Le Dragon v4 est arrivé à la maison et il est parfait
Une taie d' oreiller M.A.S.K. belle comme tout pour faire de beaux rêves
Et un magnifique Cerf Volant M.A.S.K. de 80" pour la modique somme de 0€ je l' avais bien payé + les fdp mais quand je l' ai reçu le gars m' avait mis un mot en me disant qu' il s' était aperçu en l' emballant que la poignée plastique jaune du sac était cassé et que donc comme il n' était pas neuf il me le remboursait j' ai pas dit non
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Voilà une photo de la couette que j' ai reçu pour aller avec l' oreiller j' ai mis la photo de l' annonce car j' ai pas assez de recul pour la prendre en photo avec toutes mes boites rouges
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 22 Mai - 0:13
4 petits hologrammes M.A.S.K. C' est tout à fait le genre de proders dont je raffole
Désolé pour les phots mais c' est pas facile à prendre
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Mar 1 Juin - 1:11
50 pochettes de 6 images de l' album Argentin M.A.S.K. de CROMY
Un double arrivage Hot Toys en direct du salon Gen80 de ce week-end dans la marne
Tout d' abord Saizo le ninja du film Goemon
Le dos de la boite
De nombreuses armes l' accompagne dont un sabre en métal assez lourd et cisellé
Le masque lui va à merveille
Et Dame Chacha toujours du film Goemon
La boite à le même design hormis le background
Le peu d' accessoires est largement suffisant
Elle est vraiment magnifique notez le détails des chaussures
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Mar 1 Juin - 12:20
Volume 3 des pandoras box avec KIKI en bonus
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 4 Juin - 1:30
J' ai commencé à déménager des figs today 2éme vague demain
15 Hot Toys et mes 2 vitrines sont presque complétes 7 cases sur 10
On commence avec Hellboy et Sapiens à qui j' ai pété le bras droit
Le King Léonidas qui prend beaucoup de place à lui tout seul
Les 3 premiéres armures de Tony
The spirit avec Silken et Octopuss bien armé
Les Watchmens en attendant la suite
Saizo et Chacha attendent sagement Goemon
Wolverine et Blade je vous conseil d' être de leur coté
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 5 Juin - 0:43
2éme vague today bon c' est pas la forme à 100% donc que 9 figs de plus
Aldo l' apache à rejoint les rangs de Léonidas
Tony Stark et le buste de la Mark II sont de la partie Va falloir que je lui trouve des nouvelles lunettes
Les terminators sont de belles piéces mais par contre super grandes Je m' en été pas vraiment rendu compte à l' achat mais les comparaisons entre le T-600 et le T-700 sont terribles
Je me suis amusé comme un petit fou pour cet étage que je trouve génial C' est incroyable le nombre d' armes et de munitions
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 5 Juin - 19:58
3 éme vague cet aprem
10 Hot Toys de plus et une Sideshow plus trop de place dans les vitrines donc je stock à coté
On commence avec Robocop et l' ED-209
On continue avec une Sideshow numérotée
Une petite comparaison de taille avec une 12"
Les évadés de Fox river ont fait un break à la maison
Y' à du lourd là Schwarzy et ses amis
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 10 Juin - 0:32
Bon ça fait 2 jours que je m' amuse à sortir mes Hot Toys des cartons et comme si ça suffisait pas j' ai reçu le T-800, Goemon et Iron Man Battle Damaged
La boite du T-800 est énorme et coulisse vers le haut
Tous les détails du film sont dans la boite
On devine l' endoskeleton sous sa peau tellement il est bien fait
Un comparatif avec Dutch
La boite de Goemon pareil que pour Saïzo et Chacha
Le costume et les accessoires sont irreprochables
On dirait pas comme ça mais il est prêt à se battre
La boite d' Iron Man Battle Damaged est énorme
L' emballage se retire comme le plastron
Le double contenu avec en bonus un petit outil transparent bien pratique pour remplacer mes gros doigts
Si vous devez en posséder un seul pour le moment c' est celui là
