| [Collection Membre] Hakaider666. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakaider666 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : Grayskull s/ Seine Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 16 Sep - 17:48 | |
| Voici donc une petite partie de ma collec' de toys, environs 1/5 (...à une vache près!) Surtout les trucs 80's/90's pour l'instant, les super-héros Jap & U.S sont un peu en vrac pour le moment. P.S : désolé pour les photos 100% pures téléphone portable, et donc pas top nettes!! Du loose : Du blister : Capcom rulez...! Une de mes pièces favorites, les 5 sentais ABARANGER 30cms en vinyl qui "n'en jettent un max" ! ...et pour finir, mon "Autel à NINJAS", avec seulement des trucs à moins de 5€ (Sauf le Ryu Hayabusa quand même). Chez moi, tous les toys sont dans une pièce à part, je pourrais donc passer pour une personne "normale" quand je reçois des gens, mais ce serait pas drôle, donc les ninjas sont bien en vue dans mon salon! Voila pour cette fois, mais probablement a suivre!! | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 16 Sep - 19:26 | |
| Des NINJAS!!! cool! j'aime les Ninjas Ha! et bien cool aussi ton Superboy de Young Justice (tres bonne série animée dailleurs ) | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 16 Sep - 20:49 | |
| Wow y a du matos Bonne collec, avec un peu de tout. C'est bien sympa !!! Et bravo, continue à acheter les Motuc | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 16 Sep - 23:34 | |
| Sympa les Thundarr | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : Grayskull s/ Seine Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 17 Sep - 12:03 | |
| - Arvulis a écrit:
- Wow y a du matos Bonne collec, avec un peu de tout. C'est bien sympa !!!
Et bravo, continue à acheter les Motuc Thanx, Arvulis! Un peu de tout, comme tu dis, c'est le mot d'ordre pour cette partie de ma collec, je ne prends que les pièces qui me parlent. Je suis pas trop trop "completiste" de toutes façons. Pour les MotuC, je me suis fais avoir, à la base j'en voulais que 5 ou 6 (les persos les plus emblématiques), mais c'est vraiment une série excellente, j'ai du mal a résister!! | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 17 Sep - 20:22 | |
| Magnifique mention spécial pour la figurine de Félicia | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 30 Sep - 14:16 | |
| Derniers arrivages : Boite un peu scratchée, mais pour 10€, j'allais pas faire ma sucrée... C'est ma première GOLDEN GIRL, et franchement je suis fan, bien plus que de PoP. Je suis parti pour me faire la série, sur!! ...enfin pas les costumes! Petit lot de LANARD trouvé chez KRYPTON pour 1€ chaque!! Guile de chez NECA GOKAI SILVER en vinyle souple. Girls in Uniform version Ultraman - Anne Yuri Yuko de la série de jeux VALIS . J'ai les 5 fifilles de la gammes, toutes sont entièrement "déshabillables". Honnête, j'en ai laissé qu'une "semi-à-oilpe"! Quelques petits trucs en plus de ma collec' : ...à suivre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 30 Sep - 14:48 | |
| Ouais,les Golden gril sont plustot sympa,j'en ai deux et je regrette vraiment pas mon achat,y-a un p'tit coté kitch qui me plais vraiment bien Sympa aussi les Lanard de Star Force J'me rappelais pas que dans Valis elles finissait a poil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 30 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 30 Sep - 23:17 | |
| Je suis jaloux moi aussi je veux une Yuko | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 30 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 30 Sep - 23:54 | |
| C'est pour les pervers comme moi plus d'info ici http://www.1up-games.com/md/valis/valisx.html All text and screenshots: 2001-2011 sanjuro, 1up-games.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 1 Oct - 1:13 | |
| C'est vrai que, étant un fan des jeux de l'époque, ce relaunch hentai m'a fait un (petit) choc. Mais bon, je vois ca plutôt comme une version "ultimate" a la Marvel, un univers parallèle ou un truc du style. Pis... oserais-je avouer que je ne suis pas totalement opposé au hentai?!! Ah merde, j'l'ai dit...! Sinon, je ferais aussi des photos des 4 autres, mais demain parce que ce soir j'ai la flemme..! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 1 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 7 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 7 Oct - 19:02 | |
