|
|
| [Série] La fin de Lost. | |
| | Auteur | Message |
---|
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| | | | KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. Mar 25 Mai - 20:45 | |
| Finalement TF1 n'est pas trop à la ramasse, desfois c'est 1ou2ans de décalage dans les saisons! Vivement la suite des épisodes ^^ | |
| | | LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. Mar 25 Mai - 21:11 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- Finalement TF1 n'est pas trop à la ramasse, desfois c'est 1ou2ans de décalage dans les saisons!
Vivement la suite des épisodes ^^ Pourquoi la saison 6 est diffusé en France actuellement? | |
| | | kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. Mar 25 Mai - 21:27 | |
| - LIKMUS' a écrit:
- KENYFLEURY a écrit:
- Finalement TF1 n'est pas trop à la ramasse, desfois c'est 1ou2ans de décalage dans les saisons!
Vivement la suite des épisodes ^^ Pourquoi la saison 6 est diffusé en France actuellement? oui , tous les mercredi soir en 2éme partie de soirée sur tf1 | |
| | | LIKMUS' Space pirate modo
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. Mar 25 Mai - 21:34 | |
| Bah il sont rapide pour une fois, une diffusion quasi synchro avec les USA. Mais bon je m'en fous , je ne regarde qu'en VO . | |
| | | DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. Mar 25 Mai - 22:08 | |
| Tf1 la diffuse en milieu de semaine après 23h, je trouve ça lamentable vu la série mais bon. J'ai adoré cette série et j'ai suivi avec émotion et "passion" pendant 6 ans. Cette dernière saison est pour moi très bonne je pense même qu'elle a répondu à mes attentes. Comme tu dis au revoir Lost, ici je pense pas pour longtemps car je reprendrai un de ces 4 depuis le début | |
| | | Détrôa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Amay (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. Mer 26 Mai - 14:32 | |
| J'avoue que mis à part pour les fameux six premiers épisodes de la saison 3 censés être parmi les meilleurs mais qui m'ont ennuyé à souhait, Lost m'a ravi tout du long. Sur le coup, le final m'a un peu déçu, j'ai pas eu ce sentiment de "marquage indélébile" comme ça peut parfois être le cas avec certaines oeuvres alors que je m'attendais à le vivre une nouvelle fois. Avec le recul, je le trouve finalement très bien mais ce manque d'impact me chagrine quand même quand je pense qu'il s'agissait de la fin de ce qui a été pour moi la plus énorme des séries TV. - Spoiler:
Beaucoup trop de questions sans réponse et je pense que c'est ce qui m'a empêché de ressentir le côté émotif sur le coup, j'étais trop à l'affus de réponse pour me soucier du bonheur de tel ou tel personnage. Le final m'a plu mais je lui colle quand même la mention "peut mieux faire," ce qui est un peu une honte vu les moments incroyables auxquels ont a déjà eu droit.
A quand une autre série de l'envergure de Lost? | |
| | | Wonder Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. Mer 26 Mai - 15:48 | |
| Eh bien je ne dirait rien d'autres que la fin m'a plu, et que les réponses y sont mais qu'il faut avoir un certain recul et une bonne connaissance des mythes et légendes pour les entrevoir. Sinon, Detroa, je connais quelques séries aussi énormes que Lost, mais Lost fait à coup sur partie de mon Top 10, voire 5. Après tout dépend du genre et des goûts bien sur Je m'aperçois maintenant que beaucoup de gens ne connaissent pas Twin Peaks, je te convie à la regarder si tu ne connais pas, ainsi que Jekyll qui est de l'an dernier et qui est joué par le meilleur acteur de séries depuis au moins 10 ans. FlashForward est énorme aussi, dommage qu'elle s'arrête à cause du système d'audimat US, sans parler de Fringe, du même producteur que Lost. | |
| | | Détrôa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Amay (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. Mer 26 Mai - 16:30 | |
| - Spoiler:
- Wonder a écrit:
- les réponses y sont mais qu'il faut avoir un certain recul et une bonne connaissance des mythes et légendes pour les entrevoir.
Elles n'y sont pas pour la plupart, même pas un indice ou l'autre, juste pas du tout présentes car les créateurs voulaient que le final fasse comprendre que c'était l'histoire des persos et pas de l'île. Y'a des trucs qu'on peut "théoriser" mais vu que les théories que les fans établissaient étaient toujours fausses ou presque, les réponses on peut toujours courir pour les deviner. Bref, on peut connaître tout ce qu'on veut sur n'importe quel mythe ou légende, ça nous avancera pas hélas. Un petit tour sur Lospedia indique d'ailleurs une belle liste de mystères non résolus et non "devinables" avec les éléments donnés dans la série et ses "à côtés." Dommage mais bon, on a déjà eu pas mal de choses.
- Wonder a écrit:
- Sinon, Detroa, je connais quelques séries aussi énormes que Lost, mais Lost fait à coup sur partie de mon Top 10, voire 5.
Si tu as des noms, je suis preneur. Merci Pour les titres que tu cites, Jekyll j'ai pas du tout accroché, Twin Peaks j'ai vu le début et abandonné lorsque j'ai appris qu'il n'y avait pas de fin (et un truc pas complet m'intéresse pas, manque de pot, j'avais acheté le coffret intégrale avant de le savoir, j'ai pas eu le temps de retirer le cello que j'ai appris qu'il n'y avait pas de fin... J'aurais dû continuer de mater la diffusion TV comme j'avais commencé.) et c'est vraiment dommage car c'est du grand Lynch, du très grand. FlashForward je suis et je ne continue que parce qu'il me reste que deux épisodes à voir, je suis dégoûté de son annulation, je la trouve géniale cette série, quand je pense que je ne connaîtrai jamais la fin raaaah >_< même le bouquin m'avance pas des masses (trop de différences). Fringe, j'en entends beaucoup de bien mais deux choses me bloquent: 1. Je me trompe où c'est une série avec des histoires séparées genre "1 épisode = 1 enquête" en gros? 2. J'ai appris qu'il y aurait un crossover avec Supernatural et vu qu'en général les séries qui sont "crossoverées" sont assez semblables de genre et de qualité, ça m'inspire pas confiance. :s | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] La fin de Lost. | |
| |
| | | | [Série] La fin de Lost. | |
|