Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection. Ven 21 Jan - 12:34
Yeah ! la Saturn Jap y-a rien de mieux et t'as quelques tres bons titres bien rares
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection. Ven 21 Jan - 20:07
pixel a écrit:
Je termine avec le clip de Segata sanshiro véritable star au japon defenseur de la console que l'on retrouve dans les publicités de la machine toute plus délirantes les unes que les autres
L'acteur (Hiroshi Fujioka) est surtout l'un des premiers acteurs (si ce n'est même le tout 1er) de Kamen Rider ^^
DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection. Ven 21 Jan - 23:46
Bravo pour ta collection. ya beaucoup de soft bien sympas. Ca m'a fait plaisir de voir tout ces jeux particulièrement la version jap de WB V Monster World sur megadrive. je la trouve trop belle
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection. Sam 22 Jan - 0:48
@ Kakuga merci ca fait plaisir de voir un connaisseur @ Skull leader effectivement http://en.wikipedia.org/wiki/Hiroshi_Fujioka quel culture @ DSDraz excellent choix j'ai aussi la suite juste a coté que je te conseille vivement d'ailleurs il existe un patch en francais il me semble
Comme tu peut voir c'est magnifique surement l'un des plus beau jeu Megadrive et l'un des moins connu
Minisnap Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/02/2011
Bien vu Minisnap c'est exactement ca je ne cherche pas a voir des tonnes de jeux mais juste a réunir les meilleurs titres de chaque console qui me plait
warralex Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/07/2011
Après ta proposition de voir ta magnifique collection, me voici Et je tiens à dire que ta collection est tout simplement MA-GNI-FIQUE Ce qui m'intéresse est en page 1 ^^. La SNES .... ma toute première console de salon que je n'oublierai jamais . J'ai vu tes jeux et ... : Aladdin, Zelda, Contra III, Tortues Ninja qui est mon plus beau souvenir en multi et enfin, le fameux "jeu noir" comme je l'ai tout le temps appelé ^^. Le super jeu de combat. Et enfin la mégadrive qui, à chaque fois que j'y ai joué, m'a procuré de supers moments de jeu .
Comme quoi, t'as eu raison, ça me plait beaucoup ta collection
Quand j'y pense ... POURQUOI ON A DONNE NOTRE SNES ???
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
C'est vrai que les jeux sur consoles 16 bits on gardé un certain charme. Turtles in Time est juste génial le fait de pouvoir jeter les ennemis a l'écran avec un effet de zoom c'était énorme
Ca va une Snes reste encore trouvable pas trop chère dans les vides les grenier et les Cash ca reste le meilleur moyen sinon le bon coin propose parfois de jolie lot a prix correct mais ca part souvent vite.
Ca fait un moment que j'ai pas fait de mise a jour et j'ai récuperer pas mal de nouveau jeu depuis il va falloir que je rajoute quelques photos
warralex Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/07/2011
Merci maintenant j'attend le volume 2 de la bible Pc engine dédié au jeu CD-rom en début d'année prochaine et j'ai eu confirmation sur la prochaine bible qui concernera la Dreamcast
Sinon j'ai enfin commencer Pier Solar ca fait drôle de jouer a une nouveauté sur ma Megadrive en 2011 en tout cas le jeu est magnifique
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Merci maintenant j'attend le volume 2 de la bible Pc engine dédié au jeu CD-rom en début d'année prochaine et j'ai eu confirmation sur la prochaine bible qui concernera la Dreamcast
Sinon j'ai enfin commencer Pier Solar ca fait drôle de jouer a une nouveauté sur ma Megadrive en 2011 en tout cas le jeu est magnifique
Oui,moi aussi j'attends le volume 2 c'est bien les CD-rom Nec que je connait le moins (y-en a tellement...)
Pour Pier Solar va falloir que je m'y mette,je l'ai juste déballer le miens (c'est la seconde édition que t'as ?)
Non la réedition ne comporte pas d'artbook et d'autocollants ni le CD avec le pistes audio pour le Mega-CD enfin pour ce dernier il est possible de le graver... le fichier étant dispo sur le site
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
Non la réedition ne comporte pas d'artbook et d'autocollants ni le CD avec le pistes audio pour le Mega-CD enfin pour ce dernier il est possible de le graver... le fichier étant dispo sur le site
Oki,thank's j'avais bien fait de le reserver a l'époque (2ans avant sa sortie!!!! je l'avais oublier quand ils m'avait envoyer un mail qu'il a lait sortir^^)
Ha Streets of Rage 3 c'est toute une histoire le jour ou j'ai vu Axel et son T-shirt jaune pisse et Blaze avec sa robe grise j'était fou de rage ensuite le fait d'apprendre que le jeu était censuré et que la musique avait beaucoup changer je me souvient avoir vendu ma version euro a l'époque après l'avoir fini tellement j'était dégouté
J'ai été asser surpris en refesant le jeu dernièrement, bon les musiques reste particulière mais ca passe bien mieux qu'a l'époque
En tout cas bien content d'avoir enfin cette version
Dernière édition par pixel le Sam 26 Nov - 19:45, édité 1 fois
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010