|
|
| [Collection Membre] Hakaider666. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hakaider666 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : Grayskull s/ Seine Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 21:58 | |
| Je te conseille vivement la série de Ryukendo, c'est assez atypique des autres séries de toku. Bons scénarios & SFX,persos attachants, & il y a un humour bien particulier qu'on ne retrouve pas chez la Toei par exemple, très japonais (of course) mais pas lourdingue & puéril, et pourtant très accessible pour nous autres "gaijin". Cette série n'a malheureusement pas eu un grand succès, les toys sont bradés sur Ebay, c'est bonnard. | |
| | | kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Lun 17 Oct - 0:06 | |
| - Hakaider666 a écrit:
- Je te conseille vivement la série de Ryukendo, c'est assez atypique des autres séries de toku. Bons scénarios & SFX,persos attachants, & il y a un humour bien particulier qu'on ne retrouve pas chez la Toei par exemple, très japonais (of course) mais pas lourdingue & puéril, et pourtant très accessible pour nous autres "gaijin".
Cette série n'a malheureusement pas eu un grand succès, les toys sont bradés sur Ebay, c'est bonnard. Je regarde du Akumaizer et autre,je peut tout regarder apres non plus serieusement je note je vais essayer de trouver ca (y-a des fansubs ?) | |
| | | Hakaider666 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : Grayskull s/ Seine Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Lun 17 Oct - 1:01 | |
| Vivi, toute la série est dispo subbée en english chez TV-NIHON ==> http://www.tvnihon.com/tracker/browse.php?cat=59 Niveau toku bien débiles, c'est vrai qu'Akumaizer fait très fort, surtout la fin de la série avec la 2ème équipe, top moumoute a souhait! Mais le pire dans le genre, ca reste la "Trilogie Divine" : Redman, Greenman & Godman!! Plus foutraque, portnawesque, fauché, ...irréel, ca me semble improbable, ou alors faut le faire exprès!! Et pas besoin de comprendre le japonais, c'est pratiquement muet! Du bonheur!! | |
| | | kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Lun 17 Oct - 10:43 | |
| Hehehe merci pour le liens | |
| | | sammy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: collect Sam 23 Nov - 18:50 | |
| sympa ta collect' perso moi mes préférés c'est Cammy de street fighter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. | |
| |
| | | | [Collection Membre] Hakaider666. | |
|