|
|
| [Collection Membre] Shogun Warriors. | |
|
+11baxtuta Romplaymo nono52 kakugo wolverineorigins sebseiya Genka vgt_@ sir-scorpios ivan shogun_warriors 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
shogun_warriors Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Sam 6 Avr - 14:51 | |
| Hello, Hier j'ai reçu deux colis. Le premier, un pouet Delacoste de Marc, chopé sur ebay, neuf en sachet. J'avais déjà le petit, voici donc la paire : Ce que j'adore, ce sont les étiquettes toujours présentes sur les deux : Et voici ce que cela donne en vitrine : Second colis, un BIGTRAK de chez MB en boîte Fr, neuf sous cello. Acheté à un pote collectionneur. J'adore ce genre de jouet, les premiers jouets électroniques de mon enfance. Et comme mon pote est hyper sympa, il m'a glissé quelques petits cadeaux dans le colis, dont ceci.... Et pleins d'autres choses.... Merci à lui. A bientôt pour d'autres jouets vintage pur jus..... Shogun | |
| | | kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Sam 6 Avr - 19:45 | |
| Ha,bah merci maintenant je sait d'ou sort ce pouet de Marc (je l'ai en loose ) | |
| | | shogun_warriors Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 14 Avr - 12:49 | |
| | |
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 14 Avr - 20:46 | |
| Terrible les robots! j'adore! | |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 14 Avr - 20:49 | |
| | |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 14 Avr - 20:58 | |
| - shogun_warriors a écrit:
- Merci kakugo
De rien...c'est exactement le type de robots que je kiffe | |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Dim 14 Avr - 21:01 | |
| 2 en double, si cela peut te faire plaisir.... N'hésite pas. | |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. Lun 15 Avr - 12:30 | |
| - shogun_warriors a écrit:
- 2 en double, si cela peut te faire plaisir.... N'hésite pas.
Why not,dis moi toujours (en MP ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Shogun Warriors. | |
| |
| | | | [Collection Membre] Shogun Warriors. | |
|