Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.

Aller en bas 
+69
Aragorn92
krrk
jumbgg
sidero
hemaskjoe
Ten-in
sabar
popples
badsword
drilling59
Nico3939
Layer
chipollata
ti-bot
iXô
Bishop
nono
biniou
FANDE80
Marc-Antoine
pong
toysnus
Toundosay
sammy
le_soldat_inconnu
Xirius_Thir
lesupersaiyen
BeatSupaHero
-Arsene Lupin-
Geek vintage
Le le
miriame
Bano
Chogokin Jawa
Enishi_Uki
kidmakina
diekolonel
kakugo
lenzy
BOUCHER Kevin
transformers
kurt.forgrym
Plissken40
yoyo
cashmoneys$$$$$
MOTU60
guillaume34110
Poseidon
don muraco
beregorn
Ben1984
mindmaster
tokyonever
WahWah
gridol
LIKMUS'
Sgt_Toxic
BRUMA
crapopabo
Svan
DARK SAGA
dare design
glean
Le_Gluon
Skull Leader
lolipouxi
keyzeryom
Tillk
figurineparadise
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:58

A priori il s'agit d'un CONVERT (A) BOT Wink

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 !B(RY,D!Bmk~$(KGrHgoH-CwEjlLl)G!HBKbdf!cJmw~~_35

Le rouge et bleu, c'est Road Ranger (bootleg Gobots) :

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 RoadRangerFakeLoose1a
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:36

Merci pour ton avis. Malheureusement en regardant ces pages ça ne me dit vraiment rien. Je ne vois pas la tête du robot.
http://counter-x.net/convertors/index.html
http://counter-x.net/footnotes/convert-a-bots/index.html

Ni parmis les gobots:
http://pleasesavemerobots.blogspot.com/2011/02/tonka-1984-toy-catalog-aka-gobo.html
http://counter-x.net/gobots/reviews/

Pour tout dire, il y a 1 mois je me rappellai d'un robot avec la tete "rétractable" (je cherche à me reprocurer des jouets que j'avais il y a 25 ans). Il me semblait que c'était un camion...
Donc après recherches j'ai acheté road ranger sur ebay. Et une fois reçu, y avait un truc qui clochait. Ce robot ne me disait rien finalement, une fois en mains. Surtout la tete (bleue). Et là, paf, je tombe ce matin sur la tête du robot que je cherchais !!! Hasard incroyable et total vu que je cherchais un truc qui n'avait rien à voir (une bague en laiton, lol).

Le robot que je cherche a apparement une tete "rétractable", un peu comme le gobot (road ranger, effectivement Wink ) visible sur la 2eme photo. Surprised
Vu qu'il a une petite "grille" sur le dessus de la tête, je pense que c'est un véhicule terrestre (camion, jeep, etc.).

La probabilité que ce soit en fait un truc tout pourri façon kinder surprise et acheté 5 francs en 1985 est malheureusement très élevée...


edit: c'est vrai que les tetes des convert-a-bots ressemblent pas mal à celle-la... je vais continuer mes recherches, surement que le modele que j'ai n'est peut-etre simplement pas photographié. Smile
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/04/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:03

Bonjour.je cherche le nom ou la marque d'une gamme de maquettes sans colles(snap kit).ça doit dater de milieu à fin 80's,c'était plus grand que le 1.72eme.Je me rappelle en avoir vu dans une maison de la presse,où à l'époque ils vendaient encore des maquettes en librairie.Il y avait entre autres un blindé AMX10,Land rover pompier,safari....,véhicules de chantier,renault trafic pompier...Il y a un exemple d'un Land Rover sur ebay.co.uk,je ne sais pas si je peux mettre la photo,si j'y arrive,mais je ne crois pas que ce soit la même marque,car le véhicule était représenté en dessin.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/04/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:14

Bonjour.En fait je viens de me rappeller que le nom était en dégradé de orange/rouge,et clic clac m'est venu.En fait c'est donc CLICLAC de la marque Heller!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:56

biniou a écrit:
Salut, je cherche la référence d'un robot transformable, mais... je n'ai plus que sa tête !
Au départ je pensais que c'était un gobot (le rouge et bleu sur la 2eme photo), mais en fait non.
La tête est en plastique chromé.

Toute aide est la bienvenue !

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 2011-011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 2011-012

Hey, ce serait pas cette gamme en fait?
http://www.ebay.com/itm/Zybots-Remco-Vintage-1984-Transformable-Car-Robot-Toy-/220876885026?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item336d49cc22

Les "ZYBOTS" de Remco?
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:22

ça y ressemble mais ce n'est pas ça (pas parmis ceux que j'ai vu en tout cas) Smile

merci quand même de ton interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:56

Hop, j'ai reçu un colis avec des trucs déparaillés dont je ne voulais pas forcément (du action force, du power lords...), et il y a 4 trucs que je n'ai pas pu identifier: 1 véhicule (visiblement incomplet) et 4 personnages.

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 2011-124

Ce sont surtout l'homme-lézard (peu d'articulations) et le bonhomme (hideux) à la tenue marron (bassin articulé) qui m'intringuent.

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 2011-125

Sous le véhicule, on peut lire:
Citation :
©️ 1985
HASBRO BRADLEY, INC.
PAWTUCKET, R.I.

