colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 4 Mai - 21:30 | |
| alors la je proteste monsieur fabax je ne suis pas d'accord avec votre façon outrancière de présenter votre collection... Cet étalage de force du coté obscur alors que vous appliquez des quotas discriminatoires concernant les bespin gardes ha non ! serait-ce laurent blanc qui sélectionne vos joueurs ??? | |
|
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Jeu 5 Mai - 14:09 | |
| - colecprivee a écrit:
- alors la je proteste monsieur fabax je ne suis pas d'accord avec votre façon outrancière de présenter votre collection... Cet étalage de force du coté obscur alors que vous appliquez des quotas discriminatoires concernant les bespin gardes ha non ! serait-ce laurent blanc qui sélectionne vos joueurs ???
Arretes la carpette ! Il y a des noirs, des gris, des blancs, des rouges, des propres, des sales, des jaunies, des bigleux à lunettes, même un petit vieux courbé...C'est presque une pub Benetton mes photos !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. | |
| |
|