[Série de Cassettes] Les aventures de Carlos (1992)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: [Série de Cassettes] Les aventures de Carlos (1992) Jeu 26 Jan - 23:12
Je me demande si vous connaissez ? J'adorais quand j'étais plus petite ^^ Je dois en avoir la moitié à tout casser ^^
Carlos, Oscar (un perroquet qui parle) et toute sa bande d'enfants (Mariana, Coulibali et Saitout) vivent sur l'île de Carlos. Souvent vêtu de sa large salopette rouge à fleur, Carlos se plaît à raconter aux enfants des histoires incroyables où il affirme avoir rencontré des héros de toutes sortes bien que les enfants ne le croient pas. Pour prouver ses dires, ils vont voir Mamie Têtard - une sorte de grenouille géante douée de parole, habitant sur le rivage de l'île - qui les fera voyager dans le temps, dans l'espace ou dans un monde imaginaire. Une fois dans ce "nouveau monde", Carlos (qui peut se transformer en taureau lorsqu'il est en colère) et les enfants se retrouveront au beau milieu de situations trépidantes mettant en scène le héros qu'ils voulaient voir et n'auront d'autres alternatives que de participer à ses aventures...
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [Série de Cassettes] Les aventures de Carlos (1992) Jeu 26 Jan - 23:42
J'adorais les transformations de la Mamie! J'étais un grand fan également
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Série de Cassettes] Les aventures de Carlos (1992) Ven 27 Jan - 0:23
Génerique
Azumii Petit collectionneur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: [Série de Cassettes] Les aventures de Carlos (1992) Ven 27 Jan - 21:11
Géniale !!!
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Série de Cassettes] Les aventures de Carlos (1992) Dim 8 Sep - 8:17
Issu de la rencontre entre Jean Dolto (Carlos), Haïm Saban et Mike Brandt, Les Aventures de Carlos a nécessité 70 dessinateurs et a été traduit dans 7 langues. Un jeu de société Les Aventures de Carlos sera même créé ; un petit succès pour un dessin animé amusant et agréable à regarder. A noter que ce dessin animé est sorti en K7 vidéo sous le nom Au Pays de Carlos. Source PLANETE JEUNESSE
LISTE DES EPISODES 01. Carlos et le dragon 02. Le plus brave d'entre tous les taureaux 03. Une baleine de légende 04. Le mystère de la pyramide 05. Autour de la terre avec Carlos 06. Le toit du monde 07. Les visiteurs de la nuit 08. Le vol vers la gloire 09. A la recherche de mamie Têtard 10. Frère Carlos et ses joyeux lurons 11. Voyage au commencement du temps 12. Les ailes de Carlos 13. Le cirque Carlos 14. Carlos de Troie 15. Carlos Père Noël 16. Carlos corsaire 17. King-kong Carlos 18. Le courrier doit passer 19. Prenez garde au comte 20. Le grand saut 21. Le petit Carlos 22. Allo Carlos 23. Carlos du 3ème type 24. Eric le maladroit 25. Le nez le plus long 26. Elémentaire mon cher Carlos
Nom original: Around The World In Eighty Dreams Origine: Etats Unis, France Année de production: 1992 Production: C&D, Saban, TF1, Canal+ Animation: Sei Young Nombre d'épisodes: 26 Auteur: Haïm Saban, Jean Chalopin Réalisation: Bruno Bianchi Scénario :Jean Chalopin, Alain Garcia, Robert V. Barron, Jean Cheville Story-boards Jean-Luc Gage, Bernard Bosques, Stéphane Roux, Oumar N'Diaye, Thibault Descamps, Michel Afonso, Olivier Grabias, ... Décors Stéphane Roux, Michel Afonso, Rémi Dousset, Thibault Descamps, Cyril Darracq, Jacky Clech, Fabrice Cravoisier, ... Musiques: Haïm Saban, Shuki Levy Gén.: VF interpreté par Carlos
Source PLANETE JEUNESSE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Série de Cassettes] Les aventures de Carlos (1992)
[Série de Cassettes] Les aventures de Carlos (1992)