Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:41

Reg a écrit:

Quand j'ai acheté mes premiers comics GIJoe en 1987, on pouvait lire dans la rubrique courrier qu'un film live etait en projet... il aura fallu 22 ans pour que ça aboutisse, et pour nous faire un film qui n'a de GIJoe que le nom...

Si c'est la même chose pour les MOTU, on est pas prêt de voir He-Man au cinéma... et honnêtement, connaissant Hollywood, je préfère que ça ne sorte jamais plutôt que de voir débarquer sur grand écran un concept qui ne respecte en rien l'histoire établie depuis 30 ans...
Y'a qu'à voir les designs "movie" de Spikor ou Trap Jaw dans le artbook... au secours.

Je pense pareil, au final l'idée d'un film live ne me botte qu'à moitié, car si c'est pour au final se retrouver avec un Prince Adam frère caché de Teela, Skeletor amant de la Sorcière ou encore Mer-man cousin de Stratos, bof bof baguette
Quoi qu'il arrive, y'a toutes les chances qu'ils détruisent Motu en faisant un nouveau film.

Je viens de voir le dernier Choc des Titans, putain si on pouvait avoir un truc dans la même veine! mais faut pas rêver.


Dernière édition par tokyonever le Mar 13 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:43

Kahlone a écrit:


Par contre, il a été dit quand il sortirait précisemment ?
Futur proche ou lointain ? (lointain étant pour moi après Août)


Orko "color change" étant l'exclusive SDCC 10 qui se tiendra au mois de juillet, il y a fort a parier que la version regular sera la figurine bonus du mois d'aout.
Comme He-ro l'année dernière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

tokyonever a écrit:


Je pense pareil, au final l'idée d'un film live ne me botte qu'à moitié, car si c'est pour au final se retrouver avec un Prince Adam frère caché de Teela, Skeletor amant de la Sorcière ou encore Mer-man cousin de Stratos, bof bof baguette
Quoi qu'il arrive, y'a toutes les chances qu'ils détruisent Motu en faisant un nouveau film.

Srtout quand tu vois comment Hollywood ( en manque d'inspiration ) bousille les films cultes ces derniers temps avec leurs adaptations à la con (exemple Clash of the titans).
Je me dit que c'est mal barré s'il se basent sur un film MOTU à petit budget made in Golan-Globus (une boite à daube) produit dans les années 80.
Meme si j'ai adoré le film baguette .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:49

LIKMUS' a écrit:


Srtout quand tu vois comment Hollywood ( en manque d'inspiration ) bousille les films cultes ces derniers temps avec leurs adaptations à la con (exemple Clash of the titans).
Je me dit que c'est mal barré s'il se basent sur un film MOTU à petit budget made in Golan-Globus (une boite à daube) produit dans les années 80.
Meme si j'ai adoré le film baguette .

T'as pas aimé le Choc des Titans?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:54

tokyonever a écrit:


T'as pas aimé le Choc des Titans?

Le remake? Si j'ai aimé les "special FX" c'est tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:57

LIKMUS' a écrit:
tokyonever a écrit:


T'as pas aimé le Choc des Titans?

Le remake? Si j'ai aimé les "special FX" c'est tout... lol!

lol, moi j'ai kiffé visuellement aussi, mais surtout l'ajout de Metal musiques qui apportent en+ une très bonne ambiance au film.
J'aimerais voir Motu adapté de cette façon avec le coté barbare en supplément.
Après pour le remake Clash en lui même, je ne dis pas, je n'ai jamais vu le premier baguette MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 699366
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:05

tokyonever a écrit:

Après pour le remake Clash en lui même, je ne dis pas, je n'ai jamais vu le premier baguette MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 699366

Héresie!!! Tu n'as pas vu le 1er?
Au bucher le Toky... baguette
Non, plus serieusement, la version originale le meilleur film traitant de la mythologie grecque jamais produit.
Les différents mythes abordés respectent plus ou moins l'histoire originale (sauf pour pégase) alors que le remake... MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 96235
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:28

Sam Worthington dans ce film fait plus penser à un GI qui a remonté le temps qu'à un véritable héros grec. La coupe de cheveux sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
valuan77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
valuan77


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/10/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:54

Vont peut être remettre au gout du jour ce film :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Musclor%20Affiche
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:06

Je change de sujet, mais vous aviez vu que la Bio de Tytus avait changée depuis peu:

Citation :

Tytus
Real Name: Tytus
Heroic Giant Warlord

Tytus the giant fought for peace alongside King Grayskull and He-Ro in the Great Wars. Originally from the mountains of Perpetua, he was forced to leave his home after his herd of dinosaurs began developing strange techno parts. He traveled across Eternia to seek help from Grayskull’s village. There he joined the King in battle against the Snake Men and Horde. He helped construct one of the Three Towers during a temporary truce with his enemies. After He-Ro’s death he used his great strength to build King Grayskull a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade. In the end, Tytus fell during the First Ultimate Battle Ground, heroically sacrificing his life to stop the rampaging giant Megator!

Cette bio retravaillée (et maintenant "l'officielle") ne sera pas sur les boites de Tytus de Mai, car Mattel avait déjà lancé la production des boites quand ils ont voulu remplacer l'ancienne bio par celle-ci.
Mais Toyguru a dit que "si" il y'avait réédition de Tytus un jour, ce serait avec cette nouvelle bio.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:29

valuan77 a écrit:
Vont peut être remettre au gout du jour ce film :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Musclor%20Affiche

Oui bien sûr quand les poules auront des dents Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:53

tokyonever a écrit:
Je change de sujet, mais vous aviez vu que la Bio de Tytus avait changée depuis peu:

Citation :

Tytus
Real Name: Tytus
Heroic Giant Warlord

Tytus the giant fought for peace alongside King Grayskull and He-Ro in the Great Wars. Originally from the mountains of Perpetua, he was forced to leave his home after his herd of dinosaurs began developing strange techno parts. He traveled across Eternia to seek help from Grayskull’s village. There he joined the King in battle against the Snake Men and Horde. He helped construct one of the Three Towers during a temporary truce with his enemies. After He-Ro’s death he used his great strength to build King Grayskull a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade. In the end, Tytus fell during the First Ultimate Battle Ground, heroically sacrificing his life to stop the rampaging giant Megator!

Cette bio retravaillée (et maintenant "l'officielle") ne sera pas sur les boites de Tytus de Mai, car Mattel avait déjà lancé la production des boites quand ils ont voulu remplacer l'ancienne bio par celle-ci.
Mais Toyguru a dit que "si" il y'avait réédition de Tytus un jour, ce serait avec cette nouvelle bio.

je ne vois pas les différences là scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:11

Les changements sont très mineurs... voire en gras MDR baguette


Tytus™️ Bio

Real Name: Tytus™️

Tytus™️ the giant fought for peace alongside King Grayskull™️ and He-Ro™️ in the Great Wars. Originally from the mountains of Perpetua, he was forced to leave his home after his herd of dinosaurs began developing strange techno parts. He traveled across Eternia®️ to seek help from the village of Grayskull™️. There he joined the King in battle against the Snake Men™️ and Horde. Tytus™️ helped construct one of the Three Towers during a temporary truce with his enemies. After the death of He-Ro™️, Tytus™️ used his great strength to build King Grayskull™️ a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade. In the end, Tytus™️ fell during the first Ultimate Battle Ground, heroically sacrificing his life to stop the rampaging giant Megator™️!


Tytus
Real Name: Tytus
Heroic Giant Warlord

Tytus the giant fought for peace alongside King Grayskull and He-Ro in the Great Wars. Originally from the mountains of Perpetua, he was forced to leave his home after his herd of dinosaurs began developing strange techno parts. He traveled across Eternia to seek help from Grayskull’s village. There he joined the King in battle against the Snake Men and Horde. He helped construct one of the Three Towers during a temporary truce with his enemies. After He-Ro’s death he used his great strength to build King Grayskull a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade. In the end, Tytus fell during the First Ultimate Battle Ground, heroically sacrificing his life to stop the rampaging giant Megator!
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:27

valuan77 a écrit:
Vont peut être remettre au gout du jour ce film :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Musclor%20Affiche

Quel nanar ce film... Pour ceux qui ne connaissent pas, la critique de Naraland à ce sujet:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=maitresdelunivers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:24

Arvulis a écrit:
Les changements sont très mineurs... voire en gras MDR baguette


Tytus™️ Bio

Real Name: Tytus™️

Tytus™️ the giant fought for peace alongside King Grayskull™️ and He-Ro™️ in the Great Wars. Originally from the mountains of Perpetua, he was forced to leave his home after his herd of dinosaurs began developing strange techno parts. He traveled across Eternia®️ to seek help from the village of Grayskull™️. There he joined the King in battle against the Snake Men™️ and Horde. Tytus™️ helped construct one of the Three Towers during a temporary truce with his enemies. After the death of He-Ro™️, Tytus™️ used his great strength to build King Grayskull™️ a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade. In the end, Tytus™️ fell during the first Ultimate Battle Ground, heroically sacrificing his life to stop the rampaging giant Megator™️!


Tytus
Real Name: Tytus
Heroic Giant Warlord

Tytus the giant fought for peace alongside King Grayskull and He-Ro in the Great Wars. Originally from the mountains of Perpetua, he was forced to leave his home after his herd of dinosaurs began developing strange techno parts. He traveled across Eternia to seek help from Grayskull’s village. There he joined the King in battle against the Snake Men and Horde. He helped construct one of the Three Towers during a temporary truce with his enemies. After He-Ro’s death he used his great strength to build King Grayskull a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade. In the end, Tytus fell during the First Ultimate Battle Ground, heroically sacrificing his life to stop the rampaging giant Megator!

Putain je pensais avoir loupé un truc megatorimportant Rolling Eyes Laughing

sinon sur nanarland :

Citation :
Cette vérole de Skeletor (Frank Langella).

Citation :
« Par le pouvoir du Nanar ancestral, je détiens la force toute-puissante ! »

Citation :
Skeletor, dictateur nanar de l’espace.

spécial Lmdlu :

Citation :
Gwildor, l'indispensable (mouais) élément comique du film.

Citation :
A réserver aux nanardeurs méchants, qui aiment bien piétiner les vieux jouets qu’ils retrouvent dans leurs armoires



je sais pas pourquoi mais ça me fait trop marrer lol![quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:30

Il faut remettre un peu le film dans son contexte d'époque pour réellement l'apprécier et le regarder un peu avec des yeux d'enfants.
J'avais passé des heures sur le jeu Amstrad Smile
Vivement une version MOTUC de Gwildor et de Blade :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:55

En parlant du film de 87, voici un custom Classics sympas qui traine sur Ebay:
http://cgi.ebay.es/MASTERS-of-the-UNIVERSE-custom-MOVIE-MAN-AT-ARMS-MOC_W0QQitemZ220590055679QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item335c3120ff

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Maamc
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:00

Kahlone a écrit:
Il faut remettre un peu le film dans son contexte d'époque pour réellement l'apprécier et le regarder un peu avec des yeux d'enfants.
J'avais passé des heures sur le jeu Amstrad Smile
Vivement une version MOTUC de Gwildor et de Blade :p

J'aime beaucoup le film, je l'ai regardé un bon paquet de fois, et l'effet nostalgie marche encore bien pour moi quand je le regarde aujourd'hui. Mais les chroniques de nanarland me font quand même marrer et je comprend que les critiques adultes puissent être sévères avec. Madmovies avait édité un numéro spécial avec "nos 50 nanars assumés" le film motu était dedans Cool

Les persos du film peuvent sortir en MOTUC, je serais preneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:18

Vous pensez que ce soir on aura des news MOTUC dans l'émission "ATTACK OF THE SHOW" ??
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:27

Arvulis a écrit:
Vous pensez que ce soir on aura des news MOTUC dans l'émission "ATTACK OF THE SHOW" ??

Aucune idée, j'y pensais aussi tout à l'heure.
Je me souviens juste de la phrase de Toyguru disant: "on a quelque chose de plus large en stock pour le SDCC"....
Je me demande si c'était vraiment du pack d'Orko dont il parlait baguette

Ceci dit, faut pas trop se faire de film, les chances sont maigres qu'on ait autre chose de présenté ce soir en Classics.
Y'a le pack AVATAR normalement, donc ça fait 2 figurines probables en moins sur les 4....reste donc plus que 2 figurines dont on ne sait strictement rien pour l'instant.

EDIT:
Après réflexion je pense qu'il reste 3 figurines a être présentées en + du pack AVATAR car lors du dernier show, voila ce qui a été présenté:

-Mo-Larr / Skeletor
-Orko / Adam
-Plastic Man
-Un pack Avangers

Donc 1 pack correspond à 1 figurine au final, du coup le pack AVATAR comptera aussi pour 1, reste 3 baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:27

Il y a aussi les figurines Ghostbusters et apparement un pack WWE:::


Toujours rien baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:28

Arvulis a écrit:
Il y a aussi les figurines Ghostbusters et apparement un pack WWE:::


Toujours rien baguette

ça + le pack d'Avatar, reste plus qu'une figurine a découvrir panneau-

EDIT: Bon au final aucunes news lors de l'émission, fallait s'y attendre.

D'un autre coté, Toyguru lors d'une "question/réponse" a annoncé qu'un autre personnage issu de la saga 200x verrait le jour en+ de Marzo cette année, avec pour seul indice: "il sera accompagné d'un bouclier".
Ce sera probablement une figurine dévoilée lors du SDCC.
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Petit collectionneur
Petit collectionneur
alice33


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 24/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:01

trés jolie figurine! j'aime aussi tout particuliérement le film aussi, je l'est regardé pas mal de foi!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:34

Ce sera le Chief Carnivus... comme déposé dans les TradeMarks. pirat
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:46

Arvulis a écrit:
Ce sera le Chief Carnivus... comme déposé dans les TradeMarks. pirat

Je ne sais plus qui a fait ce sketch, mais si c'est le cas il ressemblera donc à quelque chose comme ça:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Carnivus_full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit