bon sinon est ce qu il y a des catalogues à l ancienne ,ou je peux voir par exemple l école des poneys -qu il y a tel objet qui va avec ?? car tout est mélanger et je ne sais pas ou ça va
Demandes à Loli, elle va te faire un exposé complet de l'école direct Elle doit avoir des catalogues
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
bon sinon est ce qu il y a des catalogues à l ancienne ,ou je peux voir par exemple l école des poneys -qu il y a tel objet qui va avec ?? car tout est mélanger et je ne sais pas ou ça va
Je débarque un peu mais j'aime vraiment beaucoup ta collection de BISOUNOURS et de POPPLES...ca me rappel de bon souvenirs...et j'ai bien envie de m'en prendre une belle peluche bisounours. Pour la petite histoire hier en allant faire mes course je me suis acheté une petite peluche Maya l'abeille...en fait deux, une pour ma soeur et une pour moi
Si tu vas faire un tour dans ma collection tu verras ma peluche E.T grandeur nature.
Jocelyn
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Bisounours Popples. Ven 11 Jan - 17:09
j vais aller voir ça -pour ma part la collection a bien grandit et je suis partie sur une autre collec en parallèle---et là dernièrement j ai fait 22h de route quasi non stop - y a une semaine -chercher le petit prince