| Si Collector's revient vous faites quoi ? | |
|
+13Kahn27 Ghost nico Dark mat Kahlone Chogokin Jawa Skull Leader Flor' mask51 chameloon LIKMUS' figurineparadise WahWah 17 participants |
|
Vous faites quoi si il revient ? | J'y retourne tout de suite ! | | 13% | [ 4 ] | Je sais pas. | | 19% | [ 6 ] | J'y retourne même pas en rêves, hors de question ! | | 68% | [ 22 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: Si Collector's revient vous faites quoi ? Jeu 31 Juil - 23:53 | |
| Si Collector's revient vous faites quoi ?
Le topic de Nico ma donné envie de faire ce petit topic que je sen va partir en live !
Il va être content Adra en lisant ça | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 1 Aoû - 9:23 | |
| C'est clair qu je ne m'inscrirais pas mais j'irai quand meme jeter un coup d'oeil pour voir quelle pirouette va effectuer "Le BOSS" pour expliquer plus d'un an de fermeture. De la curiosité malsaine quoi! | |
|
| |
chameloon Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 1 Aoû - 10:44 | |
| De toute façon, collectors a été remplacé, il ne servirait plus a rien. De plus, pas envie de retourner sur un forum tenu par un admin capricieux qui ferme sans préavis, laissant les membres dans la m**** | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 1 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 1 Aoû - 13:48 | |
| Moi je joue la carte de la rebellitude... j'en ai rien a foutre de collector ^^ | |
|
| |
Chogokin Jawa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 1 Aoû - 14:10 | |
| Wahwah t'as oublié le "Je rigole un bon coup et je retourne à mes occupations" RaB de Collector's | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 1 Aoû - 15:00 | |
| Perso, je suis le seul à avoir répondu "je ne sais pas"... dans le sens où honnêtement, je m'en fout un peu. Dans le même style que Collectors, Collet'all l'a totalement remplacé. Après ce qu'il s'est passé avec Collectors, je ne pense pas que les gens y reviennent. Maintenant, moi j'ai tourné la page. Je n'ai aucune rancune même si je n'oublie pas les conditions de la fermeture de ce forum. La communauté s'est retrouvée ici et sur Collect'all, c'est tout ce qui compte. Cela dit, ne soyons pas hypocrites : personne n'a oublié Collectors, j'en veux pour preuve que quand vous allez sur la page, et dans la rubrique membres, les dernières connexions des membres sont souvent récentes... alors que le forum a fermé depuis plus d'un an. Je trouve ça amusant et je me suis fait cette réflexion hier quand je me suis connecté suite au topic de Nico. Après, je ne pense pas qu'Adra rouvre Collectors, surtout qu'il a son site/blog désormais. Ou alors effectivement il prévoit de le rouvrir pour faire un lien via son site... je ne sais pas, mais je pense qu'il a conscience qu'il aura du mal à rallier les anciens membres parce qu'un an plus tard, personne n'a toujours eu d'explications et de justifications à la fermeture... | |
|
| |
Dark mat Jeune collectionneur
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : dans mon slip... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Lun 4 Aoû - 20:09 | |
| - Citation :
- Si Collector's revient vous faites quoi ?
On l'emm..... Je pense que ma réponse est claire et concise.... | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Lun 4 Aoû - 21:10 | |
| Moi je suis bannis de tout !!!!! | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Lun 4 Aoû - 21:20 | |
| - nico a écrit:
- Moi je suis bannis de tout !!!!!
Ah pas encore ici faut que je te ban de suite alors ^^ | |
|
| |
Ghost Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 14:59 | |
| Donnez vous en à coeur joie:
http://www.forum-adrameleck-collection.com/forum.htm
Apres tout les forum c'est comme le Coca, y'a le coca et les pâles copies, hein Likmus
Dernière édition par Ghost le Ven 22 Aoû - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:07 | |
| C'est le titre du forum qui prouve bien qu'il a pas changé dans sa mégalomanie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:19 | |
| - Ghost a écrit:
- Donnez vous en à coeur joie:
http://www.forum-adrameleck-collection.com/forum.htm
Apres tout les forum c'est comme le Coca, y'a le coca et les pâles copies, hein Likmus J'ai vu ça depuis un moment, mais bon... moi ce que me donne envie de gerber c'est les mecs qui l'ont cramé durant 1 an et qui se pointent sur son nouveau forum mine de rien... Enfin bon tout ça est tellment bas que pour relever faudrait se faire mal au dos, donc on rit un bon coup, on passe et la life continue | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:23 | |
| Tu es sûr ?
Il me semble plutôt que ces personnes sont sa garde rapprochée non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:27 | |
| - LIKMUS' a écrit:
J'ai vu ça depuis un moment, mais bon... moi ce que me donne envie de gerber c'est les mecs qui l'ont cramé durant 1 an et qui se pointent sur son nouveau forum mine de rien... Enfin bon tout ça est tellment bas que pour relever faudrait se faire mal au dos, donc on rit un bon coup, on passe et la life continue bah toi tu peux y aller puisque tu l'avais pas mal soutenu dans son topic planqué avec de beaux commentaires sur les forum soi-disant "concurrents" Et je passe sur les accusations de pompage des articles écrits Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, heureusement que des citations et des imprim" écrans trainent encore à droite à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:29 | |
| Non pas tous... Il y en a au moins 3 qui lui faisait qui l'ont condamné par coutamace sur le topic "la mort de collectors" et qui se pointent mine de rien chez lui! Dommage que t'es viré le ce topic Wahwah t'aurais vite démasqué les "faux frères" . | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:36 | |
| Il existe encore non ?
Je vais voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:37 | |
| - Ghost a écrit:
- LIKMUS' a écrit:
J'ai vu ça depuis un moment, mais bon... moi ce que me donne envie de gerber c'est les mecs qui l'ont cramé durant 1 an et qui se pointent sur son nouveau forum mine de rien... Enfin bon tout ça est tellment bas que pour relever faudrait se faire mal au dos, donc on rit un bon coup, on passe et la life continue bah toi tu peux y aller puisque tu l'avais pas mal soutenu dans son topic planqué avec de beaux commentaires sur les forum soi-disant "concurrents"
Et je passe sur les accusations de pompage des articles écrits
Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, heureusement que des citations et des imprim" écrans trainent encore à droite à gauche Visiblement cher ami tu n'as pas été mis dans la confidence! Ces soit disant captures d'écrans sont une manipulation faite et retouchée par le "BOSS" himself suite à la divulgation de son " coté obscur" par mes soins. Je me suis expliqué (comme un bonhomme, contrairement à une certaine personne) à l'époque avec les personnes concernées et tout est rentré dans l'ordre tout le monde s'est fait des bisous sauf pour un qui a mal fini... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:47 | |
| - LIKMUS' a écrit:
Visiblement cher ami tu n'as pas été mis dans la confidence! Ces soit disant captures d'écrans sont une manipulation faite et retouchée par le "BOSS" himself suite à la divulgation de son " coté obscur" par mes soins. Je me suis expliqué (comme un bonhomme, contrairement à une certaine personne) à l'époque avec les personnes concernées et tout est rentré dans l'ordre tout le monde s'est fait des bisous sauf pour un qui a mal fini... Cher ami non, et j'aurais bien aimé l'etre puisque j'ai eu droit à quelques charmants commentaires sur votre section cachée.... Et deux / Trois amis avec (si tant est que tout les propos en question aient été modifiés)
Dernière édition par Ghost le Ven 22 Aoû - 15:55, édité 2 fois | |
|
| |
Kahn27 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : RP - 94 - Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:54 | |
| - LIKMUS' a écrit:
- Ghost a écrit:
- LIKMUS' a écrit:
J'ai vu ça depuis un moment, mais bon... moi ce que me donne envie de gerber c'est les mecs qui l'ont cramé durant 1 an et qui se pointent sur son nouveau forum mine de rien... Enfin bon tout ça est tellment bas que pour relever faudrait se faire mal au dos, donc on rit un bon coup, on passe et la life continue bah toi tu peux y aller puisque tu l'avais pas mal soutenu dans son topic planqué avec de beaux commentaires sur les forum soi-disant "concurrents"
Et je passe sur les accusations de pompage des articles écrits
Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, heureusement que des citations et des imprim" écrans trainent encore à droite à gauche Visiblement cher ami tu n'as pas été mis dans la confidence! Ces soit disant captures d'écrans sont une manipulation faite et retouchée par le "BOSS" himself suite à la divulgation de son " coté obscur" par mes soins. Je me suis expliqué (comme un bonhomme, contrairement à une certaine personne) à l'époque avec les personnes concernées et tout est rentré dans l'ordre tout le monde s'est fait des bisous sauf pour un qui a mal fini... Je me souviens de cet épisode. Adra revient (et c'est un un bien long chemin -désolé trop tentant-) ? Laissons le dans son coin. Sur internet, tout est question d'opportunisme. Il avait lancé Collectors au bon moment et a en profité pour doper son forum (avec les conséquences que l'on sait sur son melon). Maintenant, c'est fini, d'autres ont pris la place vacante. Le retour d'Adra aux affaires me fait penser au retour de Bernard Tapie aux affaires. Il va récupérer quelques irréductibles mais c'est tout. On connait tous les conditions de fermeture de collectors mais la page est tournée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? | |
| |
|
| |
| Si Collector's revient vous faites quoi ? | |
|