Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 30 Sep - 9:45
Moi je peux te faire un dessin d'ulysse, avec toute la petite famille, tu serai partant ??? En plus au dessus j'ecrirais : Ulysse 31 en gros.
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 30 Sep - 13:09
beregorn a écrit:
Moi je peux te faire un dessin d'ulysse, avec toute la petite famille, tu serai partant ??? En plus au dessus j'ecrirais : Ulysse 31 en gros.
MP
boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Lun 1 Oct - 19:48
==>moi aussi je dessine bien si tu veux..on lance un concours?!celui qui obtient ta préférence obtient la tripartie!!!
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Lun 1 Oct - 19:53
boubak a écrit:
==>moi aussi je dessine bien si tu veux..on lance un concours?!celui qui obtient ta préférence obtient la tripartie!!!
Trouve moi un Odysseus en boite plutôt et tu seras mon
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 11 Oct - 20:07
du nouveau...
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 11 Oct - 20:15
Cool le nono et la casquette ulysse!!!
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mer 24 Oct - 14:56
Merci mask51...
Pour mon anniversaire ma femme m'a offert une figurine de moi-même (mesmero ) réalisée par l'ami Germain que j'ai omis de vous présenter...
Fantastic-Fab Jeune collectionneur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mer 24 Oct - 18:59
Mesmero a écrit:
Pour mon anniversaire ma femme m'a offert une figurine de moi-même (mesmero ) réalisée par l'ami Germain (...)
Très sympa, cette figurine Il (Germain) l'a réalisée à partir de quels éléments
Au fait, il y a un topic sur les customs, sur le forum Ce serait pas mal d'en avoir un, non
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 25 Oct - 10:00
Fantastic-Fab a écrit:
Mesmero a écrit:
Pour mon anniversaire ma femme m'a offert une figurine de moi-même (mesmero ) réalisée par l'ami Germain (...)
Au fait, il y a un topic sur les customs, sur le forum Ce serait pas mal d'en avoir un, non
Le corp est un hot toy femme, je crois, car mesmero est petit et mince (le contraire de moi ) et tout le reste c'est du fait maison
Si tu veux plus de renseignement tu peux le contacter, il est inscrit sur le forum...
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 25 Oct - 13:00
Trés bien réalisé le custom normal il vient de germain!!!!
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mer 31 Oct - 13:59
Séquence souvenir pour moi car à l'époque la lessive Bonux était l'une des plus cher et rien ne valais les paquets d'OMO de 5kg (enfin pour les parents)
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mer 31 Oct - 15:43
Toi c'etait omo, moi c'est c'est super croix que j'ai maudit etant enfant .
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Ven 2 Nov - 22:41
encore et toujours ULYSSES 31
NONO Vicma en PVC:
Petit collecteur d'images avec un tripartie à monter en carton:
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Ven 2 Nov - 23:24
Jai toujours pensé que c'était un custom fait de nos jours ce tripartie en carton.
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Sam 3 Nov - 2:10
pour ma part je connaissais le format originel de ce tripartie en carton par contre je viens juste de découvrir qu'il était issu de ce petit album d'images...je sens maintenant que ça va être une galère sans nom pour trouver les stickers qui vont avec
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 4 Nov - 12:54
Il me semble que ça vient de chez Lulu ça non?
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 4 Nov - 14:06
LIKMUS' a écrit:
tout à fait amigo les 2 derniers objets que j'ai posté viennent effectivement de chez lulu...on me les a offerts
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 4 Nov - 16:48
Mesmero a écrit:
LIKMUS' a écrit:
tout à fait amigo les 2 derniers objets que j'ai posté viennent effectivement de chez lulu...on me les a offerts
J'ai l'oeil affuté
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Sam 17 Nov - 23:27
Encore une pièce pour ma quête
germain is back Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: re Lun 19 Nov - 10:21
Mesmero a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Mesmero a écrit:
Le corp est un hot toy femme, je crois, car mesmero est petit et mince (le contraire de moi ) et tout le reste c'est du fait maison
Si tu veux plus de renseignement tu peux le contacter, il est inscrit sur le forum...
non kiki c'est un corps Medicom 12 inch homme
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Lun 19 Nov - 19:36
autant pour moi mon kiki ô grand maître du custom
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mar 27 Nov - 19:51
MEEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIIII GERMAIN !!!!!!!!!!
Je suis aux anges...voici mes principales acquisitions de cet exellent PJC
Et un ptit qq chose pour ma ptite femme qui a été très patiente derrière le stand
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 29 Nov - 17:52
arrivage du jour
La housse de couette:
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 29 Nov - 23:35
Germain assure grave!!! Jolie Mesme Sympa le cadeau pour ta Moitié!!! Bonne Continuation
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Ven 30 Nov - 6:21
Sympa la couette ulysse!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero...