| [Collection membre] KIDMAKINA Collection. | |
|
+17zoé kurosagi70 scarecrow51 mask51 -Arsene Lupin- bob chouboudou jawa.57 JM DESIGN kevin chameloon Marty dabiker999 keyzeryom dimegabb froglegxx38 kidmakina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 15 Juin - 20:21 | |
| Tout d'abord Star Wars et qq persos de films et séries : Le Blue Thunder helicopter de la série et du film du même nom (Tonnerre de Feu en français) de marque MPC Toys avec son pilote: Du Big Jim (de mon enfance, de broc' et d'ebay) : Du Secret Wars (j'attend qq blisters encore), j'ai rajouté des capes à mes Dr Doom (1 version US / 1 version Fr) ainsi qu'à Magneto, je ne pouvais concevoir qu'ils n'en n'iaent pas ! :mrgreen: Mon Barracuda CEJI : Mes GI Joe d'enfance (dont j'ai retrouvé qq accessoires)...je vais me lancer un peu dans cette collection avec qq toys dont j'ai un coup de coeur comme les Dreadnoks (matamore), le WAMP, le STINGER et peut-être mélanger ancienne et nouvelle génération ! Quelques blisters HASBRO (dont- un beau custom KAMALA Moon -> vu que je ne pourrai jamais m'offrir le vrai) et un Warrior #3 Fr... + 6 blisters WWF HAsbro Funskool made in India + les 3 rings enfin réunis : EUROPE, US et King of the ring Un Boba Fett 12 pouces (en compagnie de qq super héros) des Blisters ECW du Sandman , Super Crazy et Little Guido Ma collection Kurt Angle dans son évolution dont 1 Ring Giant : Quelques figurines de catch : les blisters de L'A-Team au complet :manga37: :manga52: Et également mes vintages Musclor et St Seiya d'enfance + 2 Gashapons (presque) complets grâce à la contribution de nombreux membres qui se reconnaitront (merci :super14: ) : quelques jouets de séries TV (Mego Dukes of Hazzard 3 1/4 pouces, A team Corvette, Street Hawk, des Blisters A-Team, figurine Michael Knight) Quelques mises à jour en GI JOE viendront bientôt !
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
froglegxx38 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 15 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 15 Juin - 20:47 | |
| Pas dans l'immédiat là ! | |
|
| |
dimegabb Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 16 Juin - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 16 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
dabiker999 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : 04 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 16 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Marty Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : chez beast-man Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 16 Juin - 17:20 | |
| belle collec | |
|
| |
chameloon Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 16 Juin - 17:23 | |
| Excellent...dis, c'est pas du Buck Rogers, à côté du Blue Thunder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Dim 17 Juin - 20:40 | |
| - chameloon a écrit:
- Excellent...dis, c'est pas du Buck Rogers, à côté du Blue Thunder ?
Bien vu ! Le chasseur MEGO + Wilma Deering et Buck Rogers dans le cockpit (mais que l'on ne voit pas !) | |
|
| |
kevin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Dim 17 Juin - 20:43 | |
| une collect de catch de malade , franchement j'adore ça et l'a team au complete en blister classe
pour le boba je suis clairement là pour des photos
si tu veux voir du vintage sw j'ai mis ma petite collection moi aussi voila | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: KIDMAKINA Collection Jeu 21 Juin - 16:52 | |
| Du Star Wars Vintage, A team(en blister)et tes figs de catch!!!!et j'en passe....!!!!!!!Que Du Bonheur ;Un Vrai Regal!!! Excellente Collection!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 22 Juin - 21:34 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos compliments, ça me flatte énormément...et ça fait plaisir de faire plasir ne serait-ce qu'aux yeux ! Enfin, comme promis une petite mise à jour de la collection GI Joe qui s'agrandit petit à petit ! Quelques nouveautés prochainement...Stay on the line ! | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 22 Juin - 23:18 | |
