| [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
|
+42Hakaider666 Franps Kalei Berzerk Batdag colecprivee Dj-mat KENYFLEURY Loco lesupersaiyen scarecrow51 kurosagi70 Docteur_Marvel kurt.forgrym sir-scorpios BaDsArU Poseidon Plissken40 figurineparadise nono52 cashmoneys$$$$$ Manji Mathieu yoyo Rik Spoutnik Kiba tokyonever transformers taram blue angel Grizzlor Skull Leader JM DESIGN Mesmero mask51 krang WahWah beregorn boubak Sgt_Toxic guillaume34110 kakugo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 4 Aoû - 15:06 | |
| bravo belles acquisitions J'adore les clowns tueurs venus de l'espace. J'ai vu que c'était SOTA qui s'y était collé. Ils sont vachement bien réalisés d'ailleurs. | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mer 5 Aoû - 21:56 | |
| Oui super tes acquisitions, +1 pour Darkman | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mer 5 Aoû - 23:04 | |
| - nono52 a écrit:
- Oui super tes acquisitions, +1 pour Darkman
Merci - Plissken40 a écrit:
- bravo belles acquisitions J'adore les clowns tueurs venus de l'espace. J'ai vu que c'était SOTA qui s'y était collé. Ils sont vachement bien réalisés d'ailleurs.
Yep j'suis hyper content,j'adore ce film et le toy est top,par contre il me semble qu'il n'y ai que ce perso pas les autres du groupe...dommage C'est quand meme cool que certains fabriquants nous sortent des jouets de series-b comme celle-la et pas que sur des grosses productions,souvent ratées...rah les terminator renaissance...beurk! | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 20 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 20 Aoû - 22:29 | |
| Un petit topic sur ces petites voitures toutes mimi http://collectall.forumotion.com/les-petites-voitures-majorette-hot-wheels-matchbox-f87/choro-q-takara-t9270.htm | |
|
| |
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 21 Aoû - 10:46 | |
| joli smokescreen! hasbro aime beaucoup recoloriser les tfs et du coup rentabilise les moules (pas les frites lol) du coup avec les 2 films on est déjà à 3 jazz differents dont smokescreen qui est justyement le recolor de jazz ......gerard | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 21 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 22 Aoû - 1:26 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
Tiens j'avais pas vu ça, ton pote les as trouvés chez toystar ? Le killer clowns je l'avais vu uniquement là bas et j'avais trouvé le toxic avenger sota toys. Yep tout a fait,c'est la bas que je les ai eus (j'en ai vu aussi a Pulps,mais horriblement trop cher!) - transformers a écrit:
- joli smokescreen!
hasbro aime beaucoup recoloriser les tfs et du coup rentabilise les moules (pas les frites lol) du coup avec les 2 films on est déjà à 3 jazz differents dont smokescreen qui est justyement le recolor de jazz ......gerard Bah,je le prefere comme ca que le 1er (qui avait un plastique horrible!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 23 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 24 Aoû - 13:41 | |
|
Dernière édition par kakugo le Lun 24 Aoû - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 24 Aoû - 14:51 | |
| Ah ouais malgré le plastique, ils sont magnifiques. les postures sont très réalistes très très beaux robots | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 31 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 1 Sep - 11:42 | |
| beaucoup de variété !!!!!!!! Vintage et moderne j'adore, bravo a toi | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 1 Sep - 22:52 | |
| sympa le Cthulhu!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 6 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 13 Sep - 20:39 | |
| Vive les borcantes,de la saine lecture avec des bon vieux Impact et 2 TF et un petit pack de SD de super heros (je l'ai pris surtout pour Deadpool,mon super hero preferer...pas celui du film!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 28 Sep - 0:20 | |
| Bah,pas mecontant,une grosse brocante qui avais bien mal commencer...avec rien trouver et puis... Dans l'ordre... Un TF Barricade (je connaissait pas cette version "simplifiée"),2 kaiju power ranger que j'avais jamais vus,2 Ultraman...depuis quand on trouve du Ultraman en broc!! ,2 Ghostbusters,2 persos que sait pas d'ou ils viennent "Copyright Tiger",un des homme de mains des mechants dans Power Ranger,un lot de bootleg MOTU avec des tetes pas possibles! et un p'tit lots de petits PVC de SF surement une copie de vieux jouets et le top du top... Trop content elle est magnifique (je ferais des tof bientot ) | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 28 Sep - 4:58 | |
| Hey belles trouvailles! Effectivement des kaijius et des Ultraman en brocs en France, j'imaginais pas. Je kiffe bien le Kaijiu blanc, il a une bonne tete Les bootlegs MOTU sont énormes! | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 28 Sep - 8:53 | |
| HEEEE mais comment vous faîtes pour trouver des jouets comme ça en brocante moi dans les vide greniers de la région il n' y a que des primes de fast food et des Action man, à force je vais être jaloux | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 28 Sep - 12:00 | |
| - kakugo a écrit:
Black Lightning de chez DC Direct (serie "History Of The DC Universe"),une superbe sculpture (comme souvent chez DC),une finition nikelle,de tres bonnes articulations pour le haut du corps,par contre presque rien pour les jambes,c'est assez etrange d'avoir fait un bas aussi peut souple du coup ca limite vachement les poses... Sinon le perso ressemble etrangement a Luke Cage "PowerMan" (periode 70/80,car maintenant,il est torse poil et ressemble a un rappeur...bouh!) de chez Marvel encore un qui s'insipre chez l'autre (je sait pas qui est le 1er) Ce que j'aime bien avec ce genre de figurine c'est qu'il y a moyen de faire des jolies customs de personnage issus de film dit "blaxploitation". Elle est facilement trouvable chez Album ou Pulp's, non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 2 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 11 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 11 Oct - 20:08 | |
| Je ne connais absolument pas cette gamme mais bon Ils sont pas très beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
|