| [Collection Membre] Bisounours Popples. | |
|
+10davpunk numero41 nono52 JM DESIGN tokyonever lesupersaiyen WahWah kakugo Le le zoé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Ven 13 Aoû - 11:47 | |
| c'est mignon cette colléction j'adore | |
|
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Mr.Breuly Petit collectionneur
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Dim 15 Aoû - 11:23 | |
| Dis-moi, tu n'as pas peur avec tous ces Popples chez toi??? J'ai entendu dire qu'en fait c'est super agressifs ces bêtes-là... Très jolie collection | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Dim 15 Aoû - 11:30 | |
| - zoé a écrit:
- tu sais que c est mauvais de fumer
c'est vray c'est pas bon de fumer | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Dim 15 Aoû - 13:08 | |
| MR Breuly= faut savoir les dresser ces p'tits boules de poils là ils sont dans les sacs et cartons en attente d avoir d autres vitrines Dj=t imagines le nombre de jouets achetés ....si un collectionneur arretait de fumer ,vue le prix du paquet | |
|
| |
| |
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Dim 15 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Dim 15 Aoû - 19:47 | |
| - Dj-mat a écrit:
si ttout arëte de fumer ça serai bien Oui, et tout ça grace à toi, merci encore Mat tu m'as peut-être sauvée la vie là | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 21:24 | |
| 126 poneys d'un coup? ça va, tranquile quoi J'ai reçu des Motus dernièrement dans le même état que les tiens qui sont tout crados, une fois passés sous la douche, ils sont redevenus nickels chromes. | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 22:15 | |
|
Dernière édition par zoé le Jeu 9 Sep - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 22:21 | |
| Super collection, cool les poissons... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 22:22 | |
| Même tes poissons sont sous vitrine? Abusé tout ce que tu as! T'es parti cambrioler l'entrepot de Hasbro ou quoi? Ou alors t'as couchée pour avoir tout ça en si peu de temps, c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 22:24 | |
| - tokyonever a écrit:
- 126 poneys d'un coup? ça va, tranquile quoi
J'ai reçu des Motus dernièrement dans le même état que les tiens qui sont tout crados, une fois passés sous la douche, ils sont redevenus nickels chromes. euh j ai pas encore oser compter ^^ en faite déjà qu il faut que je prenne le temps de tous les coiffer mieux ! ils sont tous laver reste les trois que j ai reçut qu il faut que je dévernise parfois c est du sacage -ah lala les ciseaux ou coups de crayons impossible de réparer/enlever ... non là j ai eut environ 48poneys d un coup samedi le reste y était depuis juillet-grace aux vides greniers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 22:32 | |
| - tokyonever a écrit:
- Même tes poissons sont sous vitrine?
Abusé tout ce que tu as! T'es parti cambrioler l'entrepot de Hasbro ou quoi? Ou alors t'as couchée pour avoir tout ça en si peu de temps, c'est pas possible ....bon pour les poissons (qui n ont rien avoir)j suis partie faire de la photo ,j étais sur un pont et du bas j ai shooter ^^ mais j pensais pas que j aurai pu les avoir ainsi ^^ vue la hauteur mais eux ils sont bien en rivière ...reste plus que le lancet nan pas cambrioler !mais les derniers que j ai eut (que j attendai depuis plusieurs semaines ) quand j ai ouvert le carton et que j ai vue l état des trois et autres qui étaient bon à laver =ouahh j ai fait une tète et puis quand j ai vue là ou ils étaient fabriquer ,bin j ai vite oubliée leurs états ... orrrrrrrr coucher !! tu crois qu avec ma gueule de moche j aurai un pecno qui m dira oui (bon ...méme pas en rève couche pas moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mar 7 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Mer 8 Sep - 0:02 | |
| bin ça !c'est tous les soirs ** bon sinon est ce qu il y a des catalogues à l ancienne ,ou je peux voir par exemple l école des poneys -qu il y a tel objet qui va avec ?? car tout est mélanger et je ne sais pas ou ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Bisounours Popples. | |
|