Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: [Collection membre] GTS collection. Mer 23 Mai - 1:33
allez on remet çà GALLERIES GéRARD http://gthesite.no-ip.org/Gthesite/
transformers g1
tiens on retourne bien loin dans le passé avec mon premier diaclone version maquette:
voilà un de mes beaux gros gestalts formé de 6 seacons (en fait j'en ai 5 ,je lance un appel au passage: si quelqu'un a celui qu'il me manque à savoir overbite MP moi;) )
par ordre voici: nom américain nom français
1)snaptrapp traquenard
2)tentakil tentacule
3)seawing aileron
4)nautilator nautile
5)skalor écailleur
1)
2)
3)
4)
5)
voici piranacon formé de 6 seacons (le mien manque overbite)
ce que tu me dis ça me fait penser au jeu command and conquer:inventory:donne lol ....gerard
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mer 23 Jan - 16:16
voilà j'ai enfin reçu les scenettes ranma1/2 vive la chine!!!!! merci à karim (crapopabo) de me les avoir importées
voilà quelques trucs achetés sur la boutique terre2.com une gomme ranma et quelques jaquettes à k7
.....gerard
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mer 23 Jan - 17:20
Vraiment sympa ces scenettes ranma1/2!!!
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mer 23 Jan - 17:22
merci mask c'est gentil! .....gerard
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Sam 26 Jan - 0:24
tadah voilà enfin mes tfs du film en 2 photos de famille:(j'espère que ce n'est pas trop sombre)
vue d'un autre angle:
.....gerard
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Sam 26 Jan - 16:53
toujours aussi impressionnant dommage que ce ne soit pas plus net
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Sam 26 Jan - 23:54
merci mesmero! j'essaierai d'en faire de plus claires car c'est vrai qu'on n'y voit pas assez! j'ai fait çà hier soir et l'éclairage n'était pas top ......gerard
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Dim 27 Jan - 12:21
Oui sacrée collection !!!! Vraiment dommage pour l'éclairage!!
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Dim 27 Jan - 17:17
suite de mes mangas: ici mes figurines dragon ball z et quelques mangas :
mangas de ranma 1/2 distribués dans player one à l'époque:
voilà j'ai complété quelques mangas de dbz voilà la nouvelle photo de groupe:
j'ai retrouvé un manga d'akira et mes kameha:
(va falloir que j'enlève tout ce patafix du sol car je vais abimer le plancher si ça continue )
.....gerard :fumeeee:
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Dim 27 Jan - 17:51
photo de groupe:
ma collecion akira enfin réunie sur une seule photo:
.....gerard
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Dim 27 Jan - 18:28
nouvelle photo de groupe
...gerard
j'avais oublié de te répondre: merci mask alors voilà mes nouveaux arrivages:
cà y est ma collection de mangas de dragonball est enfin achevée! j'ai les 42 volumes! les 4 manquants dont le numéro 42 je les ai eu à carrefour de DAX et quelqu'un m'a trouvé des mangas de ranma 1/2 et un cadeau d'une autre personne;2 fig dbz
....gerard