Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 2 Déc - 18:32
voici la serie de mouchoirs au grand complet:
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 2 Déc - 22:15
Attention de ne pas les utiliser !!
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 2 Déc - 22:24
mask51 a écrit:
Attention de ne pas les utiliser !!
MDR !!!
Aucun risque, surtout qu'ils sont flambant neufs
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 6 Déc - 1:27
juste une parenthèse pour les arrivages Ulysses pour vous présenter mon seul chevalier réscapé de mon ancienne collec (je l'avais oublié ):
Tarantula Arachnee:
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 6 Déc - 10:02
Sympa ton custom Mesmero cela t'a pris du temps pour le faire????
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Jeu 6 Déc - 11:14
mask51 a écrit:
Sympa ton custom Mesmero cela t'a pris du temps pour le faire????
Malheureusement c'est pas mon oeuvre...j'adore les belles choses mais j'ai 2 mains gauches ...d'ailleurs mon banquier aimerait bcp que je me mettes au bricolage
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Ven 7 Déc - 21:28
]Un autre oubli ma collection de carte Ultra Fleer Marvel:
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Ven 21 Déc - 19:23
Enfin du Ulysse 31...ça faisait un moment
Themis PVC (merci à Dartagnan).
...et le Robot Sport
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Sam 22 Déc - 10:12
Sympa tes arrivages!!!
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mar 8 Jan - 0:30
quelques arrivages Ulysses
X-OR Popy de 25 cm à l'état neuf avec diodes... Quand je l'ai reçu, j'ai été surpris par la taille de la figurine et le système lumineux et sonore...J'ADORE :manga02:
Innershade Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mar 8 Jan - 4:39
Mesmero a écrit:
Tip top les fleer ultra, au moins un qui n'avait pas la flême de les prendre en photo. Les fleer ultra spiderman & xmen des 90's, c'est que du bon.
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mar 8 Jan - 11:12
Innershade a écrit:
Mesmero a écrit:
Tip top les fleer ultra, au moins un qui n'avait pas la flême de les prendre en photo. Les fleer ultra spiderman & xmen des 90's, c'est que du bon.
Merci spidernounours...mais bon elles sont floues à cause de la combinaison flash+vernis des cartes. D'autres cartes à venir dans la même collection: x-men in vancancy!
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Mar 8 Jan - 15:28
Pour Innershade (et pour les autres marvelfans ) j'ai fait l'effort sans attendre de faire les photos manquantes de ma collection ULTRA Fleer Marvel:
Et.....
Quelques verres AMORA:
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Ven 11 Jan - 20:13
arrivage aujourd'hui...
]Masque Cesar de Ulysse neuf de chez neuf avec étiquette
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Lun 14 Jan - 12:45
Aujourd'hui encore du Ulysses:
Sujet: Re: [Collection membre] Les joujoux de Mesmero... Dim 20 Jan - 20:51
Bonjour à tous,
Je me suis enfin décider de créer mon blog afin d'éviter les rallentissements d'ouvertures de mes posts avec des photos trops lourdes. De plus ainsi je peux me permettre désormé de proposer plus de photos pour détailler de mes arrivages. J'ai aussi mis en place plusieurs sous rubrique pour vous permettre d'orienter votre visite au mieux.
Je ne suis pas très doué au niveau informatique alors je suis ouvert aux critiques et conseils.