The Tick,une serie animée completement cinglée de 1994 qui est passée en France (mais pas tres longtemps...),j'adore ce DA (ainsi que la serie live) et les fig font tres TMNT mais c'est pas pour me deplaire
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Un petit lot en loose de la serie Crystar faite par Remco en 1982,a la base c'est un comics "the legend of Crystar" qui paraissait en france dans Titan dans les années 80.
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Un petit lot en loose de la serie Crystar faite par Remco en 1982,a la base c'est un comics "the legend of Crystar" qui paraissait en france dans Titan dans les années 80.
J'avais zappé ça !
Faut en faire un topic classé !
Hehehe,non c'est sur..dailleurs j'ai acheter un autre truc de Chuck,mais j'attends de la recevoir pour en faire une photo...c'est encore plus top que le couteau
Tu as déjà essayé de le lancer ?. Il est superbement articulé et détaillé.
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 7 Oct - 0:06
Rik Spoutnik a écrit:
Tu as déjà essayé de le lancer ?. Il est superbement articulé et détaillé.
He,he,non je l'ai pas lancer du 2eme etage de ma maison a 300exemplaire le bout je vais eviter de l'abimer et puis le parachute est tellement bien plier que j'me dis que je vais mettre 10mn au moins a le replier
Rik Spoutnik Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 7 Oct - 15:05
Ah ouais, Je comprends mieux.
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 16 Oct - 0:30
Bon,voila...j'avoue,j'ai une collection secrete dont je m'etait pas rendu compte,c'est en classant des choses chez moi qu'un ami m'a fait la reflection "hey! t'as vachement de trucs ninja chez toi!" et oui,en fait je collectionne des trucs sur les ninjas et je n'en avait meme pas concience...c'est fou! Donc voici quelques photos (certains ninjas apparaissent deja sur mon topic,comme certains G-I Joe Sigma 6),y-a pas encore tout (c'est un peut en vrac chez moi) donc ,il en viendra au fur et a mesure
Les VHS (il en manque quelques unes...)
Les DVD
les Jeux videos (la aussi il en manque!)
Des figurines de jeux de roles (de 1984)
Du Bootleg
Du GI Joe,avec ce sympatique pack avec toutes ces figurines,le DVD et le comics
Encore du GI Joe
Et un tres joli 12" pour finir (pour le momment )
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mer 22 Oct - 19:57
Oui,j'aime les TF Animated (malgres le fait que certains n'apprecient pas ici!! ) et y-a des chances que je me les fasse tous,tout du moins les versions "deluxe" (j'en ai deja 12 pour le momment).
Et le double pack "Optimus VS Megatron" avec le DVD
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 25 Oct - 10:01
Sympa tes arrivages transformers animated (même si je fais parti de ceux qui n'apprécie pas cette gamme )
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 26 Oct - 16:12
mask51 a écrit:
Sympa tes arrivages transformers animated (même si je fais parti de ceux qui n'apprécie pas cette gamme )
He,he merci
2 SD,trop mignons,j'ai pas pus resister quand je les ai vus
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 26 Oct - 17:38
sympa et bon choix je connais pas l'origine de tes figurines
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mer 29 Oct - 1:23
Skull Leader a écrit:
Si vous parlez des SD, c'est du garage kit
En plastique ?? et deja tout fait ?? en tout cas ca ressemble vachement au poupée Pinky,tres en vogue au Japon...
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mer 29 Oct - 16:18
toujours impréssionnante ta collection je voudrais bien que tu ouvres tes blisters sympa tes acquis
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 30 Oct - 1:14
yoyo a écrit:
toujours impréssionnante ta collection je voudrais bien que tu ouvres tes blisters sympa tes acquis
J'aimerais bien aussi pouvoir les ouvrir et les exposés mais le manque de place est une douloureuse veritée du tout pas mal reste en blisters,je peut au moins en faire des piles...
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 30 Oct - 12:26
kakugo a écrit:
yoyo a écrit:
J'aimerais bien aussi pouvoir les ouvrir et les exposés mais le manque de place est une douloureuse veritée du tout pas mal reste en blisters,je peut au moins en faire des piles...
je fais la même chose en ce moment plus de place dans mes vitrines