Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?

3 participants
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever

Féminin Nombre de messages : 4733

[Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Empty
MessageSujet: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?   [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:07

Wesh gros et wesh grosses Surprised

Voilà, j'aurais besoin de faire un site E-commerce et je cherche quelqu'un qui serait interessé pour me faire ça tout en étant rémunéré de ce qu'il se doit pour le service (à négocier par MP).

Il ne sagira pas de quelque chose de très complexe, mais sincèrement, bien qu'il y'ait bo y avoir des logiciels un peu partout sur le net qui pourraient amplement m'aider, je n'ai clairement plus la patience ni le courage pour refaire un truc de A à Z.
J'aimerais donc léguer ce travail à quelqu'un qui maîtriserait ça avec facilité et efficacité.

Je ne demanderais normalement aucune administration ensuite, il suffira de me montrer un coup comment je devrais gérer et je devrais m'en sortir sans soucis pour ça.

Alors avant qu'on me pose la question: non, mon projet n'a rien à voir avec le jouet, mais dans l'immédiat je préfère garder ce dernier pour moi.

Envoyez moi un MP si vous pouvez m'aider dans ma requête et nous verrons les détails en privé.
Merci par avance [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? 893787
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 1228

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?   [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:32

Si personne ne peut t'aider regarde du coté des portails joomla. C'est pas trop dur à installer et c'est opérationnel de suite (et c'est gratuit).

http://www.joomla.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20&Itemid=30
tokyonever
Collectionneur
tokyonever

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?   [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:20

Merci beaucoup Skull, je ne connaissais pas celui là, je vais test voir si il ne me donne pas de mal de crâne lol

En attendant ma recherche tient toujours, si jamais je m'en sort seul entre temps je préviendrais sur le topic mais pour l'instant rien ne change.
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis

Masculin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?   [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:25

tokyonever a écrit:
Merci beaucoup Skull, je ne connaissais pas celui là, je vais test voir si il ne me donne pas de mal de crâne lol

En attendant ma recherche tient toujours, si jamais je m'en sort seul entre temps je préviendrais sur le topic mais pour l'instant rien ne change.

moi je ferai plus simple....

J’achèterai un hébergement chez OVH.... Et de là, tu peux faire installer OS COMMERCE. C'est fait directement par eux.. Après il n'y a plus qu'à configurer.

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/quel_hebergement_mutualise_choisir.xml#6

tokyonever
Collectionneur
tokyonever

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?   [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:33

Merci beaucoup Arvu, je vais y jetter un cyclops

Edit, je vois les programmes suivants:
-Thelia
-OS Commerce
-Prestashop
-Magento
-Zen Cart

Pour faire simple c'est quoi le plus efficace de ces derniers? (en terme de modules et possibilités)
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis

Masculin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?   [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:04

tokyonever a écrit:
Merci beaucoup Arvu, je vais y jetter un cyclops

Edit, je vois les programmes suivants:
-Thelia
-OS Commerce
-Prestashop
-Magento
-Zen Cart

Pour faire simple c'est quoi le plus efficace de ces derniers? (en terme de modules et possibilités)

Sans hésiter OS Commerce ou Prestashop. Les autres ne valent rien lol baguette

La grosse différence c'est qu'avec Os Commerce tu va avoir du boulot car il faut coder pour changer les choses avec prestashop, il y a plein de templates, mais souvent c'est payant... En tant qu'informaticien j'aurai choisi OS Commerce car la communauté est grande, et il a fait ses preuves.... Mais vu ta situation, au final, et sans hésiter.. fonce sur Prestashop Wink Super facile! C'est pour les faignants lol (comme nous)

Et je veux bien t'aider, gratuitement bien sûr, si tu as la moindre difficulté. Surprised
tokyonever
Collectionneur
tokyonever

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?   [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:16

Je viens de prendre Os en fait pour tester mais j'attend en parallèle la validation de mon nouvel hébergement chez infomaniak, donc je ne pourrais tester que demain.
Si je vois que c'est de l'Egyptien antique au bout d'une heure, je testerais pantashop panneau-
Et si je vois que je suis toujours le plus abrutis du monde après ça, je fais soutraiter parceque ça va trop me frustrer je crois lol!

"faites votre boutique en ligne en 2 clicks qu'ils disent tous", oué sauf que faut avoir bac+5 et connaitre tous les jeux Super Nintendo par coeur quoi, monde de merde casse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?   [Cherche]   Qui est en mesure de me faire un site ? Icon_minitime

[Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ?
Page 1 sur 1