Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.

Aller en bas 
+29
Breizhserker
GLZ92
Plissken40
tokyonever
stefdu63
lycanth
maxxx
SCI DU CLUB 27
yoyo
Manji
CollectorFu
french_kiki
KENYFLEURY
latchomichto
kojiro10
perseus
Waka'
Robocolt
no name
Sgt_Toxic
Dark mat
mask51
bob
Daveri
Kanon
HBKmaniak
lamaphil57
Skull Leader
WahWah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamaphil57
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lamaphil57


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:23

Topic sympa, fan de sneakers également Smile

Elles calment tes bringback perseus cat

Voilà mes dernières en pump, Atlas preseason de 93 :

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Pump_a10

perseus > comme tu es sur Londres, tu sais peut être si le Sport & Things est tjs ouvert ?
Apparemment il a été racheté alors je ne sais pas si l'on y trouve encore des OG sympa (j'y étais passé y'a qq années et ça valait le détour) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com/
Manji
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Manji


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/10/2008

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:03

Comment j'étais trop fier d'en avoir à l'époque... Heureusement j'ai bien changé depuis ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
yoyo


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : DIEPPE (76)
Date d'inscription : 15/06/2007

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:52

Manji a écrit:
Comment j'étais trop fier d'en avoir à l'époque... Heureusement j'ai bien changé depuis ... ^^

Même chose pour moi lol! maintenant je mets que des air max cheers sinon pour les reebok moi j'avais les blacktop si je me souviens bien de la marque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-collections.superforum.fr/portal.htm
SCI DU CLUB 27
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Pays des bulles
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:33

Super ce topic moi aussi , j'ai eu des Pump, j'avais cramé mon portefeuille ... j'avais pris les moins cheres 690 Francs !!! (Les blacktop)

Les plus cheres culminaient à pas loin de 2000 (Les double Pump notamment ... version montante noire avec l'interrupteur bleu derriere ...)

Dans le genre folie furieuse il y avait les nike air 180° et une version nike Jordan air max 180 je crois (hors de prix aussi...)

Je possede toujours mes Blacktop pump defoncees et mes nike air max d'epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter.super-forum.net/index.htm
maxxx
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : audun le tiche
Date d'inscription : 03/01/2010

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:47

certaines rééditions sont sorties récemment, vous n'aurez pas de mal à trouver des twilight, victory et autres adidas ZX 8000 afro

et mes préférées: nike air 180
Revenir en haut Aller en bas
lycanth
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Fauteuil
Date d'inscription : 03/02/2010

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:52

Heureusement que mes parents avaient des amis qui travaillaient dans un Intersport, j'ai pu en avoir une paire.

Une autre version proposait non-pas une pompe mais une mini-bombonne.
Revenir en haut Aller en bas
stefdu63
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : france courpiere
Date d'inscription : 07/09/2010

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu d'aide stp !!   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:04

perseus a écrit:
ca parle de pump,je collectionne les baskets et j'ai pas mal de modele de pump,omni-lite,court victory,graphlite...et m derniere acquisition les pump bringback,mes favorites:

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Img0695uw7
je viens de voir tes pump bringback elles sont top !! j'aimerais en acheter une paire,tu pourrais m'indiquer ou les acheter? De plus j'avais à l'epoque le survetement pump et j'aimerais bien le retrouver !! merci bcp amicalement stephane
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:16

stefdu63 a écrit:


je viens de voir tes pump bringback elles sont top !! j'aimerais en acheter une paire,tu pourrais m'indiquer ou les acheter?

Bon courage car ça ne court plus les rues apparement... (fier de mon jeu de mot là baguette )
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=reebok+pump+bringback&_dmpt=FR_YO_Bebe_ChaussuresChaussons

Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK.   [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:09

Ma contribution à ce super topic, la pub de feu Patrick De Gayardon (l'une de mes idoles) dont tout le monde doit se souvenir Wink !