| [Collection membre] KIDMAKINA Collection. | |
|
+17zoé kurosagi70 scarecrow51 mask51 -Arsene Lupin- bob chouboudou jawa.57 JM DESIGN kevin chameloon Marty dabiker999 keyzeryom dimegabb froglegxx38 kidmakina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 10 Avr - 14:20 | |
| Merci à tous ! @ JM DESIGN : le blister MacGyver vient du Brésil, la marque est Glasslite. Celle-ci a d'ailleurs sorti pas mal de jouets issus de séries "cultes" des années 80 comme Agence tous risques, l'homme qui tombe à pic, supercopter, Hooker, Tonnerre Mécanique...mais les jouets sont très approximatifs, d'ailleurs la figurine de MacGyver n'est vraiment pas belle mais elle a le mérite d'être la seule et unique représentation en figurine du héros ! | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Sam 10 Avr - 15:10 | |
| - kidmakina a écrit:
- Merci à tous !
@ JM DESIGN : le blister MacGyver vient du Brésil, la marque est Glasslite. Celle-ci a d'ailleurs sorti pas mal de jouets issus de séries "cultes" des années 80 comme Agence tous risques, l'homme qui tombe à pic, supercopter, Hooker, Tonnerre Mécanique...mais les jouets sont très approximatifs, d'ailleurs la figurine de MacGyver n'est vraiment pas belle mais elle a le mérite d'être la seule et unique représentation en figurine du héros ! OUKI OUKI du Bresil!!! Merki Beaucoup Pour L'Info KIDMAKINA Tres Belle Collection Encore Ue Fois | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 13 Aoû - 12:32 | |
| Mes MOTU enfin terminés ! (ou presque...me manque le sabre de Ninjor)... Tous ceux que j'ai eu enfant ou que j'ai désiré avoir sont là ! Donc ici, les news sont Ninjor, Extendar et Orko... Des Bionic Six...j'espère trouver Jack & Helen bientôt ! Ma ECTO-1 Hotwheels La 205 Turbo 16 Nikko (ma première voiture RC à Noel 1986) retrouvé pour pas très cher sur ebay Quelques Il était une fois Les membres de l'A-Team Movie en situation (je n'ai plus de place alors c'est un peu bancal ! ) Un peu d'UFC, Kevin Randelman et Ken Shamrock (custom) Quelques Myth Cloth fraichement arrivées, la grosses partie venant de l'ami CLAUDE ! Merci ! Il faut bien remplacer les vintage... | |
|
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 13 Aoû - 14:15 | |
| quel plaisir de voir tout ça je savais pas qu ils avaient méme sorties des figurines de "V" ! très très belle collec! | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 13 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Space-pirate Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 13 Aoû - 17:33 | |
| p*** la collec de fou! respect et bravo!
Pour la voiture telecom', j'avais la 309 moi (jdois tjr l'avoir qlq part d'ailleurs^^) | |
|
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 13 Aoû - 17:38 | |
| merci JM pour le lien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Ven 13 Aoû - 19:06 | |
| Merci pour vos commentaires...ça fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Mer 25 Aoû - 11:49 | |
| Voici qq arrivages...le hic c'est que comme je suis arrêté, j'ai plus de temps à passer sur le net et donc je dépense un peu plus ! Mais bon j'arrive quand même à m'auto-gérer mais c'est dur des fois de résister ! Donc un He-MAN MOTUC, la valkyrie Robotech de mon enfance (bon moi j'avais la version bootleg MF mais c'est impossible à choper)...et puis j'ai l'impression que les dimensions du jouet Revoltech sont à peu près identiques... La suite des MOTUC, merci à Nono52 ! Arrivage de nouveaux Myth Cloth, va y avoir du boulot pour tout monter et mettre en place... | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Mer 25 Aoû - 14:26 | |
| C'est parti pour les mise en armures! | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Jeu 26 Aoû - 14:10 | |
| kidmakina, je suis comme toi, je suis en pleine période de MYTH CLOTH surtout les Appendix, tu as une vitrine pour éviter un maximum la poussière.
Et de rien pour Musclor & Skeletor, ça fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Jeu 26 Aoû - 14:23 | |
| - nono52 a écrit:
- kidmakina, je suis comme toi, je suis en pleine période de MYTH CLOTH surtout les Appendix, tu as une vitrine pour éviter un maximum la poussière.
Et de rien pour Musclor & Skeletor, ça fait plaisir. Le souci c'est que je n'ai plus grande place !!!! Je crois qu'il va falloir faire des choix ! | |
|
| |
Temari Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Jeu 26 Aoû - 19:03 | |
| sacrée collection! bravo! sinon la poussière comme on dit c'est gratuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Dim 10 Oct - 14:18 | |
| J'ai fait de très très bonnes affaires ces derniers temps et ai donc pu acquérir pas mal de pièces à moindre coût ! Quelque part ça tombait à pic avec des finances moribondes...car plus de toys pendant trop de temps, je ne suis pas bien moi... Du Myth Cloth : Du DBZ (avec l'arrivée de Broly, Boo, Gohan, Piccolo et Goku SS3) : Du UFC avec Kimbo Slice et Don Frye : Du MOTU avec l'arrivée d'un Jitsu : Les catcheurs Mattel ont accueillis les Elite : Finlay, Kofi Kingston et Kane. La famille du Shield avec un Iron Patriot : Du GI JOE POC (merci à Toky pour au moins 4 de ces blisters...) : et Ulysse se sent moins seul depuis l'arrivée de Télémaque (merci Toytox) et de Nono chiné en brocante (comme neuf avec son antenne !) : | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Dim 10 Oct - 14:35 | |
| Oh vache sacré arrivage, surtout en gamme Myth Cloth. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Dim 12 Déc - 18:45 | |
| uelques arrivages ! Rampage Jackson et Dan Severn : Matt Tracker embauché chez les GI JOE Les dernières Myth Cloth (va falloir que je pense à les monter et surtout que je trouve un endroit pour les exposer !) Un pack exclusif A-Team Movie que je n'ai vu qu'à un seul endroit : La légende japonaise du catch : Great Muta Quelques GIRAYA : Et mon custom de Frankie Santana en place avec les originaux : Le Goldorak Jumbo 60 cm acheté à Monsieur Super Durand (Merci l'ami !) qui depuis a été bien nettoyé et brille de mille feux ! Les missiles et Haches repros acheté à un mec très sérieux sur le bon coin et enfin la trèèèèès belle boite repro que m'a offert mon poto et collègue "Yoyo" Pikashou87... Une boite DINO RIDERS Ideal trouvée par hasard et pour très peu cher sur le bon coin avec le comic, la notice et les accessoires presque tous grappés...Bref, la boite a été ouverte mais le jouet est neuf et n'a jamais serrvi ! Et encore quelques trouvailles sur le bon coin...un lot acheté à une particulière : Un capitaine Flam (il va falloir que je le complète et que je lui trouve un bras et refasse ses chaussures...mais bon je suis déjà très content d'en avoir trouvé un !), des figurines Il était une fois l'espace dont 1 blister avec bulle et surtout : Spartacus des Mondes Engloutis en action figure, depuis le temps que je le cherche celui-là ! Et enfin un Extranimal en boite : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. Mer 5 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] KIDMAKINA Collection. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] KIDMAKINA Collection. | |
|