| magnifique collection, et une belle variante sur le jawa, grande et petite capuche, par contre l'arme du jawa grande capuche est une repro, et tu as des armes qui ne sont pas star wars ( si j'ai bien vu, je vais verifié de suite) et certaines armes ne sont pas au bon persos, mais je pense que c'est du fait exprés, est-ce que je peux te demandé un truc, je suis en train de me répertorié tous les copyright de chaque persos, et comme certains on un copyright différent pour le meme persos, je suis a la recherche de tous cela, je sais que cela prend du temps, a vu de nez tu as environ 80 a 100 persos, donc soit environ 1h30 de boulot, si tu veux de plus amples infos pour cela contacte moi en Mp merci | |
|
| |
chouboudou Petit collectionneur
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 22 Juin - 23:22 | |
| je reve tu as le buck rogers starfighter mego,felicitation pour ce tres beau jouet digne des plus grands amateurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 23 Juin - 9:10 | |
| - jawa.57 a écrit:
- magnifique collection, et une belle variante sur le jawa, grande et petite capuche, par contre l'arme du jawa grande capuche est une repro, et tu as des armes qui ne sont pas star wars ( si j'ai bien vu, je vais verifié de suite) et certaines armes ne sont pas au bon persos, mais je pense que c'est du fait exprés, est-ce que je peux te demandé un truc, je suis en train de me répertorié tous les copyright de chaque persos, et comme certains on un copyright différent pour le meme persos, je suis a la recherche de tous cela, je sais que cela prend du temps, a vu de nez tu as environ 80 a 100 persos, donc soit environ 1h30 de boulot, si tu veux de plus amples infos pour cela contacte moi en Mp merci
Merci je viens d'apprendre que j'avais une variante avec 2 jawas ! Si je peux t'aider pas de problème !Pour les armes, il y a pas mal de repros effectivement mais je ne suis pas pointilleux... Et oui c'est possible que certains persos n'aient pas les bonnes armes. Pour chouboudou, oui j'ai eut la chance de chopper le starfighter dans un lot, malheureusement même s'i lest en super état, il me manque les 2 gouvernails inférieurs... | |
|
| |
bob Petit collectionneur
Nombre de messages : 115 Age : 109 Localisation : On the island Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Mar 26 Juin - 16:43 | |
| j'adore ton bobfett original box 12" il sera bientot mien ! mouhahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 6 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
-Arsene Lupin- Petit collectionneur
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 7 Juil - 10:39 | |
| Superbe collection de Starwars, respect | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Lun 13 Aoû - 21:53 | |
| Une toute petite MAJ avec un arrivage de 3 poupées 12 pouces : Le sublime Starbuck de la série Battlestar Galactica 80's Steve Austin "L'homme qui valait 3 milliards" Un Visiteur de la série "V" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 9 Avr - 11:55 | |
| Vu que cela fait très longtemps que j'ai pas posté sur backintoys, je reviens un peu ici pour discuter le bout de gras avec qq membres que j'appréciais bien sur un autre forum que je fréquente encore régulièrement...Toky, Gluon, Sgt Toxic, Wahwah, Princedemon, D'artagnan, et bien d'autres ainsi que pour découvrir de nouveaux membres ! Entre temps, ma collection a un peu ...évolué ! Je me suis éparpillé dans pas mal de gamme qui me tenaient à coeur et la place commence à manquer mais j'ai toujours grand plaisir à contempler tout ce petit monde où se mélange les univers du catch, Star Wars, GI JOE, MOTU, BIG JIM, Starcom, robots, MASK, Indiana Jones, Silverhawks, Asterix et bien d'autres...qui me rappellent que l'enfance est à la fois bien loin mais toujours présente dans mon coeur d'adulte et père de famille désormais ! Voilà une vue d'ensemble de ma petite pièce destinée à l'entreposage de mes jouets : | |
|
| |
scarecrow51 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 9 Avr - 12:10 | |
| Terrible ta collection WF Hasbro est les variantes des rings Exellent tout ça,bravo!! | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 10 Avr - 12:36 | |
| Excellente Colllection J'adoure le MIX de Tout Mais Alors +1 Pour Le RIPTIDE, Sw Indiana Jones vintage, T2, Commando et MacGyver!!! Bonne Continuation KIDMAKINA Par contre Ton Blister Mac Gyver est une Version Argentine ?? Car Tres Dur a Trouvi | |
|
| |
kurosagi70 Petit collectionneur
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Hericourt (70400) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 10 Avr - 13:32 | |
| wouaaaaahhhh les catcheurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] KIDMAKINA Collection. | |
|