car en le placant ailleur ça ne tiendrait pas debout dans le sens où ce personnage n'est jamais apparu nul part dans les chronologies que l'on connait déjà.

Moi je dis juste:
-He-man/Battle Cat
-She-Ra/SwiftWind
-King Grayskull/Lion
-He-Ro/Tytus (dans l'idée c'est ça)
-Wun-Dar/????

Je veux sa bio maintenant!, marre d'attendre non!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:36

tokyonever a écrit:
Angel Seng a écrit:


En fait, Wund-Dar, le perso, son époque... Tout ça, c'est sauvage. Voilà pourquoi je verrais bien Gygor comme ennemi.
Cela dit, il pourrait très bien être son allié... ça collerait aussi.
Ou alors, Gygor, allié de Spectror ?

Sincèrement je sais pas, mais je reste certain que Mattel va le placer dans l'époque Wun-Dar car en le placant ailleur ça ne tiendrait pas debout dans le sens où ce personnage n'est jamais apparu nul part dans les chronologies que l'on connait déjà.

Moi je dis juste:
-He-man/Battle Cat
-She-Ra/SwiftWind
-King Grayskull/Lion
-He-Ro/Tytus
-Wun-Dar/????

Je veux sa bio maintenant!, marre d'attendre non!!


Rooohhhh, donc :
-He-man/Battle Cat (héros/monture)
-She-Ra/SwiftWind (héros/monture)
-King Grayskull/Lion (héros/monture)
-He-Ro/Tytus.....................................

Tytus est la monture d''He-RoMASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 865859

Ok, je sors...


(Sinon, Yep, je pense aussi que Gygor se retrouvera à l'époque de Wun-Dar... mais au côté de qui ?).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:38

Angel Seng a écrit:

(Sinon, Yep, je pense aussi que Gygor se retrouvera à l'époque de Wun-Dar... mais au côté de qui ?).

Imagines un instant qu'il est le compagnon de combat de Wun-Dar comme je l'imagine, le duo de ouf: Barbare/Gorille Géant, ça c'est une dream team de ouf contre les forces du mal solitaire
Sans compter Zodac derrière eux en cas de soucis cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:46

Yep carrément, ça en imposerait...

Mais imagine aussi une seconde le Gygor en ennemi ! Le choc des titants lors des bastons...

Bouhhhhh.... T'as raison Toky... la Bio, et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:18

.Z. a écrit:
c'est vrai qu'avec he-ro, les résurrections de ces vieux protos sont de belles surprises.
je me demande s'ils vont nous en sortir d'autres...

Outre Eldor, je suis persuadé qu'ils ne tarderont pas à nous faire un Darius, et peut-être même le robot de la Horde (qui était bien moche en photo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:13

Ce que j'apprécie par dessus tout dans cette gamme, c'est qu'on voit vraiment arriver des inédits.
Il est clair que la plupart des "fans" attendent les "gros" persos du genre Maskor, Fisto, Belios pour ne citer qu'eux.
Mais moi perso je suis plus agréablement surpris quand Mattel présente de l'inédit comme King Grayskull, Count Marzo, The Goddess ou Adora.
Et bizarrement les figurines inédites sont parmis celles qui me plaisent le plus ( The Goddess I love you).
Ce Gygor apporte vraiment un touche d'originalité dans cette gamme et tout comme la plupart d'entre vous, je suis curieux de savoir comment ils vont l'inclure à la mythologie MOTU.
Tout comme Toky, je pense qu'il sera lié à Wu-Dar ou du moins il vivra à son époque.
Dommage qu'il y ait encore et toujours des râleurs dans la communauté MOTU qui n'apprécient pas ce genre d'annonce a leur juste valeure.
Mattel prend des risques sur cette gamme et ça fait plaisir de les voir se défoncer pour nous sortir ces merveilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:35

LIKMUS' a écrit:
Ce que j'apprécie par dessus tout dans cette gamme, c'est qu'on voit vraiment arriver des inédits.
Il est clair que la plupart des "fans" attendent les "gros" persos du genre Maskor, Fisto, Belios pour ne citer qu'eux.
Mais moi perso je suis plus agréablement surpris quand Mattel présente de l'inédit comme King Grayskull, Count Marzo, The Goddess ou Adora.
Et bizarrement les figurines inédites sont parmis celles qui me plaisent le plus ( The Goddess I love you).
Ce Gygor apporte vraiment un touche d'originalité dans cette gamme et tout comme la plupart d'entre vous, je suis curieux de savoir comment ils vont l'inclure à la mythologie MOTU.
Tout comme Toky, je pense qu'il sera lié à Wu-Dar ou du moins il vivra à son époque.
Dommage qu'il y ait encore et toujours des râleurs dans la communauté MOTU qui n'apprécient pas ce genre d'annonce a leur juste valeure.
Mattel prend des risques sur cette gamme et ça fait plaisir de les voir se défoncer pour nous sortir ces merveilles cheers

C'est ça, on voit enfin débarqué des persos qu'on aurait voulu avoir à l'époque. Par exemple, j'ai toujours voulu une Goddess verte, à l'image de celle du premier Mini-Comics...
Teela, avec son armure du serpent façon Goddess, c'était sympa mais... elle n'avait pas la peau verte MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Kopfschuettel
He-Ro aussi fut une grande frustration...
Avec la sortie de ces persos, puis maintenant de Gygor, je rêve déjà d'un Geldor...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:22

Gygor n'étais pas censé d'etre au coté des biens??
J'aime bien ce gorille, Mattel arrive à nous toujours surprendre. Ce qui m'énerve par conre, c'est que la qualité de certaines figurines laisse à désirer. en est en 2010, pas en 1900 sm19
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Le_Gluon


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:34

kaktus a écrit:
Gygor n'est pas censé être du coté du bien??

J'aime beaucoup ce gorille, Mattel arrive toujours à nous surprendre. Ce qui m'énerve par contre, c'est que la qualité de certaines figurines laisse à désirer.

On est en 2010, pas en 1900 sm19

Tu voulais dire ceci j'pense? baguette
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:41

LIKMUS' a écrit:

Dommage qu'il y ait encore et toujours des râleurs dans la communauté MOTU qui n'apprécient pas ce genre d'annonce a leur juste valeure.
Mais ouais bordel, tous ces vieux culs qui supportent pas un peu de surprise à 30 ans ! C'est génial de se laisser surprendre, de se demander ce que Mattel va nous sortir de son chapeau et d'apprécier des persos qu'on connaissait pas/ne kiffait pas.


Pour revenir à Gygor, ma théorie c'est qu'il sera du côté des héros. Le code couleur des créatures des vilains étant généralement dans les violet, bleu et noir (Screeetch, Panthor, Nightstalker) alors que ceux des héros sont des couleurs plus improbables (Zoar orange, bleu blanc....) ça collerait bien avec un Gorille jaune et vert.

Sinon, je mets ma main à couper qu'il est de l'époque de Wundar, certainement une race de singe alliée de la tribu de Wun-Dar.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:10

Hades a écrit:
LIKMUS' a écrit:

Dommage qu'il y ait encore et toujours des râleurs dans la communauté MOTU qui n'apprécient pas ce genre d'annonce a leur juste valeure.
Mais ouais bordel, tous ces vieux culs qui supportent pas un peu de surprise à 30 ans ! C'est génial de se laisser surprendre, de se demander ce que Mattel va nous sortir de son chapeau et d'apprécier des persos qu'on connaissait pas/ne kiffait pas.
Je pense pareils, laissons nous surprendre et prenons plus de plaisir à les collectionner!
Il y en a toujours qui râle dans n'importe quel communauté, même sur les Myth Cloth, moi je les prends comme ils viennent du moment qu'ils grossissent ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:45

kaktus a écrit:
Gygor n'étais pas censé d'etre au coté des biens??
J'aime bien ce gorille, Mattel arrive à nous toujours surprendre. Ce qui m'énerve par conre, c'est que la qualité de certaines figurines laisse à désirer. en est en 2010, pas en 1900 sm19

Tu peux developper?
Car je ne vois pas en quoi la qualité de certaines figurines doit être mise en cause.
Je possède toutes les figurines de cette gamme en double voire en triple et je n'ai jamais eu avec le moindre souci.
Après il est possible que certaines personnes se soient retrouvé avec une figurine ayant une deux jambes droite ou un petit pet de peinture, mais il ne faut pas généraliser.
Ces figurines sont très belles et superbement réalisées et très loin de ce qu'on pouvait faire en 1900 Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

Niveau qualité, idem de mon coté, tout est nickel depuis le départ, j'ai pas compris ce que veut dire Kaktus.
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:24

Les défauts de qualité rencontrés de-ci de-là avec les MOTUC ne sont pas différents de ce qu'on trouve dans toutes les autres séries de figurines. Mais evidemment, on entend toujours ceux qui râlent (parfois de façon exagérée d'ailleurs) alors que la majorité satisfaite reste silencieuse.

J'ai eu plusieurs milliers de figurines MOTUC entre les mains depuis un an et demi, et les problèmes de qualité se comptent sur les doigts d'une main.

Et puis, peut-être serait-il bon de se rappeler qu'on parle là de figurines grand public (donc à prix abordable par tous) fabriquées à la chaine en Asie... Les action-figures produites pas Mattel (pas uniquement MOTUC) sont d'une qualité exceptionnelle ces derniers temps, y'a pas de quoi se plaindre. (Ceux qui ont collectionné les jouets McFarlane du temps de sa splendeur, par exemple, auraient aimé bénéficier de la même qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

Idem, je n'ai pas eu de problème avec mes figurines... pour l'instant en tout cas cheers

De plus, je les manipule souvent, et au niveaux des articulations, là encore, tout est nickel...

Comme le disait Reg' plus haut les râleurs sont géneralement ceux qui se font le plus entendre... En même temps, je préfére lire quelques posts d'internauts qui ont des problèmes avec leurs figurines que l'inverse...
(vous imaginez :
- aucun problème
- idem
- reçu, tout est nickel
- tout pareil...
Et tout ça, sur des pages et des pages... Car dans la grosse majorité, il n'y a pas de problème).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:38

Review de She-Ra par www.actionfigureinsider.com

Lien direct: http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-she-ra/

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 MOTUC_Shera_comp
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:40

Le visage est beau, mais les épaules m'inquiètent toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:46

DOKHO88 a écrit:
Le visage est beau, mais les épaules m'inquiètent toujours autant.

Ce sont les mêmes épaules que pour Adora pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:57

C'est peut etre parce qu'elle sont nu qu'elle au un effet plus volumineux.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

DOKHO88 a écrit:
C'est peut etre parce qu'elle sont nu qu'elle au un effet plus volumineux.

Oué je vois ce que tu veux dire.
Ca peut venir aussi du fait que les photos qu'on a depuis le départ sont toutes dégueulasses non!!
Regardes un peu cette review, des poses chiadées comme pas possible avec les membres tournés n'importe comment et un sale éclairage qui fait dégueux...rien pour mettre en valeur la figurine, sincèrement ça me gave Mad

Je comprend pas que Mattel continue à envoyer des figurines à l'avance à certains sites si c'est pour nous faire des merdes visuelles pareil.

Bref, juste pour dire qu'avec des clichés comme ça, on a du mal à être très objectif et c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit