Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965

AuteurMessage
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym

Masculin Nombre de messages : 2232

MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965 Empty
MessageSujet: MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965   MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:11

MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965 Be_00a10

MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965 Be_00b10

Citation :
Fabriquant : Idéal
Année de production : 1965
Nombre de figurines : 1
Prototype connu : non

Citation :
La figurine :
Samantha

Citation :
Ma sorcière bien-aimée (Bewitched) est une série télévisée américaine, en 254 épisodes, de 25 minutes dont, 74 en noir et blanc (puis colorisés), créée par Sol Saks et diffusée du 17 septembre 1964 au 25 mars 1972, sur la chaîne ABC.
Samantha, membre d'une éminente société de sorcellerie, a vécu pendant plusieurs siècles loin des humains. Un jour, cette ravissante sorcière tombe amoureuse et épouse Jean-Pierre Stephens (Darrin Stephens dans la version originale), un mortel qui travaille dans l'agence de publicité McMann et Tate.
La vie de Jean-Pierre est bouleversée lorsque sa femme lui avoue le soir de leur nuit de noces qu'elle est une sorcière. Samantha n'a qu'à bouger son nez pour lancer un sortilège. De plus, sa mère et son père, Endora et Maurice, et tous les autres membres de sa famille pratiquent la sorcellerie.
À la demande de son mari qui ne veut pas de magie chez lui, Samantha décide de ne plus utiliser ses pouvoirs et de vivre comme une femme normale. Mais voilà qu'Endora, la mère de Samantha, refuse de voir sa fille traitée comme la bonne à tout faire de ce simple mortel.
Aussi, elle s'acharne à vouloir montrer à Samantha l'erreur qu'elle a faite en épousant cet être inférieur et se lance dans diverses manigances pour ensorceler Jean-Pierre. Il est ainsi tour à tour changé en singe, perroquet, enfant, vieillard, loup-garou, et même... désintégré. (source Wikipédia)

La figurine

Samantha
MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965 Be_0110

MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965 Be_0210

Publicité

MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965 Be_0310

Générique

Revenir en haut Aller en bas

MA SORCIERE BIEN AIMEE - BEWITCHED (Idéal) 1965
Page 1 sur 1