| [Collection membre] Le bordel de loli. | |
|
+24Nereide Mesmero mask51 -Arsene Lupin- JM DESIGN fresina seiya59 jawa.57 kevin dimegabb @ngel PiNeD Overmind Dartagnan S-M keyzeryom Mérodo_Moresbi tokyonever beast-man Tetsuzin LIKMUS' KENYFLEURY WahWah lolipouxi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nereide Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mar 3 Juil - 20:31 | |
| hello, je suis en région parisienne et je l'ai acheté à une dame allemande ou anglaise si je me souviens bien dans une brocante du val d'oise (enfin on me l'avait offert parce que la crinière me plaisait bien), je te garantis que ce n'est pas le mien que tu as acheté, il trone toujours dans mon salon au dessus de l'étoile noire et du faucon et à coté d'un portrait de McCartney, c'est dire ..... je vais devoir le mettre au coffre | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mer 4 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mer 4 Juil - 1:02 | |
| Imaginez s'il fait caca dans le coffre... | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mer 4 Juil - 13:50 | |
| Mais je pense que ce poney serais mieux avec les siens ! Genre dans un tirroir rempli de made in france comme sa il pourras parler français avec c copine et si il veux apprendre à parler italien ou espagnol ou mexicain ou bresilien ou même chinois ou encore grec, il n'aura qu'a changer de tiroir. Moi je pense qu'il se sentirait bien mieux que sur l'etoile noire !
ceci est un appel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Mer 4 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Svan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 15 Juil - 23:50 | |
| Whooo, je reste baba totallement in love, mon rêve de quand j'étais pitite, des troupeaux de centaines de petits poneys J'en ai eu pourtant un certain nombre, et je croyais avoir déjà une belle troupe, mais c'est minuscule à côté de ça Mais comment as-tu fait pour en retrouver ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 26 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 26 Juil - 20:09 | |
| ben mon cochon...je n'y connait rien mais la ça sent le super collector...non? | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Ven 27 Juil - 17:42 | |
| superbe piece, par contre un petit truc, est-ce normal que l'étage du dessus est courbe, si c'est pas normal je te conseille de faire un renfort pour que cela ne s'abime pas pour la folie je pense que tout le monde ici est de la meme fleur comme tu la dit le pavot puisque nous sommes tous un peu fou dans le domaine de la collection | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Ven 27 Juil - 20:13 | |
| - jawa.57 a écrit:
- superbe piece, par contre un petit truc, est-ce normal que l'étage du dessus est courbe, si c'est pas normal je te conseille de faire un renfort pour que cela ne s'abime pas
Merci du compliment. Ce n'est effectivement pas d'origine. Merci du conseil je l'ai fais pas plus tard hier soir en rentran du taf. Une petite tige de bois bien placé de chaque côté et on n'y vois que du feu - jawa.57 a écrit:
pour la folie je pense que tout le monde ici est de la meme fleur comme tu la dit le pavot puisque nous sommes tous un peu fou dans le domaine de la collection OUF !!! me voila rassuré de me savoir parmis mes semblables. | |
|
| |
Svan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Sam 28 Juil - 13:55 | |
| Lol, tu en doutais Bonjour le nouvel arrivage Impressionant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 12 Aoû - 20:03 | |
| Voici quelques petits nouveaux de la semaine. On commence par un G3 MLP project style super hero. Un petit bonheur je suis total in love : Un G3 mexiquain qui mesure entre 20 et 30 cm Une perle attention voici mon poney drommadaire ami des petit poney. Et je termine avec un belle variante made in Macau (merci tilk) | |
|
| |
Svan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Lun 13 Aoû - 15:00 | |
| Le poney du SDCC, héhé, je l'avais repéré celui-là, ça tranche au milieu des sorties sideshow et cie | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 23 Aoû - 0:17 | |
| "Une perle attention voici mon poney drommadaire ami des petit poney." Super ceux la je connaissais pas du tout, c'est comme les cousin bisounours bouhhh les copieurs Pour la peine un ptit poney doit etre sacrifié | |
|
| |
marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 23 Aoû - 11:45 | |
| ouahahhhhh sacré troupeaux !!!! | |
|
| |
Chogokin Jawa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 23 Aoû - 13:11 | |
| Par curiosité loli, combien d'années de collecting pour arriver à ce résultat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 23 Aoû - 14:21 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Par curiosité loli, combien d'années de collecting pour arriver à ce résultat ?
Officielement je m'acharne depuis 7ans passé. Avec une mise entre parenthese de trois ans (boulo maternité) repris à fond depuis 2ans. Mais au final quand je regarde derrière moi les petits poney m'on toujours suivi. A 14 15 ans ma Mère m'en acheté encore. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 23 Aoû - 15:20 | |
| - lolipouxi a écrit:
C'est un Mail-in celui là? | |
|
| |
Chogokin Jawa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Jeu 23 Aoû - 23:50 | |
| Je ne pense pas Wahwah. Il s'agit d'un San Diego Comic Con exclusive qui n'etait en vente que là-bas. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Ven 24 Aoû - 12:32 | |
| Ok merci, c'est une belle pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Lun 27 Aoû - 22:14 | |
| Mes cadeaux d'anni !!! Manque les cadeaux qui ne rentre pas dans m collection. Je peux dire que j'ai ete gatté !!!! Merci à luluberlu qui a repondu favorablement à ma demande en m'offrant un bb quenote en boîte. Et un imence MERCI à mon cousinet d'Amour qui encore une foie m'a trouvé les plus beau cadeaux du monde. Si tu me lis mon grand : Je t'Aime et mille merci encore tu as encore trouvé tout ce que j'aime. Je sais je sais sa fait un peu special dedicasse de chez doc et difool mais c'est important de le dire à mes yeux. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Dim 9 Sep - 17:22 | |
| Loli j'ai une demoiselle de 11 ans avec qui je regarde ta collection, elle me demande combien tu as de petits poneys? | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. Ven 21 Sep - 13:05 | |
| - Wahwah a écrit:
- Loli j'ai une demoiselle de 11 ans avec qui je regarde ta collection, elle me demande combien tu as de petits poneys?
Le dernier decompte datte de l'an dernier. Donc tout confondu (loose blister et G3) j'attein les 1250 petits poneys. Il doit y en avoir pas mal de plus depuis le temps. Pour sur 80 qui attendent le bain et 25 blister depuis trois mois. Allé compton large, on va dire pas loin des 1500. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Le bordel de loli. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Le bordel de loli. | |
|