Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Collection Membre] Pixel collection.

+13
Skull Leader
kakugo
zoé
JM DESIGN
transformers
woody77
marssu
WahWah
BaDsArU
Dj-mat
djdavid55
kurosagi70
pixel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo

Masculin Nombre de messages : 1184

[Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:34

Yeah ! la Saturn Jap y-a rien de mieux cheers
et t'as quelques tres bons titres bien rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 1228

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:07

pixel a écrit:

Je termine avec le clip de Segata sanshiro véritable star au japon defenseur de la console que l'on retrouve dans les publicités de la machine toute plus délirantes les unes que les autres

L'acteur (Hiroshi Fujioka) est surtout l'un des premiers acteurs (si ce n'est même le tout 1er) de Kamen Rider ^^
DSDraz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DSDraz

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:46

Bravo pour ta collection. ya beaucoup de soft bien sympas. Ca m'a fait plaisir de voir tout ces jeux particulièrement la version jap de WB V Monster World sur megadrive. je la trouve trop belle
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:48

@ Kakuga merci ca fait plaisir de voir un connaisseur [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 133138
@ Skull leader effectivement http://en.wikipedia.org/wiki/Hiroshi_Fujioka quel culture [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 171800
@ DSDraz excellent choix [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 112407 j'ai aussi la suite juste a coté que je te conseille vivement d'ailleurs il existe un patch en francais il me semble

Comme tu peut voir c'est magnifique surement l'un des plus beau jeu Megadrive et l'un des moins connu cestbeau
Minisnap
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Minisnap

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:52

Depuis le début du topic , la majorité de mes jeux préférés sont présent.
Tu as l'essentiel en terme de jeux pour chaque consoles.

Bravo a toi Smile
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:07

Bien vu Minisnap c'est exactement ca je ne cherche pas a voir des tonnes de jeux mais juste a réunir les meilleurs titres de chaque console qui me plait [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 112407
warralex
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
warralex

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:07

Après ta proposition de voir ta magnifique collection, me voici Very Happy
Et je tiens à dire que ta collection est tout simplement MA-GNI-FIQUE chouette
Ce qui m'intéresse est en page 1 ^^. La SNES .... ma toute première console de salon que je n'oublierai jamais I love you . J'ai vu tes jeux et ... affraid :
Aladdin, Zelda, Contra III, Tortues Ninja qui est mon plus beau souvenir en multi drunken et enfin, le fameux "jeu noir" comme je l'ai tout le temps appelé ^^. Le super jeu de combat.
Et enfin la mégadrive qui, à chaque fois que j'y ai joué, m'a procuré de supers moments de jeu pirat .

Comme quoi, t'as eu raison, ça me plait beaucoup ta collection I love you

Quand j'y pense ... POURQUOI ON A DONNE NOTRE SNES ??? Mad Crying or Very sad
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:02

C'est vrai que les jeux sur consoles 16 bits on gardé un certain charme.
Turtles in Time est juste génial le fait de pouvoir jeter les ennemis a l'écran avec un effet de zoom c'était énorme Very Happy

Ca va une Snes reste encore trouvable pas trop chère dans les vides les grenier et les Cash ca reste le meilleur moyen sinon le bon coin propose parfois de jolie lot a prix correct mais ca part souvent vite.

Ca fait un moment que j'ai pas fait de mise a jour et j'ai récuperer pas mal de nouveau jeu depuis il va falloir que je rajoute quelques photos Razz
warralex
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
warralex

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:20

On a donné ma SNES à mon cousin, faudrait que je marchande pour la récupérer Rolling Eyes
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:59

Mise a jour de ma collection pour commencer quelques livres sur le retrogaming bien sur Razz
[Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 69280_retro_01
[Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 32317_retro_02
[Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 59485_retro_03
Le meilleur Magasine sur le sujet seulement 4 numéro malheuresement Mad
[Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 70045_pix_n_love
Deux ouvrages incontournable Cool
Et pour finir quelques jeux
[Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 61777_Pier_Solar
[Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 78318_Photo_new
Voila geek
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:15

Bonne lecture et tres bon choix de jeux...de longues heures de bonheur en perspective! Very Happy
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:12

Merci maintenant j'attend le volume 2 de la bible Pc engine dédié au jeu CD-rom en début d'année prochaine et j'ai eu confirmation sur la prochaine bible qui concernera la Dreamcast cheers

Sinon j'ai enfin commencer Pier Solar ca fait drôle de jouer a une nouveauté sur ma Megadrive en 2011 baguette en tout cas le jeu est magnifique I love you
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:16

pixel a écrit:
Merci maintenant j'attend le volume 2 de la bible Pc engine dédié au jeu CD-rom en début d'année prochaine et j'ai eu confirmation sur la prochaine bible qui concernera la Dreamcast cheers

Sinon j'ai enfin commencer Pier Solar ca fait drôle de jouer a une nouveauté sur ma Megadrive en 2011 baguette en tout cas le jeu est magnifique I love you
Oui,moi aussi j'attends le volume 2 c'est bien les CD-rom Nec que je connait le moins (y-en a tellement...)

Pour Pier Solar va falloir que je m'y mette,je l'ai juste déballer le miens (c'est la seconde édition que t'as ?)
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:11

Effectivement il y plus de 380 jeux au format CD-rom sur Nec affraid et sinon pour Pier Solar c'est bien la réédition avec boite rigide Wink
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:59

pixel a écrit:
Effectivement il y plus de 380 jeux au format CD-rom sur Nec affraid et sinon pour Pier Solar c'est bien la réédition avec boite rigide Wink
Oki,merci Wink
Y-a la meme chose,dedans ?
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:44

Non la réedition ne comporte pas d'artbook et d'autocollants ni le CD avec le pistes audio pour le Mega-CD enfin pour ce dernier il est possible de le graver... le fichier étant dispo sur le site Wink
devillaw
Petit collectionneur
Petit collectionneur
devillaw

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:46

ha la la version jap de street of rage 3 bien jouer .
je referait bien une partie excellent . baguette
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:09

pixel a écrit:
Non la réedition ne comporte pas d'artbook et d'autocollants ni le CD avec le pistes audio pour le Mega-CD enfin pour ce dernier il est possible de le graver... le fichier étant dispo sur le site Wink
Oki,thank's Wink j'avais bien fait de le reserver a l'époque (2ans avant sa sortie!!!! je l'avais oublier quand ils m'avait envoyer un mail qu'il a lait sortir^^)
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:57

Ha Streets of Rage 3 c'est toute une histoire le jour ou j'ai vu Axel et son T-shirt jaune pisse et Blaze avec sa robe grise j'était fou de rage affraid ensuite le fait d'apprendre que le jeu était censuré et que la musique avait beaucoup changer Mad je me souvient avoir vendu ma version euro a l'époque après l'avoir fini tellement j'était dégouté silent

J'ai été asser surpris en refesant le jeu dernièrement, bon les musiques reste particulière mais ca passe bien mieux qu'a l'époque Very Happy

En tout cas bien content d'avoir enfin cette version jadore2

Dernière édition par pixel le Sam 26 Nov - 19:45, édité 1 fois
devillaw
Petit collectionneur
Petit collectionneur
devillaw

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:25

J'aime tellement street of rage que j'ai fait un custom d'axel en gi joe . Smile

[Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 DSC09962
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:26

Trop fort cheers dommage que tu n'es pas réalisé Adam ou Blaze cestbeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pixel collection.   [Collection Membre] Pixel collection. - Page 2 Icon_minitime

[Collection Membre] Pixel collection.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2