| [Collection membre] Le bordel de loli. | |
|
+24Nereide Mesmero mask51 -Arsene Lupin- JM DESIGN fresina seiya59 jawa.57 kevin dimegabb @ngel PiNeD Overmind Dartagnan S-M keyzeryom Mérodo_Moresbi tokyonever beast-man Tetsuzin LIKMUS' KENYFLEURY WahWah lolipouxi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Lun 18 Juin - 23:17 | |
| je viens de voir celui la il a fini mais c'est très cher, c'est aussi raspunzel http://cgi.ebay.fr/RARE-Vintage-Mail-Order-My-Little-Pony-Rapunzel-VHTF_W0QQitemZ300116700107QQihZ020QQcategoryZ375QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
seiya59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : quelque part dans le cosmos Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Lun 18 Juin - 23:19 | |
| et bien que de Poneys!!!! tu pourra ouvrir un Hara!!!!! gigantesque!!!! lol sinon superbe collection!!! | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Lun 18 Juin - 23:31 | |
| Merci pour les compliment. Et oui certain poneys monte tres tres haut. Un que je n'ai pas qui me fait rever (5000€ en mintdechezmint) j'ai nommé lady bird : Elle a ete fabriqué en grece et n'etait pas vendu. C'etait une mail order. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!! | |
|
| |
seiya59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : quelque part dans le cosmos Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Lun 18 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
fresina Petit collectionneur
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mar 19 Juin - 12:50 | |
| Loli c'est la Princesse Des poney. Ps:remet un fraisibonjour à JM pour moi si tu veut bien.merci | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mer 20 Juin - 14:54 | |
| - fresina a écrit:
- Loli c'est la Princesse Des poney.
Ps:remet un fraisibonjour à JM pour moi si tu veut bien.merci Arrete je vais rougir Pour JM c'est fais ! Bon voici les petits nouveaux arrivé hier. J'en ai d'autre arrivé aujourd'hui mais ils sont encore dans leur colis. Donc je vous presente le set anniverssaire sorti pour les 25 ans de mon petit poney. Pas encore en vente en france seulement en Australie US et singapour (les mien arrive de singapour) Actuellement hasbro france ne sais pas si ils seront en vente ou pas pour chez nous apparament si ils sortent sa sera pas avant 2008 vue que les 25 ans français ce fetera lui en 2008. le petit monstre à côté c'est la plus belle pièce de ma collection (ma pipouille d'amour, ma nenette, ma Chloe) J'ai plus qu'a racheter un autre set pour pouvoir les ouvrir. Je cherche d'ailleur une âme charitable qui voudrait bien me l'offrir. | |
|
| |
fresina Petit collectionneur
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mer 20 Juin - 14:57 | |
| purer quelle belle petite baby pony elle est adorable
ps: quelle chance les 2 sets collectors,que j'aimerais les avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| Voici les nouveaux de ce matin : Le bb est un made in china blister espagnol le collector (le bleu) et un made in italy blister allemand et Le shy pose (le orange) est un petit greck blister grec. | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: le bordel de loli Jeu 21 Juin - 16:24 | |
| Bravo LOLI pour Ta Collection!!! Ps:Tu es Adorable!!(Ton Mp) et Ta "Nenette" est trop MIMI, un Gros Bisous a Elle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Sam 30 Juin - 19:56 | |
| Elle est là !!! Ma coton candy shy pose made in france ! Trop contente de la savoir enfin rapatrié chez MOA dans le pays des variantes qu'es ma collection. Heureuxement que mon homme ne m'a pas demandé son prix et forte heureuxement qu'il ne sais pas faire la difference entre un poney et une mega variante rarete qui coute la peau des fesses ! Finalement son ignorance et sont detachement vis à vis de ma collection a du bon ! Que je l'aime mon gros Nounours surtout qu'il ne change pas ! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Petit collectionneur
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Sam 30 Juin - 20:28 | |
| Je sais pas pour vous, mais moi ca mefout legerement la trouille. liberez les petitss poneys du Guantanamo de Loli | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 1 Juil - 0:43 | |
| joli loli très belle piece, ne le laisse pas s'évader, | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 1 Juil - 14:15 | |
| c'est quoi tout ça dit moi, y a au moins des doubles là dedans??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 1 Juil - 14:25 | |
| - Mesmero a écrit:
- c'est quoi tout ça
dit moi, y a au moins des doubles là dedans??? Tout sa 'est une bonne partie de a collection Mais pas la totalité !!! Des doubles Non, des variantes OUI à souhait. J'ai un poney qui as 20 variantes (ou plus) à lui tout seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 1 Juil - 15:45 | |
| impressionnant C'est le genre de collec où je ne me risque pas car on en voit jamais le bout...faut dire que je suis assez volage (avec les toys)...j'aime le changement En tout cas je te felicite pour ton acharnement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 1 Juil - 15:51 | |
| Merci ! Mais c'est plus mon banquier qu'il faut felicité ! La dernière fois il m'a telephoné car je n'etais plus à decouvert depuis plus d'un mois et cella l'inquièté. Il m'a demandé si j'avais cessé de collectionner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 1 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
-Arsene Lupin- Petit collectionneur
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 1 Juil - 20:54 | |
| - lolipouxi a écrit:
- Merci !
