| [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). | |
|
+84Azumii Torrente Bishop Yafu darkfoued numero41 stuntmanraf Super-Boy Eurodance -Arsene Lupin- JM DESIGN le-doc-mario ludo Orchid" lesupersaiyen Shredder cashmoneys$$$$$ nono52 Plissken40 SEB Rik Spoutnik sir-scorpios Arvulis guerrierinconnu mask.venom Grizzlor Dark mat thunderbirds kakugo guillaume34110 Flor' Skull Leader neo54 Obi-Ben cou.cou84 crapounet marssu DARK SAGA Fantastic-Fab BnJ Blobla princedemon59 skywarp Adri_one barbarian Svan lolipouxi WahWah rinconfb densha otoko Smokes Robocolt Tillk Megatron blue angel beregorn necco Kanon hey kidmakina Dartagnan Mesmero u ribellu bob Vampyr chavaeh mask51 ohmmm Nereide Overmind Andromède kojiro10 LIKMUS' Flytag keyzeryom Kiba Sgt_Toxic french_kiki chouboudou Kahlone Jeanmichel nico tokyonever @ngel 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Lun 25 Juin - 23:55 | |
| me suis matté Saw 3... un peu décévant par rapport aux deux premiers volets... apparement ils vont produire un quatrieme volet...^^' | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mar 26 Juin - 1:46 | |
| Ce soir, ce fut TRAFFIC de Sonderbergh (jamais vu !!) : montage assez spécial, histoire complexe, des grands acteurs... Je n'arrive pas à me faire une opinion sur ce film... ------------------------------------------------------------------------------------- Petit rappel des films cités plus haut, dans l'ordre chronologique des pages :
V for Vendetta Orgueil et préjugés Hostel The good girl Esprit libre intégrale StarTrek les infiltrés Boulevard de la mort la 36ème chambre de shaolin saison 1 de heroes TEAM AMERICA Police du monde Constantine Bande de sauvages Steak Next Ocean's Thirteen Eragon Tolerance Zero LA PASSION DU CHRIST YOUNG CRIMINALS MORTAL KOMBAT 2 Dark fury POLICE ACADEMY LE DERNIER CHATEAU Opération condor...Marins des mers de chines 1 et 2 et le flic de Hong Kong... LE TEMPS D'UN AUTOMNE LA CITE DES ANGES MON BEAU-PERE, MES PARENTS ET MOI Sphere La crypte Domino The Descent Saw 3 | |
|
| |
chavaeh Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mar 26 Juin - 10:21 | |
| Les deux derniers: 60 SECONDES CHRONO: Vu et revu et très bon à mes yeux, ce film passe toujours aussi bien. Par contre, si quelqu'un a vu le director cut's j'aimerais bien avoir un avis sur ce que ça donne, merci GIRL NEXT DOOR: Trop bien, je m'attendais à une comédie à deux balles mais en fait ce film a dépassé mes espérances. Les personnages sont cools et attachants pour une comédie au final + que pétillante. Ah oué, et je veux une voisinne comme ça moi aussi Allez, pour ceux qui ne connaissent pas l'actrice principale ou qui regrettent d'être mariés, cadeau pour vous | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
bob Petit collectionneur
Nombre de messages : 115 Age : 109 Localisation : On the island Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mar 26 Juin - 12:32 | |
| 40 ans toujours puceau... j'ai voulu le matté vite fait avant de faire clic droit supprimer, et en fait j'ai trouver ca plutot cool.
le fait que le gars ai une super collec' de toys y est surement pour quelque chose.
le raccourci puceau = collectionneur est un facile mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mar 26 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
chouboudou Petit collectionneur
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 27 Juin - 0:43 | |
| DUELIST ,un film coreen bien frappé mais sympa et ARAGAMI ,un film de sabre japonais en huit-clos bien barré aussi ,du fun de la decouverte comm j'aime! | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 27 Juin - 1:06 | |
| Toky m'avait rappelé ce film quand il avait mis son avatar FIGHT CLUB !! Je l'ai eu en broc', je l'ai rematé ce soir : une bien belle tuerie qu'est ce film !! Je le recommande chaudement ; et si comme moi vous l'avez maté il y a des années et que vous en aviez eu un souvenir diffus, bizarre ou mauvais, n'hésitez pas à remettre la galette dans le lecteur !! Edward Norton (American History X...) et Brad Pitt ont un super rôle et le tiennent à merveille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 27 Juin - 1:09 | |
| Tu me fais plaisir là Keyzer, un des films de ma vie, ENORME | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 27 Juin - 12:36 | |
| Les deux derniers visionnés: POURSUITE: Très bon film d'action par le réalisateur du Fugitif. Ce film date de 1996 et n'a pas pris une ride, impressionant. L'histoire: Chicago, une équipe de chercheurs découvre le moyen de transférer l'eau en une source d'energie révolutionnaire, abondante et non polluante. Mais l'ensemble des laboratoires explose. Seuls survivants, Eddie Kasalivitch et lily Sinclair, sont suspectés. Traqués à la fois par des tueurs professionnels et par la police, ils sont pris dans un engrenage infernal mêlant secret d'Etat, Espionnage et meurtre. Leur seul espoir: Un haut fonctionnaire très influent. Mais est-il vraiment leur allié? A LA RECHERCHE DE FORRESTER: Un film à la "Will Hunting" tournant autour de l'art de l'écrit, pas mal du tout c'est la première fois que je le vois. L'histoire: Dans le quartier du Bronx, Jamal, jeune lycéen, partage son temps entre les terrains de basket et une passion cachée : l'écriture, un art dans lequel il excelle... il fera la rencontre d'un vieil homme mystérieux et caractériel avec lequel il se liera d'amitié...ce dernier cache bien des secrets et guidera Jamal au sommet. | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 27 Juin - 23:07 | |
| j'ai ete voir ocean's thirtheen au ciné ce dimanche et j'ai bien aimer meme si il reste inferieur au premier et meme au second sinon hier soir je me suis refait l'ile au tresor et ce soir je compte me mater celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 27 Juin - 23:47 | |
| ce soir, envie d'action oblige : je kiffe la nana aux flingues, juste ci-dessous... A Miami pour dépanner un ami en vacances, Frank Martin doit conduire un enfant à l'école pendant quelques jours. Mais parce que le père du petit est désormais responsable de la lutte antidrogue, il va se retrouver malgré lui impliqué dans un incroyable complot...Vraiment mieux que le 1 !! Bon d'accord, il y a des inepties mais il faut prendre le film comme un film d'action à la gloire de Statham plutôt qu'un film sur la vraie life . J'ai vraiment bien aimé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 28 Juin - 10:05 | |
| WANTED - Recherché Mort ou Vif: Bon petit film d'action datant de 1997 avec pour acteur principal: Keenen Ivory Wayans. L'histoire: Héros de la guerre du Golfe, James Dunn a été condamné à mort par une cour martiale pour le meurtre d'un officier supérieur. On lui garantit la liberté à condition d'exécuter un contrat visant un industriel corrompu...malheureusement pour lui, il sagit d'un engrenage infernal qui va se retourner contre lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 28 Juin - 22:25 | |
| pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Sam 30 Juin - 15:15 | |
| Entre des épisodes de Super Jaimie, hier j'ai matté ça: 8 FEMMES: Bonne petite comédie qui se résume rapidement: 1 maison, 8 femmes, 1 cadavre.... laquelle est donc la coupable? Y'a pas d'intrigue réelle dans ce film, tout tourne autour des cachoteries et des trahisons entre les différents personnages, chacun voulant protéger ses petits interêts personnels. Le coté comédie musicale intervenant de temps à autres pendant toute l'histoire est très sympas, je m'y attendandais pas. Bref, un film français qui sort un peu du lot, ça fait plaisir. | |
|
| |
chavaeh Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Sam 30 Juin - 17:37 | |
| Nos voisins les hommes : Excellent, mention spéciale à l'écureuil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Dim 1 Juil - 17:50 | |
| The last one: INSTINCT: Je l'avais jamais vu J'ai eu que des bonnes critiques en échos concernant ce film et effectivement il est chouette Un des meilleurs rôles de Hopkins pour ce que j'ai vu de lui et excellente prestation de Cuba Gooding Jr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Dim 1 Juil - 21:49 | |
| pour ce soir | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Lun 2 Juil - 16:59 | |
| hiere soir : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Lun 2 Juil - 21:10 | |
| pour ce soir un film que je n'ai encore jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Lun 2 Juil - 22:07 | |
| De mémoire il est terrible Greystoke, la bonne époque de Lambert ce film Question con, mais il est sorti en DVD Zone 2? Maintenant que j'y pense, j'ai plus souvenir de l'avoir croisé ce DVD... | |
|
| |
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Lun 2 Juil - 22:33 | |
| Pour moi un film de OUF!! Vu hier à la télé: The GAME avec Michael Douglas et Sean Penn!!!
Un film de malade!! Je vous le conseille! | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mar 3 Juil - 1:41 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Pour moi un film de OUF!! Vu hier à la télé: The GAME avec Michael Douglas et Sean Penn!!!
Un film de malade!! Je vous le conseille! Pseudo-spoiler:- Spoiler:
Je suis arrivé à la fin mais bon je l'avais déjà vu et j'adore la fin où on se demande si le jeu est bel et bien terminer. Je trouve qu'on a du mal à y croire puisque même quand il pète un cable sur le toit, on pense que c'est fini quand il tue son frère et qu'il saute dans le vide mais non, ça fait toujours parti du jeu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). | |
| |
|
| |
| [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). | |
|