Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 12 Juin - 19:30
Désolé pour ton post supprimé dans la bataille nono mais c' est plus propre maintenant Merci pour tes compliments en tout cas L' ED-209 est tout à fait à l' échelle de Robocop Pour Dutch et Billy Sole, effectivement ce sont des "rubber skin" comme Leonidas ou la plupart des Hot Toys c' est à dire une enveloppe en latex qui recouvre le corps et élimine les affreuses articulations Par contre le Predator est en plastic
Nomalez Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 12 Juin - 20:58
c'est juste impressionant!lol! tu devrais faire de ta maison un musée et la faire visité aux membres du site!lol!
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Dim 13 Juin - 21:39
mask.venom a écrit:
Désolé pour ton post supprimé dans la bataille nono mais c' est plus propre maintenant Merci pour tes compliments en tout cas L' ED-209 est tout à fait à l' échelle de Robocop Pour Dutch et Billy Sole, effectivement ce sont des "rubber skin" comme Leonidas ou la plupart des Hot Toys c' est à dire une enveloppe en latex qui recouvre le corps et élimine les affreuses articulations Par contre le Predator est en plastic
T'inquiète pas ce n'est pas grave, merci pour tes explications. J'aurai pensé que l'ED-209 était plus grand...
J'ai essayé d'aller faire un tour sur le site Hot toys, mais pinaise ça rame de trop, pour avoir des détails...
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Dim 13 Juin - 22:56
nono52 a écrit:
J'ai essayé d'aller faire un tour sur le site Hot toys, mais pinaise ça rame de trop, pour avoir des détails...
c' est normal c' est tellement beau que tout le monde y vas blague à part c' est à cause de la dérniére newsletter du site qui annonçait la sortie de la fille de Whistler dans Blade III Abigail Whistler et donc à chaque annonce d' une fig trop de connections
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 17 Juin - 0:47
Tony Stark Mech Test version est arrivé dans sa jolie boite au même design que le générique des films
Il déboite grave dans cette version trés détaillée
Il y à un 2éme étage avec le robot Jarvis et le socle Pour info le tube cristal est scotché au dos de l' emballage au lieu d' être dans son logement
Une petite présentation rapide avec le décor que l' on trouve au fond de la boite Les morceaux de la mark III proviennent de mon Iron Man BD
Bien sur il s' allume de partout grace à 4 logements batteries
Et ça marche aussi à la lumiére du jour
Bon finalement j' ai invérsé tous les accessoires dans le fond
Un p' tit aperçu de 2 de mes vitrines dans ma chambre
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 17 Juin - 1:51
Ah! Toi aussi t'as un mur avec des fleurs dessus....
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 17 Juin - 1:54
Ou est le T 800 mon preferer dans ta collection ?
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 17 Juin - 21:56
@ toky : non j' ai 2 murs un noir et un blanc
@ devillaw : le T-800 est dans les autres vitrines
Docteur_Marvel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 288 Age : 48 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 18 Juin - 6:46
Magnifique pièce de collection, IRON MAN et BATMAN !
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 19 Juin - 12:01
Merci Doc
Une p' tite valise M.A.S.K. qui me sera bien utile pour mon déménagement
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 19 Juin - 12:12
Moi je serais toi je m'en servirais de sac à main, imagine les meufs que tu croises dans la rue..."Wouaaaa, il est trop beau avec son sac à main lui !"
Elles tombent toutes par terre avec ça, c'est la classe !
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 19 Juin - 12:16
lesupersaiyen a écrit:
Moi je serais toi je m'en servirais de sac à main, imagine les meufs que tu croises dans la rue..."Wouaaaa, il est trop beau avec son sac à main lui !"
Elles tombent toutes par terre avec ça, c'est la classe !
Oué mais Mask.Venom il aime pas les meufs t'as oublié, il s'en fout
Black Widow est arrivée et la boite fait la continuitée avec Whiplash à gauche et War Machine à droite De quoi faire un beau diorama de boites si on à la place
Pas grand chose à l'intérieur mais en même temps quesqu'on pouvait éspérer de plus
Le textile de la combi est un peu épais mais ça rend quand même bien et le visage est parfait