Mais c'est plus mon banquier qu'il faut felicité ! La dernière fois il m'a telephoné car je n'etais plus à decouvert depuis plus d'un mois et cella l'inquièté. Il m'a demandé si j'avais cessé de collectionner ! Excellent | |
|
| |
Tetsuzin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Béziers Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Lun 2 Juil - 19:57 | |
| - lolipouxi a écrit:
- J'ai un poney qui as 20 variantes (ou plus) à lui tout seul.
Ah, c'est une gamme pour Toky ça Félicitations pour ta coton candy shy pose made in france (waow, c'est long à dire), j'avais suivi ça, elle est bien mieux peignée. | |
|
| |
Nereide Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mar 3 Juil - 15:34 | |
| super collection ! je n'ai gardé qu'un petit made in France dans mon salon, il me fallait de la place mais je me fais plaisir avec les collections des autres amoureux de poneys | |
|
| |
kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mar 3 Juil - 16:28 | |
| loli je découvre ta colelction ! C'est impressionnant et à la fois fun et acidulé ! Toutes ces couleurs ça rend joyeux !
Félicitations, trèèèèès belle collection !
PS : en cherchant des catalogues de jouets sur ebay il y a 2 semaines, j'ai vu que tu étais sur un catalogue petit poney très..euh...cher ! l'as-tu eut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mar 3 Juil - 18:08 | |
| - Nereide a écrit:
- super collection !
je n'ai gardé qu'un petit made in France dans mon salon, il me fallait de la place mais je me fais plaisir avec les collections des autres amoureux de poneys Dis moi c'est lequel que tu as gardé ? Il m'en manque peu en made in france. Et j'avoue que je suis tres tres curieuse de savoir lequel vie chez toi. Une photos ou même une description suffirait. - kidmakina a écrit:
- loli je découvre ta colelction !
C'est impressionnant et à la fois fun et acidulé ! Toutes ces couleurs ça rend joyeux !
Félicitations, trèèèèès belle collection !
PS : en cherchant des catalogues de jouets sur ebay il y a 2 semaines, j'ai vu que tu étais sur un catalogue petit poney très..euh...cher ! l'as-tu eut ? Oui je l'ai eu et je l'ai même reçu ce matin ! Je vous dis pas le bonheur six pages magique. Oui je sais sa fait cher des six pages. D'ailleur il y a sur la fin du catalogue une pub pour un jouet que j'avais completement zappé. Je vais faire des scans dés que j'ai le temps et j'essayré de faire un topic complet dessus. Merci pour tes compliments | |
|
| |
Nereide Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mar 3 Juil - 20:15 | |
| Je vien de tomber ma machoire !!!
Je sais pas si tu sais ce que tu as dans les mains ! Il ce trouve que je vien d'acheter celui ci pour pas moins de 400€ et que encore je ne l'ai pas payer cherenfin à mon avis. Le mien y compris ils ne sont que 4 repertorier dans le monde. Sa en fait donc cinq avec le tien. Tu es dans quelle region ? Car j'ai peut être mis la mains sur une info grace à toi. Ce poney est en realité une erreur d'usine mais qui a tout de même ete vendu. Tu tien entre tes mains le rêve en matière de nirvanapony. Tu es sure que ce n'est pas le tien que je vien d'acheter sur ebay ? Please confirme moi même MP car la revelation de la region est pour moi cruciale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Le bordel de loli. | |
|