| Si Collector's revient vous faites quoi ? | |
|
+13Kahn27 Ghost nico Dark mat Kahlone Chogokin Jawa Skull Leader Flor' mask51 chameloon LIKMUS' figurineparadise WahWah 17 participants |
|
Vous faites quoi si il revient ? | J'y retourne tout de suite ! | | 13% | [ 4 ] | Je sais pas. | | 19% | [ 6 ] | J'y retourne même pas en rêves, hors de question ! | | 68% | [ 22 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 15:59 | |
| - Kahn27 a écrit:
Je me souviens de cet épisode. Adra revient (et c'est un un bien long chemin -désolé trop tentant-) ? Laissons le dans son coin. Sur internet, tout est question d'opportunisme. Il avait lancé Collectors au bon moment et a en profité pour doper son forum (avec les conséquences que l'on sait sur son melon). Maintenant, c'est fini, d'autres ont pris la place vacante. Le retour d'Adra aux affaires me fait penser au retour de Bernard Tapie aux affaires. Il va récupérer quelques irréductibles mais c'est tout. Amen! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 16:10 | |
| - Kahn27 a écrit:
- Il avait lancé Collectors au bon moment et a en profité pour doper son forum (avec les conséquences que l'on sait sur son melon).
Et ça na pas changé à ce que je vois. | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Ven 22 Aoû - 21:35 | |
| Et le pire c'est que malgré qu'il ai pris pas mal de monde pour des cons et bien il y en a qui sont de retour sur son forum et ça je ne le comprend pas mais bon c'est comme ça. | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Dim 24 Aoû - 19:46 | |
| Han que des souvenirs ! "il" est tres present sur myspace aussi.. | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| ah fallait le dire pour lui flatter son coté égocentrique je vais l'ajouter à mes amis de paille myspacien (enfin pas tous de paille mais presque) | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Lun 25 Aoû - 10:42 | |
| Personellement,j'ai pas connu,donc "je sait pas",mais a ce que vous en dites,ca donne pas trop envie | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Lun 25 Aoû - 14:11 | |
| - kakugo a écrit:
- Personellement,j'ai pas connu,donc "je sait pas",mais a ce que vous en dites,ca donne pas trop envie
Crois moi ce n'est pas plus mal que tu ne l'ai pas connu. | |
|
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? Lun 25 Aoû - 18:11 | |
| Vaut mieux rien dire et le laisser moisir dans son coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Collector's revient vous faites quoi ? | |
| |
|
| |
| Si Collector's revient vous faites quoi ? | |
|