Avec les lumiéres il y en à une aussi pour le masque
Regardez tous les petits mécanisme au niveau des hanches, des avants bras, des mollets, des épaules et du dos
Les détails sont bluffants
Le nouveau visage repeint est mieux que le 1er, là on dirait une vraie blessure
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 10 Juin - 1:23
Excusez moi mais j' avais pas fini
Donc on continu avec la Tumbler et Batman dans son 1er costume
Montage des 6 ailerons articulés à l' arriére car depuis le temps elle était toujours en boite
Y' à pas de portiére là dessus alors on sort par le pare brise
Avec les phares ça l' fait aussi
Le Bat-Pod aussi est sorti du carton accompagné du Dark Knight
C' est surement impressionant de voir ça dans son rétro
Alors imaginez la dérniére vision de la bestiole qui traversait la route
Le Joker 1ére version est là
Suivi de Double Face
Le Joker Bank Robber se démasque
Le Joker Police Officer prépare un sale coup
Le Joker Dx est sublime avec tout son atirail
Le Dark Knight Dx claque sévére avec la vision nocturne
La p' tite photo de famille
Bon allez c' est fini pour les Hot Toys demain j' attaque les Myth Cloth
CeRv@l Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : La Glanerie (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 10 Juin - 13:49
super cette gamme, belle achat
Mike210 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Vaux st Sulpice Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 11 Juin - 2:18
Collection magnifique !!
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 11 Juin - 13:08
Merci les amis ça fait plaisir d' avoir des commentaires positifs de vrais amateurs de beaux jouets
J' ai déja monté les Asgards et les Marinas j' en ai bavé avec certainnes mains de nordistes
Misty est arrivé à la maison
colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 11 Juin - 18:10
salut a toi , pour ce qui concerne tes hot toys peux tu nous dire comment procédes tu pour tes choix ? juste en fonction des figues qui te plaisent, d'un univers ? ou des bons deals occasionels rencontrés parfois sur la baie, ou autre ? comptes tu acheter le power loader un de ses 4 ???? (mon préféré)
belle collec anyway ....
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 11 Juin - 22:21
Je ne regarde quasiment jamais les collections des membres mais je doit reconnaitre que tu as de très belles pièces en ta possession notamment le T-800 que je trouve fantastique et très fidèle à l'original. Du coup je vais me le prendre mois aussi .
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Ven 11 Juin - 23:57
@ collec : Je choisi uniquement les persos de films qui me plaisent et je sais pas résister à une nouvelle licence je choppe quasiment que des figs neuves car aprés ça devient vite hors de prix déja que c' est pas donné mais j' ai mon fournisseur perso à HK et je m' en tire pas trop mal Mais par exemple pour Predator 2 je l' ai pas pris à l' époque et maintenant il est trés cher mais tous les autres Preds qui apparaisent juste à la fin ne m' intéressent pas du tout car on les "aperçois" seuleument quelques secondes Pour Alien j' aime pas trop ces films désolé, faut dire que ça fait peur pour info le power loader se vend dans les 450 € et il est souvent cassé car trés fragile
@ Likmus : c' est bon de craquer de temps en temps on a qu' une vie faut en profiter
J' ai souffert pour Thanatos mais le résultat est là
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 12 Juin - 13:42
Ben ça alors mon post a été supprimé snif snif snif...
Ta collection de mannequins Hot Toys est terrible, le T800 est superbe.
Je ne suis pas fan de la série Prison Break, mais comme dans son habitude Hot Toys nous fait de splendide visage...Saisissant.
Le ED-209 est-il à l'échelle par rapport à RobotCop ???
Également je serai intéressé s'il te plait par des photos en détails du Predator et de Dutch, il me semble que les articulations sont recouvertes de latex...Merci.