|
|
| [Collection membre] La collection de TILLK. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tillk Petit collectionneur
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: [Collection membre] La collection de TILLK. Lun 3 Sep - 3:54 | |
| Voila j'ai creer un Blog pour vous presentez mes Collections, Pour le moment vous y retrouverais Mes trouvailles de Dimanche 2 Sept
voila l'adresse
http://collect-de-tillk.over-blog.com/ | |
| | | Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La collection de TILLK. Lun 3 Sep - 9:28 | |
| Pour info ta soucoupe bleu c'est le vaisseau des megaranger. Donc vu que c'est la version Power ranger in Space, ça s'appelle l'Astro Megaship. Et apparement c'est la version non transformable. Ca on dirait un bootleg Denjifighter (mode avion) qui se transforme en Daidenjin (mode robot) (c'est issu de Denjiman le sentai de 1980) | |
| | | Tillk Petit collectionneur
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La collection de TILLK. Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| | |
| | | boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La collection de TILLK. Jeu 27 Sep - 21:20 | |
| pour répondre à ta question, les 3chevaiers noirs que tu possèdeset"que t'aimes bien" , ce sont des figurines qui font partie de la petite arène des chevaliers du zodiaque.La boite comprenait ces 3perso noirs ainsi que la figurine de pégase, du dragon et du cygne...voilà voilà.. et pour la sorte de toupie qui se trouve sur la 2ème page de ton blog, ça fait partie des maitres de l'univers: elle s'appelleTwistoid (source: livre "Action figure collector, éd collectors mail service, LC) voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé!! | |
| | | Tillk Petit collectionneur
| | | | Svan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La collection de TILLK. Sam 29 Sep - 12:26 | |
| Ooh, je savais pas que ça existait ces figurines Age de glace Ca se trouve encore dans le commerce ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] La collection de TILLK. | |
| |
| | | | [Collection membre] La collection de TILLK. | |
|