Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Hakaider666.

Aller en bas 
+3
Arvulis
kakugo
Hakaider666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:58

Je te conseille vivement la série de Ryukendo, c'est assez atypique des autres séries de toku. Bons scénarios & SFX,persos attachants, & il y a un humour bien particulier qu'on ne retrouve pas chez la Toei par exemple, très japonais (of course) mais pas lourdingue & puéril, et pourtant très accessible pour nous autres "gaijin".
Cette série n'a malheureusement pas eu un grand succès, les toys sont bradés sur Ebay, c'est bonnard.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:06

Hakaider666 a écrit:
Je te conseille vivement la série de Ryukendo, c'est assez atypique des autres séries de toku. Bons scénarios & SFX,persos attachants, & il y a un humour bien particulier qu'on ne retrouve pas chez la Toei par exemple, très japonais (of course) mais pas lourdingue & puéril, et pourtant très accessible pour nous autres "gaijin".
Cette série n'a malheureusement pas eu un grand succès, les toys sont bradés sur Ebay, c'est bonnard.
Je regarde du Akumaizer et autre,je peut tout regarder apres lol! non plus serieusement je note je vais essayer de trouver ca (y-a des fansubs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:01

Vivi, toute la série est dispo subbée en english chez TV-NIHON ==> http://www.tvnihon.com/tracker/browse.php?cat=59

Niveau toku bien débiles, c'est vrai qu'Akumaizer fait très fort, surtout la fin de la série avec la 2ème équipe, top moumoute a souhait! icon_mrgreen
Mais le pire dans le genre, ca reste la "Trilogie Divine" : Redman, Greenman & Godman!! Plus foutraque, portnawesque, fauché, ...irréel, ca me semble improbable, ou alors faut le faire exprès!! Et pas besoin de comprendre le japonais, c'est pratiquement muet! Du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:43

Hehehe merci pour le liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
sammy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 17/03/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Empty
MessageSujet: collect   [Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50

sympa ta collect'
perso moi mes préférés c'est Cammy I love you de street fighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Hakaider666.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] H2o Collection (jeux video).
» [Collection membre] La petite collection de bere'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit