tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 2:51
OH PUTAIN TRUC DE OUF! Orko deviendrait transparent quand on le plonge dans l'eau chaude, c'est pour ça qu'il est présenté tel quel! il a un petit livre de magies comme accessoire! Prince Adam aura deux têtes différentes!
Prince Adam est "caché" dans le blister et on ne voit que Orko apparaitre. Toyguru dit que Adam c'est l'accessoire de Orko
Hey, je suis tout seul sur le forum là ou quoi?
Dernière édition par tokyonever le Mar 13 Avr - 3:26, édité 4 fois
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 3:06
La video!
D'après cette video, Toyguru laisse comprendre que la version d'orko qui devient transparente serait uniquement celle du Comic Con. Détail sympas: quand on met le livre de magies de Orko dans l'eau, c'est le logo Comic qui apparait. Celle de Matty sera donc "normale" et apparement celle-ci:
Qui me parait d'ailleur bien différente au niveau sculpture que la Comic Con, je me trompe?
Sur cette video on voit le 2-pack de Mo-Larr!!! il est trop fort!
EDIT:Bon 3h22 et toujours personne....bah allez tous vous faire foutre! (Kahl en premier qui m'a carrément laché en cours de route) , je vais dormir
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 7:44
Allé tokyonever, je te souhaite une bonne nuit....
Merci pour le suivi en direct, le 2-pack de Mo-Larr bof pour ma part, mais cela n'engage que moi...Par contre pour Orko est Wonderful et j'ai l'impression que le visage d'Adam a été modifié également !!!
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 9:44
Mo-Larr, tout le monde sait ce que j'en pense mdr mais le pack Orko est carrément indispensable. Le coup de la transparence est amusant, pour cette fois, j'espère pouvoir avoir cette version précise et j'attends de voir la seconde tête d'Adam. Belle news !
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 10:23
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 10:34
Sympa le 2-pack, meme si j'attendais plutot un Eldor. Orko est pour moi une figurine Regular... pas une exclu.
Enfin l'idée est cool et le Prince Adam est vraiment bien réalisé. Je me demande comment peut être la seconde tête ?? Un Prince Adam qui rit ? Avec des lunettes ?? lol sérieux je vois pas.
EDIT : Ah merci Kahl... bah bof bof...
Le 2-pack de Mo-Larr est une tuerie et c'est celui que j'attends le plus !!!
Par contre, pour les autres exclus, je ne sais pas si c'est parce que j'accroche pas mais la figurine qui se transforme en ressort et en valise, c'est un peu pourri
Un peu comme la bague verte de ToyGuru MDR
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 10:41
Pour la tête j'aurais pensé à une deuxième version 200x comme les autres figurines en fait.
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 10:41
ToyGuru revient avec les prix sur le Facebook de Matty :
Hey toy fans,
Part 1 of what will be a 2 part story on Mattel's SDCC exclusives just aired on G4's Attack of the Show. Big thanks to Blair and the whole AOTS crew who were a pleasure to work with.
Since not all the sound bites made it into the final aired cut, here are a few more tid bits on the exclusives revealed thus far:
Mo-Larr vs. Skeletor.
This box set will be $40.00 both at SDCC and on Mattycollector.com after the show (no change to product). Mo-Larr will come with all his tools including his #$^&@ drill and his floss. Skeletor features a new toothless face and comes with his Havok Staff, Power Sword and half Power Sword. The pack out is truly epic as designed by Ray Makowski. It includes Skeletor's massage chair and magazine collection as chip art. Also features brand new bios supplied by the gang at Robot Chicken!
Orko (with Prince Adam)
So here is the first of our SDCC items that will be different after the show. The version of Orko at SDCC will feature color change when you dip him in warm water. His magic book also show the SDCC logo in hot water. The version sold on MattyCollector.com after the show will not be color change (on Orko or the book) but both version will include his stand, wand and book as well as a pack in Prince Adam with two heads (He-Man and new Prince Adam smirk) as well as a purple Power Sword and half purple Power Sword.
The bio on the back belongs to Orko as this is his figure. Adam is his accessory! The only difference between the SDCC version and the Mattycollector.com version is the color change feature. $25.00
A lot of fans have asked "why Orko for SDCC?" Well, simple. We chose Orko because we wanted to go with a more 'A' list MOTU character who would draw in fans otherwise unfamiliar with the current line. In the past our SDCC items have been a bit more obscure in character selection so we deliberately went the other way this year. Also, since Orko was larger then a "standard" accessory we had no way to fit him into a monthly $20.00 figure structure. But by pairing him with Adam we could do a unique structure for a unique price ($25.00) at the show. One of the whole points of a SDCC item is to get PR for a line and to do an item that wouldn't fit into the standard line due to size, theme etc... This fit the bill in a lot of ways!
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 10:48
Oui en gros le choix d'Orko c'est parce que Mattel a préféré miser cette fois sur un personnage célèbre après avoir proposé beaucoup de persos plus obscurs. Une volonté de rééquilibrer les types de sorties. Mais Orko sera un regular ensuite sur Matty ou un bonus ?? Pour le coup c'est la version SDCC qui m'intéresse, j'aime bien l'idée.
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 12:17
$25 pour Orko/Adam c'est good ça!
La deuxième tête j'attend d'avoir en mains comme d'hab', sur les photos qu'on voit avant la sortie officielle de la figurine ça fait toujours zarbi.
Il reste 4 figurines SDCC encore qui seront dévoilées dans 3 jours, vous pensez que pour motuc c'est finit où on peut encore s'attendre à une surprise?
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 12:23
Y'avait pas une histoire de build army aussi ? Parce qu'à mon avis ce sera tout, faut pas oublier qu'on a eu pas mal de news avec Marzo, Gy-Gorr... Faut que ça sorte maintenant ^^
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 12:27
Kahlone a écrit:
Y'avait pas une histoire de build army aussi ? Parce qu'à mon avis ce sera tout, faut pas oublier qu'on a eu pas mal de news avec Marzo, Gy-Gorr... Faut que ça sorte maintenant ^^
En vente au SDCC, non. Présenté au SDCC, oui (confirmé)
Toyguru avait dit qu'il y'aurait de grandes chances qu'au SDCC il y ait encore + de nouvelles figurines que ce qui a été présenté au NYTF la dernière fois. (et y'en avait bien 6/7 d'un coup pourtant)...moi je dis, ça ne fait que commencer et au SDCC on va s'en prendre pleins les dents
On peut s'attendre à tout je pense...Man-E-Faces, Battle Armor Skeletor, Megator, Eldor, Ram-Man...???
EDIT: Packaging de Mo-Larr capturé à l'arrache.
Je viens de calculer un truc, plus que 8 figurines et on a bientot au complet les 3 premières waves de la gamme vintage: -Ram-Man -Mekaneck -Buzz-Off -Fisto -Clawful -Battle Armor Skeletor -Jitsu -Kobra Khan
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 14:29
Whaou le truc de ouf, je kiffe carrément le orko qui change de couleur dans l'eau. Il n'y aucun doute c'est la version SDCC que je prendrai etquel que soit le prix .
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 14:46
T'as oublié Man-E-Faces, Toky ^^
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 14:48
Kahlone a écrit:
surtout qu'il y a juste la tete a faire pour lui !
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 14:56
cette gamme ayant l'air de vraiment bien marcher aux states je me dis que ce serait génial si ils pouvaient nous sortir un nouveau déssin animé motu en plusieurs chapitres dont l'histoire serait fidèle aux bio des blisters motuc et qui commencerait par l'histoire de king grayskull et hé-ro face à la horde et aux snakemens et finir avec he-man et ces acolyttes face à skeletor et le réveil d'hordak
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 15:05
Arvulis a écrit:
Kahlone a écrit:
Huuu, je pense que le corps nécessitera une sculpture intégrale pour lui, ainsi que de nouveaux bras je pense. Il n'y a que les jambes qui soient réexploitables. Mais bon, lui vraiment je piaffe d'impatience de le voir venir, tout comme Ram-Man. J'ai une grosse affection pour ces deux persos ^^
Bon sinon, plus je regarde ce Orko plus je le trouve mimi. Mais c'est vrai que le côté translucide n'est pas gégé. Le principe du changement de couleur est top, mais on va pas le faire tous les jours non plus et à la limite, j'aimerais mieux exposer la version regular, bien peinte, que celle-ci. Du coup, je ne sais pas trop. J'attends d'autres photos pour me convaincre de tel ou tel achat.
Par contre, il a été dit quand il sortirait précisemment ? Futur proche ou lointain ? (lointain étant pour moi après Août)
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 15:46
Kahlone a écrit:
Tain! je sais pas pourquoi mais lui j'ai toujours l'impression qu'il est annoncé officiellement tellement je l'attends...Pfff +Man-E-Faces = 9....fait chier, la liste se rallonge là
Kahlone a écrit:
Arvulis a écrit:
Kahlone a écrit:
Huuu, je pense que le corps nécessitera une sculpture intégrale pour lui, ainsi que de nouveaux bras je pense. Il n'y a que les jambes qui soient réexploitables.
A mes yeux, y'a juste les épaules + Buste/tête + visages à faire.
Car: Les Jambes de TrapJaw, les Bras de TrapJaw/Kronis (juste la partie des épaules à changer), le bassin de Optikk.
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 15:52
J'ai envoyé un message à mon pote ToyGuru pour savoir si on doit encore attendre des surprises MOTUC exclusives dans l'émission du 15 avril
Normalement il va me répondre....
Il me répond toujours
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 15:54
Arvulis a écrit:
J'ai envoyé un message à mon pote ToyGuru pour savoir si on doit encore attendre des surprises MOTUC exclusives dans l'émission du 15 avril
Il me répond toujours
Oui mais il ne divulgue rien à personne sur ce genre de choses. T'imagines il sort une info comme ça à quelqu'un alors que Mattel veut créer un énorme Buzz le 15 avec une nouvelle annonce Motuc et que la dite personne l'ébruite avant, là ça foutrait tout en l'air. Excepté si y'a rien d'autre à annoncer pour l'instant, la réponse sera clairement "non".
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 17:07
tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
Il me répond toujours
Oui mais il ne divulgue rien à personne sur ce genre de choses. T'imagines il sort une info comme ça à quelqu'un alors que Mattel veut créer un énorme Buzz le 15 avec une nouvelle annonce Motuc et que la dite personne l'ébruite avant, là ça foutrait tout en l'air. Excepté si y'a rien d'autre à annoncer pour l'instant, la réponse sera clairement "non".
non mais juste savoir si il y a quelquechose ou non.... juste savoir si je dois dormir ou pas
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 17:27
Arvulis a écrit:
non mais juste savoir si il y a quelquechose ou non.... juste savoir si je dois dormir ou pas
Ah oki, bah ça je peux te le dire alors, y'aura.....y'aura....
Spoiler:
Un Giftset Special POP qui tue
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 18:07
EXCELLENT TON SPOILER ---!!!!!!!!!!!
Je prends la ptite she-ra alors.. Je te laisse MAdame Razzz lol
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 18:11
A ce tarif je préfère Catra, c'est la seule qui me parait potabl....heu, sympathique
Reg Petit collectionneur
Nombre de messages : 163 Age : 57 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 20:21
tokyonever a écrit:
Yep j'ai lu ça pour le film tout à l'heure, mais bon, tant qu'on a toujours pas de premières images ou quelque chose de "solide", on ne peut prendre cette info qu'à la légère... depuis le temps que ce film devrait être fait ou mis sérieusement en chantier.
Quand j'ai acheté mes premiers comics GIJoe en 1987, on pouvait lire dans la rubrique courrier qu'un film live etait en projet... il aura fallu 22 ans pour que ça aboutisse, et pour nous faire un film qui n'a de GIJoe que le nom...
Si c'est la même chose pour les MOTU, on est pas prêt de voir He-Man au cinéma... et honnêtement, connaissant Hollywood, je préfère que ça ne sorte jamais plutôt que de voir débarquer sur grand écran un concept qui ne respecte en rien l'histoire établie depuis 30 ans... Y'a qu'à voir les designs "movie" de Spikor ou Trap Jaw dans le artbook... au secours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+