Même pas le temps de savourer mon arrivage d' hier que ça continue avec le vieux maitre et les 3 1ére Gold Cloth Box franchement je regrette pas mon investissement
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Les évadés de Fox River viennent d' arriver à la maison Ils n' égalent en rien les derniéres réalisations Hot Toys mais je tenais absolument à les avoirs surtout à bon prix
J' ai pas le temps de m' appliquer pour les poses des persos désolé je m' appliquerai pour la mise en vitrine
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 8 Jan - 15:57
Merci yoyo
Avec 15 centimétres de neige et moins 21 °C dehors ça n' à pas empéché Odin d' arriver à la maison
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Mer 27 Jan - 23:47
Wolverine est arrivé à la maison en provenance directe de chez HOT TOYS La boite est splendide comme d' hab par contre cette fois çi elle s' ouvre comme une boite à chaussures
A l' intérieure il y à une feuille cartonnée avec une belle photo
HT à fourni 4 mains velus supplémentaires qui ne serviront pratiquement pas vu qu' il n' y à pas de griffes
La fig est tellement réussie que même posée comme ça en vitesse Wolvy à fiére allure
Un p' tit arrivage M.A.S.K. mais pas des moindres vu qu' il s' agit d' un sticker peu courant mais surtout neuf Il s' ajoutera aux 3 autres que je posséde
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 28 Jan - 21:29
Sinon j' ai reçu ça aujourd' hui un set de table au design terrible
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 30 Jan - 23:45
Arrivé de White Zeta "Bud" et Surplis du Cancer "Deathmask"
Le Comedien est venu rejoindre Silk Spectre II en attendant les autres Watchmen
La boite est bien remplie avec des petites encoches bien pratiques pour sortir les armes sans piquer une crise de nerfs
Le Comédien à fiére allure et il est lourdement armé je regrette cependant que les 2 étuis de chargeur de la ceinture soient vides
Finalement les ratiches rendent bien par contre 2éme déception au niveau du badge et des crosses de revolver qui sont simplement jaune au lieu d' y trouver un smiley
alice33 Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
J' ai reçu mon Dark Knight DX et il est largement à la hauteur du Joker DX
La boite reprend le même principe que celle du Joker avec un effet métalisé du plus bel effet
A l' ouverture on découvre 3 Batrang que je croyais être en plastic et qui sont en "polystirene" par contre la présentation est réussie
Voici le Dark Knight avec une tête incluant le systeme PERS et une avec le systeme de vision nocturne il y à un cou avec les piles et l' autre tout simple + une tête factice pour la 3éme bouche On trouve également la cape repliable et la mitrailleuse repliable aussi
Il y à encore un étage avec une série de mains, la vraie cape et le stand eclairant ainsi qu' une 2éme ceinture avec tous les gadgets
Une petite photo en vitesse juste pour vous dire qu' il est largement au dessus des autres Batman et que si vous devez en possedez un c' est celui là sinon il vous faudra investir comme moi dans une Batmobile et un Bat Pod pour les 2 autres
Avec la vision nocturne ça donne ça
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 11 Mar - 22:31
Le volume 2 des Pandoras Gold de Bandaï
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 12 Mar - 23:13
Encore un arrivage Myth Cloth
Algol déchire mais Ilda est pas top
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 12 Mar - 23:54
Je savais même pas que Perseus était sorti, tu nous feras des photos une fois sorti de la boite stp?