| Sympa les Valis Et enooorrrmmme le Zombie Talk! il dechire tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 8 Oct - 20:56 | |
| Je kiffe ta collection de Valis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 8 Oct - 21:53 | |
| - pixel a écrit:
- Je kiffe ta collection de Valis
Thanx Pixel! En fait, c'est la série 2 des gashapons, Reiko est dans l'autre série. J'ai repèré qques resine kits qui me branchent bien aussi, mais je verais quand je serais plus riche...! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 15 Oct - 18:34 | |
| Allez, un peu de Toku vintage, enfin les persos sont vintages, les toys pas tous! AKUMAIZER 3 : D'abord, les 3 Soul of Soft viny, un set de gashapons & le Zabitan S.I.C Takumi Les 3 Zabitan, Ibiru & Gabura en version S.I.C INAZUMAN : Sanagiman & Inazuman (version Flash) poupées Medicom, une Trading Figure de la version Manga du perso + le vol.1 du dit Manga, enfin le S.I.C Takumi. Le mirifique GODMAN, soft vynil. JUMBORG ACE & FIRE-MAN, de fiers héros de l'écurie Tsuburaya, des collègues à Ultraman donc... Kaiketsu ZUBATT : Le Soul of Soft Vinyl, & deux gashapons. Un vieux soft vinyl de Kage Star, un de mes héros préféré! ...et enfin, une curiosité, un soft vinyl vintage de STRADA 5, le seul et unique que j'ai jamais vu passer sur Ebay. Du coup, en voyant le tag du toy, je me demande si il n'y a pas eu aussi une série animée, mais aucune trace nulle part sur le net. Remarque, la série live n'est pas beaucoup disponible, une des rares dont je n'ai pas vu une seule vidéo! ... A Suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 0:58 | |
| Ha,la tu me fait plaisir du Akumaizer!!!! j'ai cru que j'etait le seul dingue a acheter des trucs de cette série en France et non...on est deux (et Inazuman bien cool aussi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 16:54 | |
| - Hakaider666 a écrit:
Je te l'ai dis, qu'on avait des points communs tous les deux! On collectionne les même trucs zarbis, sauf que t'en as plus que moi. On pourrait monter le fan-club français d'Akumaizer3, avec une section speciale Lanard (pour attirer du monde!) Ouais,bonne idée...on serais...deux Pour Akumaizer je vois passer les grands en metal (ceux qui envoient leurs poing,comme les Popy) de temps en temps mais ca coute un rein a chaques fois!!! pour le momment j'ai que des soft vinyls de 1976 et quelques petits en metal d'epoque aussi + 2 vehicules et les gashapons que tu as aussi^^ Ils ont l'air pas mal des grand soft vinyls,j'ai hesiter souvent,mais la ca donne envie T'as du Bibyun aussi ? ca aussi ca me tente bien mais y-en a pas souvent...(et c'est cher^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 17:41 | |
| Ah, du Bibyun, j'en rêve la nuit!! Malheureusement, non, le Medicom me fait envie depuis des lustres. Par contre, j'ai du Kikaider (..& Hakaider forcement!), du Barom 1 & qques autres persos 70's bien kitsch comme j'aime, mais pas vraiment de "grosses pièces" si ce n'est le Jumbo de Skyzer (de Kyodain), pas en top état, malheureusement. Après, j'ai plus de heros 80's & surtout du Rider et du Ultra. J'ai aussi un gros kiffe sur Ryukendo, j'adore cette série et ses toys. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 18:35 | |
| - Hakaider666 a écrit:
- Ah, du Bibyun, j'en rêve la nuit!! Malheureusement, non, le Medicom me fait envie depuis des lustres. Par contre, j'ai du Kikaider (..& Hakaider forcement!), du Barom 1 & qques autres persos 70's bien kitsch comme j'aime, mais pas vraiment de "grosses pièces" si ce n'est le Jumbo de Skyzer (de Kyodain), pas en top état, malheureusement.
Après, j'ai plus de heros 80's & surtout du Rider et du Ultra. J'ai aussi un gros kiffe sur Ryukendo, j'adore cette série et ses toys. Ouais,c'est le top les Toku des années 70 du bien portenawak bien kitch comme il faut ^^ Oui,Ryukendo c'est pas mal,j'aime bien les design aussi,j'ai pas vu la serie mais j'ai quelques softvinyls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Hakaider666. | |
|