| [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
|
+47crapopabo BaDsArU Hades Le le super durand popyblog shubibiman sir-scorpios ti-bot albator colecprivee zoé nono52 Dartagnan Plissken40 Sgt_Toxic -Arsene Lupin- keran FABAX Poseidon yoyo KENYFLEURY chouboudou thunderbirds princedemon59 Svan boubak djdavid55 no name Chogokin Jawa greg Robocolt necco rinconfb marssu blue angel Kahlone tokyonever Mesmero JM DESIGN Skull Leader mask51 jawa.57 keyzeryom figurineparadise french_kiki EVILGRENDIZER 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 17 Juin - 20:43 | |
| ben j ai plus trop de belles fotos mais je commence avec cette boite | |
|
| |
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 17 Juin - 20:46 | |
| C'est beau j'ai toujours adoré ce vaisseau mais allez savoir pourquoi je ne l'ai toujours pas dans ma collection | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 17 Juin - 21:01 | |
| parce que on finit toujours une collec en beaute ! ce sera ta derniere piece ! j ai tope la boite vide ! j ai deja le vaisseau . | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 17 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 18 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 18 Juin - 12:25 | |
| Ils sont fous ces jeunes ! je veux la GARDE EXCLUSIVE de ce vaisseau qui déchire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 18 Juin - 13:08 | |
| kiki ! il ne te reste plus que le pacs avec keyzer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 24 Juin - 18:56 | |
| un pti automan en loose avant de le recevoir en blister | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 24 Juin - 19:07 | |
| magnifique boite dans un état proche du neuf, avec les stickers c'est pas courant et en plus en BL c'est une très bonne pieces, moi je n'ais que le vaisseau avec une seule aile sur les 2si tu as la boite qui t'embarasse je la veux bien , tu as les inserts en cartons et la notice ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 24 Juin - 19:11 | |
| je vais verifier si je n ai pas une aile de tie d avance . elle ne m embarasse pas , au contraire lol je n ai eu que la boite mais c est deja pas mal pour un pti jeune lol le seul hic est de la placer avec les autres mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 24 Juin - 19:56 | |
| - EVILGRENDIZER a écrit:
- je vais verifier si je n ai pas une aile de tie d avance .
elle ne m embarasse pas , au contraire lol je n ai eu que la boite mais c est deja pas mal pour un pti jeune lol le seul hic est de la placer avec les autres mdr tu serais près a m'en ceder une? ( suite par Mp si tu veux autrement on continue ici) si tu recherche certains trucs pour le tie que j'ai récupéré je vois la personne une 1ere fois sur une brocante et je leur ai demandé si il n'avait pas l'aile qui manque et il m'ont dit bien sur mais elle doit etre a la maison, mais ils ont gardé le vaisseau, ensuite il me dise ben on va faire tel brocante et donc j'y vais et malheureusement ils n'ont pas retrouvé l'aile manquante, et donc ils me l'ont quand meme vendu ( une misere mais je me souvient plus du prix) ben c'est le plus dur a trouvé la boite, et en plus le tie a était peu distribué en france ( je ne sais pas pourquoi) comme le twin pod, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 26 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 27 Juin - 17:41 | |
| qui peux me donner des infos sur le automan, puisque je ne connais pas du tout merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 28 Juin - 19:01 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=x7pBOGNBeCo
https://www.youtube.com/watch?v=L_qEIi2bQ5c | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 28 Juin - 20:16 | |
| Automan un grand peuple/Empire fut une époque.....
cool la vidéo, mais ca ressemble plus a du Kligon qu'a une langue existante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 29 Juin - 1:15 | |
| non malgrès cela je ne connais pas, mais bon je n'étais pas encore né aussi donc cela explique le pourquoi du comment, et pis de plus petite série de 13 épisodes donc cela n'a pas du trop bien marcher, mais il fallait le voir a l'époque, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 9 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 10 Juil - 14:09 | |
| - EVILGRENDIZER a écrit:
Excellent!!!!! Cosmo.. Cosmo.. Cosmo... Cosmocaaats !!!!!! | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 10 Juil - 14:34 | |
| Automan en blister j'sui jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 12 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 13 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 13 Juil - 12:37 | |
| Léonardo avec le bandeau de Raphael .... ? Est-ce une statuette officielle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 16 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
|