génial hypnos tu pourrais mettre une photo de la figurine
Malheureusement pour l' instant je peux pas installer mes Myth Cloth et tout est en boite
J' ai reçu un petit lot avec des prototypes M.A.S.K.
Calhoun Burns de Raven et son masque et le masque de Buddie Hawk de Boulder Hill ainsi que 2 masques de Vanessa Warfield de Manta
J' avais déja du Robocop et du Prison Break de chez Hot Toys mais suite aux agissements peux scrupuleux d' un certain membre qui poste des photos de ses toys en action j' ai craqué pour la série Batman Dark Knight avec le 1er arrivage et pas des moindres WHY SO SERIOUS
Enveloppe de protection
Habillage de la boite
The Joker j' suis nul en photo
Photo du film ou toy ?
J' adore Hot Toys
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 29 Jan - 23:18
Bon c' est pas un toy mais ça va être utile pour prendre des photos une boite à lumiére 80 x 80 x 80
3 pochettes différentes d' images Panini offert par l' ami Litteul Run
Je pensais refiler la Française à quelqu' un mais celle que j' avais déja avec les images à le dos différent
Suite du pétage de plomb chez Hot Toys
Arrivé de 3 nouveaux amis : Harvey Dent, Batman version Dark Knight et Joker version Bank Robber
L' emballage de protection est sublime à lui seul :respect: mention spécial à la boite de Harvey Dent qui est à Double Face et un coté lisse et brillant et l' autre rugueux et mat
Ensuite on découvre la boite à l' intérieur de la protection merci Hot Toys
Et aprés on les ouvres Le Joker est même venu taguer la boite de Batman
Je ferais des photos des persos plus tard les figurines et les accesoires avec tous ces petits détails sont vraiment exceptionnelles
Bon je vous laisse car je crois que mon banquier viens de se suicider :nawak:
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 31 Jan - 20:57
J' ai reçu un gros carton ce matin et dedans il y avait une boite
Et dans cette boite il y avait une autre boite
Découverte du Bat-Pod
Les lumiéres fonctionnent avec 2 piles AAA
Dark Knight et Bat-Pod
Il y à une cape avec armature métallique plus un support en plastique à accrocher dans le dos de Batman pour donner un effet de flottement :merci: Hot Toys de penser à tout
En gros ça donne ça
La même avec les phares
Face à face Joker/Dark Knight
Harvey Dent : Double Face
Joker version Bank Robber
Les 4 figurines réunies
Vivement la Batmobile
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
mais suite aux agissements peux scrupuleux d' un certain membre qui poste des photos de ses toys en action
gérienfémôam'sieu
en tout cas t'as drôlement peté un plomb sur c'te gamme ! lol mais elle le mérite y'a rien à dire, et mon salaud batpod + batmobile tu m'enfonces un pieu dans le coeur
vivement que tu refasse une mise en scene du face a face joker / batpod de nuit en pleine rue qu'on s'y croie vraiment !
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
3 Emergency response en 8" ils sont déja postés plus haut mais ceux là c' est pour faire des looses la preuve que c' est pas les mêmes il yà 2 chips blanches sur le blister du Robocop blanc
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 12 Mar - 16:01
Une p' tite banane M.A.S.K. qu' un vendeur anglais ne voulais pas vendre en dehors de l' UK heureusement que j' ai des agents M.A.S.K. implantés dans chaque pays
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 12 Mar - 19:44
sympa la petite banane M.A.S.K. pour les VG tu as des espions M.A.S.K. sur le net
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 19 Mar - 23:21
regardez ce que j' ai reçu today
2 nouveaux thermos ESSO
ça m' en fait 5 désormais
Et un portefeuille gris
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 20 Mar - 9:47
Mais qui pourra l'arrêter????
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Mar 24 Mar - 12:38
ARRIVAGES DE OUF!!!!!!!!
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 28 Mar - 23:31