Malgres mes maigres finances du moment j'arrive a me faire quelques petits plaisirs a bas prix ^^
Un peut de Star Trek NG et une figurine de Doctor Who dont le personnage n'avais pas encore eu sa figurine (alors qu'il est la depuis 3 saisons!)
Des petits camions tiré du tres sympatique film "Space Movie",il est assez difficile de trouver des produits dérivés de ce film car uniquement produit en Allemagne (donc petit tirage)
Un Sherlock Holmes qui vient des romans (le fabricant fait plusieurs figurines sur des personnages connus existant ou non,comme Bethoven par exemple)
Et le meilleur pour la fin,la BO et le poster de Captain Power dédicacer par le créateur de la série,le compositur de la musique et...le Captain Power en personne!!! :wesh:
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 22 Nov - 13:44
Un peut de news
8" Star trek NG,Captain Jean-Luc Picard
Robot racer "Wagon Master" de chez Esso bien kitch comme il faut ^^
Un Robot Popy italien pas tres officiel,mais tellement de bon gout comme je les aime :lol2: Je ferais une photo de la "notice" qui déchire tout,rendez vous compte plus de 20 combinaisons possible avec ce robot et ses accessoires...mais faut voir les combinaisons !! :nawak:
Et un de mes graal en Doctor Who que je cherchait complet et a un prix correct depuis longtemps...il est enfin miens!!!!
Mego/Deys Fisher 4eme Doctor qui date quand meme de 1977
En bonus la pub d'époque
kamaye Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 22 Nov - 14:58
Insolite ce robot Esso
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 23 Nov - 10:44