Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si Collector's revient vous faites quoi ?

Aller en bas 
+13
Kahn27
Ghost
nico
Dark mat
Kahlone
Chogokin Jawa
Skull Leader
Flor'
mask51
chameloon
LIKMUS'
figurineparadise
WahWah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous faites quoi si il revient ?
J'y retourne tout de suite !
Si Collector's revient vous faites quoi ? Vote_lcap13%Si Collector's revient vous faites quoi ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Je sais pas.
Si Collector's revient vous faites quoi ? Vote_lcap19%Si Collector's revient vous faites quoi ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
J'y retourne même pas en rêves, hors de question !
Si Collector's revient vous faites quoi ? Vote_lcap68%Si Collector's revient vous faites quoi ? Vote_rcap
 68% [ 22 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:53

Si Collector's revient vous faites quoi ?

Le topic de Nico ma donné envie de faire ce petit topic que je sen va partir en live !

Il va être content Adra en lisant ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:14

Si Collector's revient vous faites quoi ? 922844 Je ne reponds même pas aux sondages concernant Collectors Si Collector's revient vous faites quoi ? 922844
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:23

C'est clair qu je ne m'inscrirais pas mais j'irai quand meme jeter un coup d'oeil pour voir quelle pirouette va effectuer "Le BOSS" pour expliquer plus d'un an de fermeture.
De la curiosité malsaine quoi! baguette
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:44

De toute façon, collectors a été remplacé, il ne servirait plus a rien.
De plus, pas envie de retourner sur un forum tenu par un admin capricieux qui ferme sans préavis, laissant les membres dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:26

J'y retournerai bien sur...............................histoire de pouvoir enfin lire un email auquel je dois répondre depuis plus de 365 jours baguette baguette baguette baguette

P.S: Fini collector pour moi
cheers2 cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:41

LIKMUS' a écrit:
C'est clair qu je ne m'inscrirais pas mais j'irai quand meme jeter un coup d'oeil pour voir quelle pirouette va effectuer "Le BOSS" pour expliquer plus d'un an de fermeture.
De la curiosité malsaine quoi! baguette

Pareil, on est des modos malsains nous sm19
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:48

Moi je joue la carte de la rebellitude... j'en ai rien a foutre de collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Chogokin Jawa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:10

Wahwah t'as oublié le "Je rigole un bon coup et je retourne à mes occupations" Wink

RaB de Collector's sm19
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:13

Ha oui effectivement. Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

Perso, je suis le seul à avoir répondu "je ne sais pas"... dans le sens où honnêtement, je m'en fout un peu.
Dans le même style que Collectors, Collet'all l'a totalement remplacé.
Après ce qu'il s'est passé avec Collectors, je ne pense pas que les gens y reviennent.
Maintenant, moi j'ai tourné la page. Je n'ai aucune rancune même si je n'oublie pas les conditions de la fermeture de ce forum. La communauté s'est retrouvée ici et sur Collect'all, c'est tout ce qui compte.
Cela dit, ne soyons pas hypocrites : personne n'a oublié Collectors, j'en veux pour preuve que quand vous allez sur la page, et dans la rubrique membres, les dernières connexions des membres sont souvent récentes... alors que le forum a fermé depuis plus d'un an. Je trouve ça amusant et je me suis fait cette réflexion hier quand je me suis connecté suite au topic de Nico.
Après, je ne pense pas qu'Adra rouvre Collectors, surtout qu'il a son site/blog désormais. Ou alors effectivement il prévoit de le rouvrir pour faire un lien via son site... je ne sais pas, mais je pense qu'il a conscience qu'il aura du mal à rallier les anciens membres parce qu'un an plus tard, personne n'a toujours eu d'explications et de justifications à la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:09

Citation :
Si Collector's revient vous faites quoi ?


On l'emm.....

Si Collector's revient vous faites quoi ? 492717

Je pense que ma réponse est claire et concise....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:10

Moi je suis bannis de tout !!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:20

nico a écrit:
Moi je suis bannis de tout !!!!! Neutral

Ah pas encore ici faut que je te ban de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ghost


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:59

Donnez vous en à coeur joie:

http://www.forum-adrameleck-collection.com/forum.htm


Apres tout les forum c'est comme le Coca, y'a le coca et les pâles copies, hein Likmus


Dernière édition par Ghost le Ven 22 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:07

C'est le titre du forum qui prouve bien qu'il a pas changé dans sa mégalomanie. Si Collector's revient vous faites quoi ? 536704
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:19

Ghost a écrit:
Donnez vous en à coeur joie:

http://www.forum-adrameleck-collection.com/forum.htm


Apres tout les forum c'est comme le Coca, y'a le coca et les pâles copies, hein Likmus

J'ai vu ça depuis un moment, mais bon... moi ce que me donne envie de gerber c'est les mecs qui l'ont cramé durant 1 an et qui se pointent sur son nouveau forum mine de rien... Enfin bon tout ça est tellment bas que pour relever faudrait se faire mal au dos, donc on rit un bon coup, on passe et la life continue cheers2
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Tu es sûr ?

Il me semble plutôt que ces personnes sont sa garde rapprochée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Ghost
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ghost


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:27

LIKMUS' a écrit:


J'ai vu ça depuis un moment, mais bon... moi ce que me donne envie de gerber c'est les mecs qui l'ont cramé durant 1 an et qui se pointent sur son nouveau forum mine de rien... Enfin bon tout ça est tellment bas que pour relever faudrait se faire mal au dos, donc on rit un bon coup, on passe et la life continue cheers2

bah toi tu peux y aller puisque tu l'avais pas mal soutenu dans son topic planqué avec de beaux commentaires sur les forum soi-disant "concurrents"

Et je passe sur les accusations de pompage des articles écrits

Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, heureusement que des citations et des imprim" écrans trainent encore à droite à gauche tongue
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:29

Non pas tous...
Il y en a au moins 3 qui lui faisait qui l'ont condamné par coutamace sur le topic "la mort de collectors" et qui se pointent mine de rien chez lui!
Dommage que t'es viré le ce topic Wahwah t'aurais vite démasqué les "faux frères" baguette .
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:36

Il existe encore non ?

Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:37

Ghost a écrit:
LIKMUS' a écrit:


J'ai vu ça depuis un moment, mais bon... moi ce que me donne envie de gerber c'est les mecs qui l'ont cramé durant 1 an et qui se pointent sur son nouveau forum mine de rien... Enfin bon tout ça est tellment bas que pour relever faudrait se faire mal au dos, donc on rit un bon coup, on passe et la life continue cheers2

bah toi tu peux y aller puisque tu l'avais pas mal soutenu dans son topic planqué avec de beaux commentaires sur les forum soi-disant "concurrents"

Et je passe sur les accusations de pompage des articles écrits

Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, heureusement que des citations et des imprim" écrans trainent encore à droite à gauche tongue

Visiblement cher ami tu n'as pas été mis dans la confidence!
Ces soit disant captures d'écrans sont une manipulation faite et retouchée par le "BOSS" himself suite à la divulgation de son " coté obscur" par mes soins.
Je me suis expliqué (comme un bonhomme, contrairement à une certaine personne) à l'époque avec les personnes concernées et tout est rentré dans l'ordre tout le monde s'est fait des bisous sauf pour un qui a mal fini... geek
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

Je me souviens je crois que c'est Flor' qui l'avait viré ! Si Collector's revient vous faites quoi ? 492717 Si Collector's revient vous faites quoi ? 112407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:42

Wahwah a écrit:
Je me souviens je crois que c'est Flor' qui l'avait viré ! Si Collector's revient vous faites quoi ? 492717 Si Collector's revient vous faites quoi ? 112407

Flor' au bucher! sm19
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ghost


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47

LIKMUS' a écrit:

Visiblement cher ami tu n'as pas été mis dans la confidence!
Ces soit disant captures d'écrans sont une manipulation faite et retouchée par le "BOSS" himself suite à la divulgation de son " coté obscur" par mes soins.
Je me suis expliqué (comme un bonhomme, contrairement à une certaine personne) à l'époque avec les personnes concernées et tout est rentré dans l'ordre tout le monde s'est fait des bisous sauf pour un qui a mal fini... geek

Cher ami non, et j'aurais bien aimé l'etre puisque j'ai eu droit à quelques charmants commentaires sur votre section cachée.... Et deux / Trois amis avec

(si tant est que tout les propos en question aient été modifiés)


Dernière édition par Ghost le Ven 22 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : RP - 94 -
Date d'inscription : 22/05/2007

Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:54

LIKMUS' a écrit:
Ghost a écrit:
LIKMUS' a écrit:


J'ai vu ça depuis un moment, mais bon... moi ce que me donne envie de gerber c'est les mecs qui l'ont cramé durant 1 an et qui se pointent sur son nouveau forum mine de rien... Enfin bon tout ça est tellment bas que pour relever faudrait se faire mal au dos, donc on rit un bon coup, on passe et la life continue cheers2

bah toi tu peux y aller puisque tu l'avais pas mal soutenu dans son topic planqué avec de beaux commentaires sur les forum soi-disant "concurrents"

Et je passe sur les accusations de pompage des articles écrits

Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, heureusement que des citations et des imprim" écrans trainent encore à droite à gauche tongue

Visiblement cher ami tu n'as pas été mis dans la confidence!
Ces soit disant captures d'écrans sont une manipulation faite et retouchée par le "BOSS" himself suite à la divulgation de son " coté obscur" par mes soins.
Je me suis expliqué (comme un bonhomme, contrairement à une certaine personne) à l'époque avec les personnes concernées et tout est rentré dans l'ordre tout le monde s'est fait des bisous sauf pour un qui a mal fini... geek

Je me souviens de cet épisode.
Adra revient (et c'est un un bien long chemin -désolé trop tentant-) ?
Laissons le dans son coin. Sur internet, tout est question d'opportunisme. Il avait lancé Collectors au bon moment et a en profité pour doper son forum (avec les conséquences que l'on sait sur son melon). Maintenant, c'est fini, d'autres ont pris la place vacante. Le retour d'Adra aux affaires me fait penser au retour de Bernard Tapie aux affaires. Il va récupérer quelques irréductibles mais c'est tout. On connait tous les conditions de fermeture de collectors mais la page est tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Collector's revient vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ?   Si Collector's revient vous faites quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Collector's revient vous faites quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit