nouvel arrivage j'ai fait 2 photos car c'était un peu sombre
.....gerard
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Sam 22 Mar - 17:46
allez je n'ai pas pu résister donc voilà trypticon et quelques autres:
plus d'images ici: http://transformersgthesite3.blog4ever.com/blog/photo-190952.html ....gerard
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Sam 17 Mai - 23:53
nouvelles photos de mes étagères! c'est un peu sombre car c'était tard ce soir!on a mis du temps à monter les étagères mon frère et moi!
6 étagères de plus d1m70 remplies + des blisters cloués au mur! sans compter les gijoes dont certains sont énormes! j'ai gagné de la place en virant une ancienne fausse cheminée! y a de moins en moins de place .....gerard :fumeeee:
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Dim 18 Mai - 22:20
c'est pas encore trés clair mais on y voit un peu mieux
......gerard
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Dim 18 Mai - 23:40
Une belle collec' Transformers...même si on a du mal à voir certaines parties car trop sombre sur tes photos mais l'ensemble rend bien.
Bravo pour l'aménagement
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
merci les amis! j'essaierai d'avoir des photos de plus pres car j'ai acheté pas mal depuis la dernière fois donc... pour les étagères on a tapé avec le marteau pendant des heures mes frères et moi! je viens d'en rajouter 2 et je manque toujours de place! enfin bon on a aussi cloué au mur des blisters g1/g2 gan de place! .....gerard
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mar 20 Mai - 8:48
Sympa tes nouveautés!!!!
Grizzlor Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mar 20 Mai - 14:32
Autant que possible, pour les transformeursses, si tu peux faire du "avant/après", c'est plus sympa.
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mar 20 Mai - 17:00
avant/après c'est à dire? tu parles en achats? j'aime toutes les generations ....gerard
Grizzlor Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mar 20 Mai - 17:53
gthesite a écrit:
avant/après c'est à dire? tu parles en achats? j'aime toutes les generations ....gerard
Non, je veux dire mode robot et mode véhicule. C'est ça le plaisir quand même. Mais bon, je force personne.
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mer 21 Mai - 12:43
j'ai essayé mais j'en ai tellement que soit je fesais un mode robot mode vehicule et je ne mettais pas tout sur mes blogs soit je les mettais tous mais en mode robot uniquement pour la plupart!si j'avais fait les 2 modes il m'aurrait fallu 6 blogs plutot que 3 par contre les boites et blisters restent fermés! je vous vois venir bande de saligauds je vous entends déjà: ouvres les ouvresles ouvres les!ouvres les! ouvres les! .....gerard
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Mer 21 Mai - 22:10
MAMAMIA il y en n'a du monde sur ce mûr!!!
Pour info tes vintages représentent combien de % dans ta collection?
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Jeu 22 Mai - 0:19
je dirais 80 /90pourcents j'y suis depuis longtemps il faut dire! ....gerard
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Jeu 22 Mai - 0:21
gthesite a écrit:
je dirais 80 /90pourcents j'y suis depuis longtemps il faut dire! ....gerard
Ah ça fait plaisir à lire ça! Un grand Bravo alors
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Jeu 22 Mai - 0:43
merci kenny c'est gentil! tu sais entre choisir entre sortir en boites au ciné ou fumer ou bien boire eh bien mon choix est fait vite: TRANSFORMERS .....gerard
Dragonaute38 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/07/2008
Revoici donc ma collection en video: (désolé pour forumactif qui buguait le week end dernier ) ça tremble un peu désolé mais 8 mn à filmer c'est dur de ne pas trembler
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Ven 24 Oct - 16:41
salut les jeunes! voici ma dernière acquisition!
je dois vous avouer que j'ai eu du mal à m'en remettre :fête: voilà je voulais vous faire profiter de ce moment de bonheur!
.....gerard:cheers2:
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Sam 25 Oct - 1:14
Quel beau morceau Tres belle prise,ca a fait rever plus d'un celui-la!
Mathieu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : Meuse Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [Collection membre] GTS collection. Sam 25 Oct - 6:38
Bonjour gerard,
Je viens de parcourir ton post, ta collection est énorme, impressionnant. Bravo également pour ta dernière acquisition le porte- avions GI JOE, félicitations.