M-3866

Le militaire vert (bassin non-articulé) a juste un CHINA dans le dos, le lézard (avec un sigle de pirate sur le torse, hum...) n'a rien d'inscrit nulle part, pas plus que le personnage habillé en marron !

Si vous savez ce que c'est (surtout les 2 figurines du bas), n'hésitez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Enishi_Uki


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/09/2009

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:14

Pour le lézard vert, c'est Kraken de la gamme action force

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Kraken
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:09

Ah super ! (bizarre qu'il n'y ai rien de marqué sur celui-là)

ça me fait ça de moins à chercher, merci. ^^

(je tournais en rond avec google image et mon pauvre "lizard man red suit pirate")
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Enishi_Uki


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/09/2009

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:35

Pas de soucis.

Pour le militaire vert, je penche fortement pour un lanard, à voir.

Le véhicule, pour moi, vient de la gamme gi joe mais je ne saurais pas te dire son nom. Tu peux toujours jeter un oeil ici= >http://www.yojoe.com/

Pour le dernier perso restant, pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:56

Pour le véhicule, c'est donc "Weapon Transport Vehicle", de GI Joe effectivement. cheers

http://www.gijoepit.com/cgi-bin/pagecall.cgi?pagecall=VEHICLE&usevin=167729

Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:35

bonjour,

qu'est ce qui manque comme accessoire à cette figurine ? dans le film il a un arc je crois.

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 44851810

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:16

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 $(KGrHqZ,!k4E5bot1WruBOYkwu5E1Q~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:14

merci crapo, donc une épée, une arbalète et une casse au niveau de la ceinture, bon je m'en remettrais, je l'ai payé 1,50€, si quelqu'un as des morceaux, si passe par ici, qu'il pense à moi ... ( je sent que j'aurais plus de chance a l'euromillions ... )
Revenir en haut Aller en bas
iXô
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
iXô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:14

Salut,

je suis la recherche d'une gamme de petite voitures.

Elles se présentaient comme une voiturette type majorette, mais avec la particularité d'être assez plate, et bi-face. On pouvait donc les faire tomber, elles étaient toujours 'du bon côté'.


Comme accessoire il y avait un 'lanceur' en plastique transparent, qui s'accrochait à la ceinture. Un petit capuchon s'enlevait, révélant une petite partie de la voiture, et un bouton sur le côté libérait le ressort, propulsant la voiture assez vite en dehors de 'l'oeuf'.

Il y avait aussi une sorte de petite base où la voiture était posée dessus, on pouvait appuyer sur un bouton qui faisait basculer la base et retournait alors la voiture comme une crêpe en contrebat sur une rampe de lancement.



Je ne me rappel que de çà, aucun nom, ni de produit, ni de marque.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:41

Pour la voiture ça doit être comme sur la photo car j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça chez Majorette :

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 DSC00776

Par contre pour le lanceur, en forme d’œuf, que tu peux mettre à la ceinture, c'est bien du Majorette mais j'ai pas trouver de photo. C'est rouge et jaune si je dis pas de bêtises.

Pour l'autre accessoire, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
iXô
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
iXô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:04

Quand je disais 'type majorette', c'était principalement pour donner une référence sur la taille de la voiture.

Par contre j'ai pas l'impression que ce soit celle de chez HotWheels
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:22

iXô a écrit:


Comme accessoire il y avait un 'lanceur' en plastique transparent, qui s'accrochait à la ceinture. Un petit capuchon s'enlevait, révélant une petite partie de la voiture, et un bouton sur le côté libérait le ressort, propulsant la voiture assez vite en dehors de 'l'oeuf'.


> Sprinter majorette
Revenir en haut Aller en bas
iXô
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
iXô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:15

Ah oui !

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS_V3PaK3rE6PadWuG6S5af99dwlAsp9qU7amC11bqRoXUC4zeO8jpNs_g4ww

L'oeuf est bien çà, par contre je trouve d'image des voitures.

Par contre, la vidéo sur cette page http://www.nosoov.com/souvenir-enfance-retrouver-0-1291.html#enhaut me mène à penser que je fusionne dans ma tête 2 jeux.

C'est étonnant, j'étais sûr que c'était un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
iXô
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
iXô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:36

C'est encore moi Wink

Je suis à la recherche d'un jeu de construction en plastique dont les pièces principales sont des carrés, ronds, rectangle.

Chaque pièce est recouverte de petits picots alignés en grille et qui permettent d'emboîter les pièces à peut près n'importe comment.

Une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:56

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 133138 Des Clipo

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 70249407

Revenir en haut Aller en bas
iXô
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
iXô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2011

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:41

Ouais ! c'est super, en plein dans le mille.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:01

non rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:35

Waouh les clipos j'avais complètement zappé cette gamme, et hop dans les recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:53

Bishop a écrit:
et hop dans les recherches Smile
Il me semble pourtant que c'est encore, ou à nouveau en vente, non ? Je suis sûr d'en avoir vu cette année dans le rayon premier âge de mon Toys'R Us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.   Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop!! VOICI parle de jouets maintenant!!!
» Le forum.
» Le forum change de nom ;)
» Le forum et les animaux
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit