|
|
| [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? Lun 12 Sep - 10:07 | |
| Wesh gros et wesh grosses Voilà, j'aurais besoin de faire un site E-commerce et je cherche quelqu'un qui serait interessé pour me faire ça tout en étant rémunéré de ce qu'il se doit pour le service (à négocier par MP). Il ne sagira pas de quelque chose de très complexe, mais sincèrement, bien qu'il y'ait bo y avoir des logiciels un peu partout sur le net qui pourraient amplement m'aider, je n'ai clairement plus la patience ni le courage pour refaire un truc de A à Z. J'aimerais donc léguer ce travail à quelqu'un qui maîtriserait ça avec facilité et efficacité. Je ne demanderais normalement aucune administration ensuite, il suffira de me montrer un coup comment je devrais gérer et je devrais m'en sortir sans soucis pour ça. Alors avant qu'on me pose la question: non, mon projet n'a rien à voir avec le jouet, mais dans l'immédiat je préfère garder ce dernier pour moi. Envoyez moi un MP si vous pouvez m'aider dans ma requête et nous verrons les détails en privé. Merci par avance | |
| | | Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? Lun 12 Sep - 18:32 | |
| Si personne ne peut t'aider regarde du coté des portails joomla. C'est pas trop dur à installer et c'est opérationnel de suite (et c'est gratuit).
http://www.joomla.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20&Itemid=30 | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? Lun 12 Sep - 19:20 | |
| Merci beaucoup Skull, je ne connaissais pas celui là, je vais test voir si il ne me donne pas de mal de crâne lol
En attendant ma recherche tient toujours, si jamais je m'en sort seul entre temps je préviendrais sur le topic mais pour l'instant rien ne change. | |
| | | Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? Mar 13 Sep - 0:25 | |
| - tokyonever a écrit:
- Merci beaucoup Skull, je ne connaissais pas celui là, je vais test voir si il ne me donne pas de mal de crâne lol
En attendant ma recherche tient toujours, si jamais je m'en sort seul entre temps je préviendrais sur le topic mais pour l'instant rien ne change. moi je ferai plus simple.... J’achèterai un hébergement chez OVH.... Et de là, tu peux faire installer OS COMMERCE. C'est fait directement par eux.. Après il n'y a plus qu'à configurer. http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/quel_hebergement_mutualise_choisir.xml#6 | |
| Sujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? Mar 13 Sep - 0:33 | |
| Merci beaucoup Arvu, je vais y jetter un Edit, je vois les programmes suivants: - Thelia -OS Commerce -Prestashop -Magento -Zen CartPour faire simple c'est quoi le plus efficace de ces derniers? (en terme de modules et possibilités) | |
| | | Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? Mar 13 Sep - 1:04 | |
| - tokyonever a écrit:
- Merci beaucoup Arvu, je vais y jetter un
Edit, je vois les programmes suivants: -Thelia -OS Commerce -Prestashop -Magento -Zen Cart
Pour faire simple c'est quoi le plus efficace de ces derniers? (en terme de modules et possibilités) Sans hésiter OS Commerce ou Prestashop. Les autres ne valent rien lol La grosse différence c'est qu'avec Os Commerce tu va avoir du boulot car il faut coder pour changer les choses avec prestashop, il y a plein de templates, mais souvent c'est payant... En tant qu'informaticien j'aurai choisi OS Commerce car la communauté est grande, et il a fait ses preuves.... Mais vu ta situation, au final, et sans hésiter.. fonce sur Prestashop Super facile! C'est pour les faignants lol (comme nous) Et je veux bien t'aider, gratuitement bien sûr, si tu as la moindre difficulté. | |
| Sujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? Mar 13 Sep - 1:16 | |
| Je viens de prendre Os en fait pour tester mais j'attend en parallèle la validation de mon nouvel hébergement chez infomaniak, donc je ne pourrais tester que demain. Si je vois que c'est de l'Egyptien antique au bout d'une heure, je testerais pantashop Et si je vois que je suis toujours le plus abrutis du monde après ça, je fais soutraiter parceque ça va trop me frustrer je crois "faites votre boutique en ligne en 2 clicks qu'ils disent tous", oué sauf que faut avoir bac+5 et connaitre tous les jeux Super Nintendo par coeur quoi, monde de merde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? | |
| |
| | | | [Cherche] Qui est en mesure de me faire un site ? | |
|