| [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. | |
|
+8Kyoko A. JM DESIGN Spooky mask51 crapopabo WahWah kakugo kidicarus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kidicarus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Jeu 5 Juin - 0:13 | |
| Voila une partie de ma collection consacrée aux jeux vidéo Tout n'est pas là , sur la photo il manque les doubles , un slot neo geo , l'action set européen e tune dreamcast en boite, et beaucoup de controlers et accessoires ainsi que des jeux mega tech. D'autres photos sont présentes ici : http://oldupcafe.com/collectionjv/macollection/ J'ai également le flipper de bistro mario bros et le flipper pac man ainsi qu'une borne d'arcade sega mega tech et une borne nintendo super system. (entre autres). Pour les jouets classiques tout est dans de grosses boites en carton mais j'ai un peu de: sos fantômes , mask , gi joe, big jim, tortues ninja, bcp de fisher price , lego , playmobil, micro machines , ... | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Jeu 5 Juin - 0:31 | |
| Pas mal tout ca,et en plus ca a l'air ranger J'aime beaucoup le Mr T devant la N64 | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Jeu 5 Juin - 0:50 | |
| Je vois qu'il y a du MVS. | |
|
| |
kidicarus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Jeu 5 Juin - 2:07 | |
| - Wahwah a écrit:
- Je vois qu'il y a du MVS.
Oui au fil du temps j'ai réussi à en récupérer une grosse vingtaine on les voit mieux sur cette photo http://oldupcafe.com/collectionjv/macollection/HPIM3371.jpg j'en ai plusieurs en double , donc échanges possibles j'ai retrouvé une photos de mes figurines "musclor" comme je les appelle | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Jeu 5 Juin - 11:49 | |
| Du lourd sur ce topic...! Autrement, sur la photo de tes "musclors", l'accessoire à côté du tigre de combat appartient aux Real Ghostbusters | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Spooky Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Ashley's Castle Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Mer 16 Juil - 6:06 | |
| ...en plus tu as 3 magnatron mt-82, je suis jaloux. | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Jeu 17 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kyoko A. Petit collectionneur
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Manji Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Ven 7 Nov - 12:54 | |
| Je vais direct envoyer le lien à un ami qui comme toi collectionne ce genre de choses (Vectrex and co).
C'est impressionnant! | |
|
| |
Mathieu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : Meuse Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Ven 7 Nov - 13:31 | |
| Eh beh mon ami impressionnant ton espace jeux et en plus très bien ordonné, chapeau bas...Bravo | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. Lun 29 Juin - 23:18 | |
| Bien bien tout ça!! Tout ces jeux je kiff!!! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Les jeux vidéos de kidicarus. | |