lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: [Série TV] Nerdz. Mer 30 Sep - 16:40
Je n'ai vu aucuns topics qui parlaient de Nerdz sur le forum... A part celui sur la chaine Nolife. Je pense que je ne vous apprend rien, vous connaissez tous cette série !
Citation :
Titre original : NerdZ Genre : Sitcom Créateurs : Davy Mourier - Didier Richard - Monsieur Poulpe Pays d’origine : France Chaîne d’origine : Nolife Nombre de saisons : 3 (La saison 4 est en préparation) Nombre d’épisodes : 67 Durée : Entre 4 minutes et 30 minutes Diffusion d’origine : juin 2007
Citation :
Darkangel64 est un nolife passionné de jeux vidéo qui passe sa vie dans son canapé. Pour pouvoir subvenir à ses besoins, il sous-loue son appartement à deux personnes complètement hermétiques à son univers : Caroline, étudiante belle et écervelée, ainsi que Jérôme graphiste imbu de lui-même dont le caractère tape sur les nerfs de ses colocataires. Mais il y a aussi Régis-Robert, une véritable énigme pour l’humanité qui est le seul ami de Dark, et qui squatte le canapé au grand désespoir de Jérôme et Caroline.
Le blog officiel : http://nerdz.over-blog.net/ ... tous les épisodes ont été enlevé, il reste seulement les vidéos blog.