| [Collection Membre] Shogun Warriors. | |
|
+11baxtuta Romplaymo nono52 kakugo wolverineorigins sebseiya Genka vgt_@ sir-scorpios ivan shogun_warriors 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genka Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Mar 4 Déc - 23:50 | |
| Du lourd, même du très lourd l'état est vraiment bon, ça c'est de l'arrivage. Est-ce que tu pourrais nous faire une photo de l'ensemble de la gamme Albator? | |
|
| |
shogun_warriors Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Mer 5 Déc - 0:14 | |
| Merci Genka. Oui je ferai des photos ce w-e car je dois ré-organiser ma vitrine en fonction du nouvel arrivage.
@+
Shogun | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
ti-bot Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Lun 10 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Dernières trouvailles Lun 17 Déc - 20:24 | |
| Du vintage français pur jus comme on l'aime.... J'adore................... @+ Shogun | |
|
| |
toysnus Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 639 Age : 51 Localisation : Dans un coffre à jouets Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
Genka Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Sam 22 Déc - 19:44 | |
| Superbe ta collection Albator. Je l'ai commencé il n'y a que quelques semaines, effectivement j'ai du mal à trouver un action Joe Albator. l'ensemble forme un truc vachement sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Mar 25 Déc - 15:37 | |
| Bonjour à tous, Voici ce que j'ai reçu hier : Il devient très rare que je rentre quelque chose de nouveau dans la série des shogun warriors, car j'ai quasi tout. Ici, il s'agit d'une variante d'une maquette Monogram, avec un sticker représentant le drapeau français et une feuille à l'arrière de la boîte avec les instructions de montage en français. Le sticker indique qu'il s'agit d'un import Arbois modélisme. J'ai aussi trouvé ceci : J'adore ce genre de petit objet estampillé A2, du vintage pur jus comme je l'aime. Joyeux Noël à tous. Shogun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Mar 25 Déc - 15:39 | |
| Merci Genka. Effectivement, trouver un mannequin Albator à l'état neuf et sans repro devient très très difficile. Mais il en passe parfois sur ebay en état moins bon.
@+
Shogun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Sam 29 Déc - 14:19 | |
| Petit arrivage du jour. J'aime beaucoup ce genre d'objet scolaire vintage, mais c'était cher payé sur ebay !!!! En plus, un bien piètre emballage et des frais de port excessifs.... @+ Shogun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 13 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Nouvel arrivage Ven 1 Fév - 20:14 | |
| MightoooooorQuand du haut du ciel Calme et menaçant Plus prompt que l'éclair Il fonce sur la terre C'est le feu du ciel Qui sur les méchants S'abat sans pitié Quelque soit leur rang Mightor L'homme tornade et vent Mightor Le possédé Son bras S'arme du feu des dieux Son Bras Peut vous brûler Son nom Pour les méchants, les oppresseurs Signifie "peur" Enfin je le trouve. Et sealed en plus. Merci à mon pote qui me l'a vendu. (il se reconnaîtra)... Sealed, comme je vous le disais. Il n'y a pas à dire, les jouets de notre enfance étaient vraiment superbes.... @+ Shogun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Sam 2 Fév - 13:15 | |
| Petit arrivage du jour : 6 tenues pour Steve l'aventurier de Delavennat. J'adore ce genre de bon vieux jouet de bazar estampillé Français. @+ Shogun | |
|
| |
jumbgg Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Sam 2 Fév - 13:17 | |
| vraiment une belle piece. je dirait meme une piece vraiment tres dur a déniché je collectionne les jouets depuis presque 20 ans et j'en est pas vue souvent voir presque jammais
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Sam 2 Fév - 13:23 | |
| Merci Jumbgg. Il en passe parfois sur ebay, mais rarement complet et on bon état. Mais effectivement en 'sealed' je n'en avais jamais vu. Mais il doit y en avoir quelques autres hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Sam 23 Fév - 21:04 | |
| Hello, Voici ce que j'ai reçu cette semaine : 2 tenues pour la poupée Chantal Goya, chopées sur ebay : Et 4 poupées Steve l'aventurier chopées sur Leboincoin : j'adore cette série, il y en a 8 en tout, il me reste à en trouver 2. J'avais déjà le pêcheur et le cowboy : Tenue Safari : Tenue Infirmier militaire : Tenue Boxeur : Tenue Pilote de ligne : @+ Shogun | |
|
| |
Azumii Petit collectionneur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Lun 25 Fév - 2:40 | |
| Ouaou, sacré collection !
J'adore voir les vieux jouets. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Arrivages de la semaine Sam 2 Mar - 14:59 | |
| Hello à tous, Voici mes derniers arrivages. On commence par un BIBOP de Magneto France, Réf 3018. Je l'avais déjà mais la boîte n'était pas nickel. Celle-ci l'est. J'ai une affection toute particulière pour ces petites figurines magnétiques, en boîte estampillées Fr, de marque Magneto France. J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur le sujet. Je pensais les connaître toutes... Et qu'est-ce que je découvre !!! Une que je n'avais pas, SUPERMAN, Réf 3009. Elle est référencée dans le superbe livre 'Nos jouets des années 70-80' de mon pote Sébastien Carletti. Elle est arrivée hier, SUPERBE. Elle est rare. Je m'attaque à présent à la collect des jouets de bazar. Voici donc ce que j'ai réussi à choper (merci au vendeur qui se reconnaîtra) et arrivé hier : On commence par ma marque préférée : Pin pin Toys. Un pistolet à eau Batman : L'avion avec lanceur des 4 fantastiques. Cela ne se voit pas sur la photo mais ce jouet est très grand. Le blister est plus grand qu'une page A4. Un pistolet lance roquettes Spiderman & Hulk : Un Spiderman nageur. Alors celui-là, j'adore. Vous rappelez-vous de ces petits jouets à remonter et que l'on utilisait dans notre bain étant enfant? Un vrai bonheur.... Un Spiderman Mini-Winders. Ça aussi j'adore. C'est dans la lignée des Winders de Ceji dont faisait partie Maya l'abeille, la panthère rose, .... J'en possède quelqu'un un. Autre marque phare du jouet de bazar des années 70, AHI. Voici un Hulk parachutiste. Il était importé par Arbois - Paris, Réf 2495. Je viens aussi de choper le Spiderman, je l'attends. Et je termine par mon préféré, un Spiderman grimpant, Réf 01001, Made in France s'il-vous-plait !!!! De marque G. Convert il semble. Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour d'autres jouets de bazar vintage dans leur jus. @+ Shogun | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 3 Mar - 11:09 | |
| Vraiment bien cool ces arrivages | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 3 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Lun 11 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Bourse aux collections de Woluwé : mars 2013 Jeu 21 Mar - 0:20 | |
| Hello à tous, Dimanche dernier, j'ai été à la bourse aux collections de Woluwé, près de Bruxelles. C'est une bourse qui a lieu tous les 3ème dimanches du mois. On y trouve de tout... (Timbres, pièces de monnaie, jouets, ...) Voici avec quoi j'en suis revenu : Première trouvaille : une poupée Mickey Ajena de 1981, neuve en boîte. Je ne fais pas ce thème, mais le jouet était tellement nickel que je n'ai pu résister. Puis 2 figurines PVC d'Albator, les deux que je n'avais pas encore en fait.... Et voici donc la série complète dans l'étage Albator : Je continue avec un bateau de la marque Espagnole Tenté. J'adore cette marque, surtout la série des bateaux et celle de l'espace. Et je continue avec la surprise du jour : un jeu de taquin Goldorak, de grande taille, que je n'avais jamais vu.... Il date de 1978 et est de fabrication Hollandaise. Le plus marrant, c'est qu'il est indiqué : sigle Antenne 2 des deux côtés. Mais ce qui fait ma joie de collectionneur, c'est qu'un bonheur ne vient jamais seul.... Je négocie avec le vendeur 10 minutes, j'achète... Et voilà que 8 stands plus loin, je tombe sur un deuxième avec un motif différent!!!!!! Il s'agissait de Rigel, Vénusia et Mizar avec en fond de décor le Ranch du bouleau blanc..... Malheureusement, il était complet mais en mauvais état. J'ai tout de même négocié le prix mais vraiment c'était trop cher aussi abimé. Ce sera pour une autre fois. Je suis déjà super content d'avoir trouvé celui-ci. Pour vous donner une idée de sa taille, en voici une photo à côté d'un jeu de taquin de taille normale : Voilà, à bientôt pour d'autres découvertes.... Shogun | |
|
| |
| Sujet: Arrivage de la semaine Sam 23 Mar - 14:21 | |
| Hello à tous, Cette semaine, j'ai reçu deux colis. Le premier contenait un Steve l'aventurier en tenue cow-boy. J'adore cette gamme de poupées de la marque Delavennat. J'en ai à présent 6. Il m'en manque deux. Le second colis ne m'a pas coûté un sou !!!!! Et oui, cela arrive encore.... En fait, il s'agit d'échanges avec mon potes Steph de la boutique flashback.fr. Voici donc ce que le colis contenait : Un vaisseau Klingon Dinky toys en boîte française, de la série Star Trek. C'est un import MECCANO France. Autocollants non posés et missiles sous sachet. On continue avec mon thème du moment, les jouets de bazar : Un Spider-man parachutiste de la marque AHI. Une voiture SUPER BOOM Spider-man de Pin pin toys. Un oeuf Spider-man contenant une pâte fluo, import belge. Une face est en Français et l'autre en Néerlandais. Un Spiderman grimpant, Réf 01001 Made in France. Je l'avais déjà mais le blister n'était pas terrible. Celui-ci est à l'état neuf. 4 tenues Steve l'aventurier, neuves unpunched. Je n'avais pas la tenue du cow-boy, j'en ai donc 7 différentes et 3 doubles. Un super bowling de la marque Educo. J'adore ce genre de jouet des 70's. On ne le voit pas sur la photo mais il est très grand, 40 cm. Un superbe jouet. Vous souvenez-vous de TéléTactica ???? Il s'agit d'une des première émissions interactives : le spectateur devait coller des formes géométriques (appelées Télétacs) sur la télévision (grâce à l'électricité statique) achetées préalablement chez les marchands de journaux, à certains moments afin de créer un véhicule, une cachette... Et bien voici ce que l'on pouvait acheter chez les marchands de journaux pour 14 Francs : Le blister est également très grand, 40 - 45 cm de haut. Made in France, vendu par Jura Castor, avec le magnifique logo A2. Du vintage comme je l'aime.... Et je termine par un jouet que j'ai eu étant gamin, un coffret Gyro Jet de MECCANO. Il a été ouvert mais tout est scellé et le plastique toujours présent. Et voilà, c'est tout pour cette semaine. A la semaine prochaine pour un autre arrivage. Et vive le vintage pur jus.... @+ Shogun | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 24 Mar - 19:22 | |
| Toujours sympa ces arrivages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Shogun Warriors. | |
|