Y a pas à dire ça claque bien ces figurines La Planètes Des Singes.
Manque plus qu'un superbe diorama à faire mask.venom
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 9 Oct - 0:26
Mamamia il est devenu fou il achete tout en double maintenant
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 9 Oct - 14:41
C'est le pro de l'army building M.A.S.K. qui me dit ça
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 14 Oct - 1:37
Le surplis d'Aphrodite est arrivé ce lundi
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 14 Oct - 2:20
Mortels les planet of the Apes!
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Mar 2 Nov - 1:48
Hans Landa est venu me questionner je lui ai offert un verre de lait
La boite reprend le même design que pour Aldo
C'est assez dépouillé
Heureusement il y à une 2éme couche
Prêt pour l'interrogatoire ?
J'ai éssayé de lui mettre les gants finalement c'est mieux dans la main
Aldo est prêt à sculpter avec son couteau
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 6 Nov - 23:10
Arrivages exceptionnels ce jour avec 4 figs Hot Toys
On commence avec Royce de PREDATORS
Le design des boites de cette licence est magnifique
La boite est bien remplie
La photo est nulle mais on devine la hache artisanale des Predators
La carabine AA12 est une de mes préférée
Le point rouge sur la joue c'est une petite eraflure avec une tache de sang autour et de pret ça rend bien
Une autre vue pour voir ces accessoires
On continu avec un triple arrivage Appleseed Ex-Machina et des boites bien colorées
Les persos sont fidéles au DA
Tereus, Deunan et l'imposant Briareos
Noir sur noir c'est pas génial pour les photos mais l'arsenal est bien là
Toute l'équipe réunie ça poutre sévére
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Mer 10 Nov - 20:01
Le Berseker de Predators vient d'arriver ce matin
La sublime boite reprend le même design que pour Royce
Présentation simple mais efficace
A l'intérieure on retrouve en plus du Pred le masque, le canon, 3 lames, un crane + colonne vertebrale, des mandibules ouvertes ainsi que des mains ouvertes
Le Berseker est trés lourd ici avec le masque et la petite lame
Ici sans le masque avec la lame intérmédiaire et l'avant bras gauche ouvert
C'est comme ça que je le préfére mandibules ouvertes, grande lame en véritable métal pointu que j'ai bien failli m'enfoncer dans la main et brandissant son trophée humain.
Même de dos il est magnifique avec une peinture minutieuse et ses magnifiques cheuveux
Il est gigantesque par rapport à Royce et se trouve être ma figurine Hot Toys préférée à ce jour
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 11 Nov - 14:03
Comme D'habitude Enormes Arrivages!!! Meme si le berseker est Mieux sans le Masque.. Mais c'est Mon avis Perso
Bonne Continuation
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 18 Nov - 23:54
Double arrivage Myth Cloth
Cygne V1 & Pandora box vol.4
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 27 Nov - 1:34
Et oui c'est tjrs la galère quand on fait des photos de famille, mais bon le résultat est la! Belle photo de famille
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Mar 30 Nov - 20:16
Merci mon Kenyx
Enfin War Machine est arrivé
La boite est bien remplie avec toutes les armes mais avec les nouvelles mains aux doigt articulés les 4 du bas ne servent à rien
Il est impressionant avec tout son arsenal
Light up dans les mains, les yeux et sur le torse
Quand je vous disais que les doigts étaient articulés
Même de dos il est détaillé avec ses jets dérriére les molets et dans le dos
Un p'tit plateau télé M.A.S.K.du plus bel effet
Et une lunch box pas courante + 2 flickers ring
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Mar 30 Nov - 21:18
Wahouuuu la lunch box ^^ Je l'ai pas en rouge celle la
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
c'est bien pour ça que j'ai mis les guillemets Le Bazzoka se déplie totalement avec poignées et viseur on peut mettre l'obus dedans et la gachette fonctionne mais il ne part pas Pareil pour la M-16 elle tire pas de balles
woody77 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Chelles Date d'inscription : 23/12/2009
Quand je vois du mask, mon coeur s'accelere, et là après une séance sevère de vélo, je suis a deux doigts de tomber dans les pommes ! je voudrais me lancer, c'est superbe, ne me tentais pas, non ...
en tout cas, superbes photos ! j'adore cette rubrique !
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007