Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 30 Juin - 15:05
Eh bien, moi qui suis fan des Star Wars originaux, je ne peux qu'adorer tes dioramas !
C'est magnifique !!
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 24 Aoû - 21:28
Content 2 persos indy kenner vintage : Belloq version classique et le german Mechanic :
Avec les blister très défraichi mais très sympa..
Et trouvailles estivales dans une petite boutique ciné : des réédition de cartes postales de Fantômas et affiche française et anglaise de l'espion qui m'aimait :
Pour la route une petite photo de famille :
Et en plus le dolphin Action Force que je recherchais depuis longtemps...
Vintage power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 25 Aoû - 10:48
Je ne savais pas qu'il existait des jouets Indiana Jones... Ils ont été distribués en France ?
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 25 Aoû - 15:33
numero41 a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait des jouets Indiana Jones... Ils ont été distribués en France ?
Pas distribué en France à ma connaissance, mais a vérifier ...
Il y a ce joli topic de toky datant de l'époque ou il me mettait pas de femmes à poil partout.....
Dernière édition par FABAX le Mer 25 Aoû - 23:04, édité 1 fois
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 25 Aoû - 17:27
Je confirme, la gamme Kenner n'a jamais été distribuée officiellement en France.
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Jeu 26 Aoû - 14:03
Il m'arrive rarement de craquer pour du toys actuel mais là.... Cela ma pris aux tripes de voir ce blister en rayon....
3 blisters "vintage collection" Star Wars : Ils sont très fort chez hasbro il faut bien l'avouer... Ca claque trop pour un fan des premières figurines
Le dos du blister avec en clin d'oeil le blister d'époque :
Temari Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Jeu 26 Aoû - 19:07
joli les légos! ah un moment je voulais avoir le monorail spatial! vous avez de ces énormes collections ici!!!
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 1 Sep - 14:36
Le boba fett j'avais hésité à le prendre
Tu en es content ???
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 1 Sep - 15:40
sir-scorpios a écrit:
Le boba fett j'avais hésité à le prendre
Tu en es content ???
Oui je gardes les 3 blisters non-ouvert j'adore....
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Jeu 2 Sep - 10:10
Bon bah il ne me reste plus qu'a prendre le boba fett alors
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 4 Oct - 16:36
Arrivage de 2 grandes vitrines 120*180.
Voilà c'est rempli pas définitif mais ca donne une idée...
Et petit achat de blister à Jouet club :
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 4 Oct - 17:32
très sympa les vitrines, tu nous ferais pas un petit zoom sur les étages ?
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 6 Oct - 15:01
Photos hier à l'arrache entre 2 averses (pour la luminosité)
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 6 Oct - 15:11
Elles claquent bien ces vitrines, et encore plus avec ce qu'il y a dedans !
Sinon, c'est de l'officiel la scénette avec l'Actarus qui saute dans son engin ?
Dernière édition par Eurodance le Mer 6 Oct - 21:03, édité 1 fois
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 6 Oct - 18:12
Eurodance a écrit:
Elles claquent bien ces vitrines, en encore plus avec ce qu'il y a dedans !
Sinon, c'est de l'officiel la scénette avec l'Actarus qui saute dans son engin ?
Merci Petit custom perso tout comme les dioramas, "Bureau du docteur gang", "kumkum", "quand les aigles attaquent", "opération tonnerre"
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Jeu 28 Oct - 14:19
3 petites vidéos vite faites....
Celle la dédicace à notre vieux dos argenté...
L'asporat d'Actarus..
Zoom sur ma collect' James Bond :
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 29 Oct - 10:37
C'est vraiment classe avec ces vitrines!
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Sam 30 Oct - 13:10
Roooooooooooo la collec James Bond !!!!
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Sam 30 Oct - 14:56
Yeah excellentes Vitrines Belle Collection
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Sam 30 Oct - 15:49
top classe
tu vas pouvoir passer a la maison ranger mes vitrines lol
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Dim 31 Oct - 21:00
EVILGRENDIZER a écrit:
top classe
tu vas pouvoir passer a la maison ranger mes vitrines lol
A l'occassion je mettrai bien un p'tit coups de polish....
Sujet: Collec Lego sw pere et fils... Ven 8 Avr - 16:35
Avec mon fiston 6 ans... Je en sais pas lequel s'amuse le plus le père ou le fils....
"Notre collec'...
Quelques zooms :
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 8 Avr - 18:52
Sympa! Mon préféré, que je viens de découvrir, c'est la grotte avec le Yéti et Luke
Kalei Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 8 Avr - 19:08
salut Fabax je decouvre ta collec qui est tres sympa, c'est vrai que ces vitrines c'est parfait pour mettre en valeur tes jouets. j'aime le parallele avec les "lego space" de ton enfance et les "lego star wars" de ton fils. Je trouve ça chouette de voir que 30ans apres les grands classiques traversent les générations et aient toujour du succès. amusez vous bien et bonne continuation. @+ kalei
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 4 Mai - 13:13
Ce week end rangement/nettoyage et photos de famille !
“Army building” :
Comme d’hab’ les Biker Scout font les branleurs (après tout ce sont des motards...) et sont les seuls pas bien alignés pire ils font coucou au photographe…
Arrivée de l’empereur :
Petit jeu : Où est charlie ? Euh Luke stormtrooper… ? Oui Luke a infiltré les rangs des stormtrooper mais ou est il ? Pas facile....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax.