Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 11 Oct - 22:46
Plissken40 a écrit:
Je ne connais absolument pas cette gamme mais bon Ils sont pas très beaux
ROHHHH!!!! Deja c'est normal que tu conaissent pas on doit etre 5 en france a connaitre cette serie (pourtant populaire au japon) ensuite ca date de 1975 (la serie et les toys) donc sa sent bien l'epoque,c'est clair que c'est tresssssss kitch je l'avoue et ces jouets sont assez petits (12cm environ) Tiens voila le generique de la serie
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 16 Oct - 19:03
Nono "Diebuster" de Gunbuster 2
Shaider AnimeWorks
Kamen Rider Ouja de la serie Kamen Rider Ryuuki
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 17 Oct - 18:50
Vraiment sympa le capitain Shaider !!!!!
Docteur_Marvel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 288 Age : 48 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 17 Oct - 20:25
Magnifique !!!
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 18 Oct - 16:48
Magnifiques ces figurines et les poses aussi
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 22 Oct - 15:17
Bon,voila je me suis decider a enfin faire des photos de mes Microman
Part1:
Microman Magnepower 02,le relaunch des Microman en 1999
Wreckers Sigma
BM03 Machine Tiger & Machine Microman Hack (en 4 partie qui se tranforme en robot,mais les tof c'est pour plus tard!^^)
A suivre...
Kit Robot,comme son nom l'indique c'est des robots en plastique d'environ 10cm a monter soi-meme,c'est Italien et ca date des années 70,y-en a 6 en tout (m'en manque un donc!)
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Hey! j'ai retrouver quelques photos de mes consoles/micros faudra que j'en refasse (surtout qu'il en manque...),mais ca vous donnera une petite idée de ce que j'ai (maintenant que Backintoys s'est bien mis aux jeux-videos j'peut les mettres ) Je met pas les jeux pour le momment....trop de photos!!!!!
Vectrex
Commodore C64C (lecteur K7 et Disk)
Colecovision et son module pour les jeux Atari 2600/7200
CD-I Phillips470
Fujitsu Marty
Atari Lynx
MB Microvision (l'ancetre de la Gameboy^^)
Neo Pocket Color
Intellivision
Amstrad 6128 + Tuner
Console Tv (un clone de Famicom,je peut jouer a mes jeux Famicom dessus sans problemes!!)
Voila...suite des que je ressort mes consoles et le reste! argh!
Kidrobot BOOOYA Ghost,tout petit mais plustot sympa le design (enfin moi j'aime bien ^^)
Microman Acrovoltech (de la serie Acroyear-X),un tas de poses possible,2 tetes et possibilité de change de place certains elements,bref,du tout bon pour faire des trucs de fou!! j'en ai eue 2 autres qui sont aussi bien,photos bientot
Great Battle "Chogokin" et j'en sait pas plus,je ne l'avais jamais vu et rien trouver sur le net...maintenant si quelqu'un connait je suis preneur d'infos
Un peut plus classique,mais cool...
Big Daddy (serie Biochock 2)
C'est un toys shop?! Non sérieux c'est énorme,Bravo!
Merci! oui effectivement ca prends de la place!!!!!!!!!!!!
Sinon...
Ouais! j'ai fini cette serie avec ces deux derniers blisters (bon,6 jouets,c'est pas trop la ruine^^)
Madelman 2050 de 1988,un relaunch des figurine Madelman (poupées espagnole de 8") cette fois-ci en taille GI-Joe/Lanard elles sont plustot sympa avec ces persos a moustache et ces magnifiques blisters (réedités en 1989 avec des blisters tres moches!!)
On peut voir les vehicules et que les persos ont les pieds aimantés (comme les Starcom) et les ennemis ont la ete qui tourne pour passer de Aliens a Humains.
elles sont accompagnées d'un petit comics (comme les MOTU),voici un exemple...
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mer 6 Jan - 6:02
Super sympa les figurines Madelman! Je connaissais pas.. J’adore l’idée de pouvoir les faire changer de camps en tournant la tete! ça + les pieds aimantés, comme quoi il suffit de petits trucs simples et hop, des heures et des heures de jeu.
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 12 Jan - 1:31
Un petit Wind-up/taille crayon de la serie Robot Shapener (fait par Tobar !!??!!) et tres fortement inspirer de Robbie le Robot bien evidement
Mon colis de Super7 ...
Heater Robo
Doku Rocks
Killer-J
J'ai bien aimer la presentation des 2 derniers dans un sac en papier a leurs effigies,ils soignent vraiment tout les jap,c'est classe!
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 17 Jan - 17:04
recu encore quelques Madelman 2050...
J'adore toujours ces fabuleuses illustrations des blisters !
et j'ai pus en ouvrir un (merci le temps d'avoir decoller le blister proprement )
Bon,je sait c'est mal! mais je suis retomber dans la spirale Doctor Who et j'ai ete recontaminé,du fait j'achette un tas de trucs dessus...et oui c'est ca d'etre fan!
Pour commencer la totale (ou presque) pour ressembler a son hero favori!
Bon,jouer au Doctor (rien de sexuel la dedans!^^) toute la journée c'est bien,mais dormir avec ses persos favoris,ca c'est cool...un bon Cybermen et un gentil Dalek (exterminate!) pour faire de beaux reves
Rien de mieux pour egayer ses soirée d'ecouter les formidables BO de Doctor Who (saison 1 et 2 dans le 1er CD) Le 4eme cd est une histoire inedite a la TV racontée par le Docteur lui-meme (ouais,comme quand on etait gamin et qu'on ecoutait des histoire en vinyls, bah eux ils en font encore...pourquoi y-a pas ca en France ?!)
Et pour finir les BO du Spin-off de Doctor Who,l'exelente serie Torchwood et un petit coup de coeur pour terminer,la BO de Cosmos1999 1ere saison,qui deboite tout!
Avant que je parte une petite semaine en vacances,voici mes dernieres trouvailles!
Une C18 de DBZ,vraiment réussie
Fujiko de la serie Lupin the 3rd en tenue de bagnard rose mais qui lui va comme un gant
2 persos d'Evangelion,bah autant j'suis pas trop fan de la serie autant ces 2 fig m'on vraiment bien taper dans l'oeil,elles sont pas mignonnes comme ca ?
Un Cyberman et un Cyberleader de Doctor Who (parcequ'un bon,faut pas deconner non plus et ne jamais oublier les toys Doctor Who )