| [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
|
+47crapopabo BaDsArU Hades Le le super durand popyblog shubibiman sir-scorpios ti-bot albator colecprivee zoé nono52 Dartagnan Plissken40 Sgt_Toxic -Arsene Lupin- keran FABAX Poseidon yoyo KENYFLEURY chouboudou thunderbirds princedemon59 Svan boubak djdavid55 no name Chogokin Jawa greg Robocolt necco rinconfb marssu blue angel Kahlone tokyonever Mesmero JM DESIGN Skull Leader mask51 jawa.57 keyzeryom figurineparadise french_kiki EVILGRENDIZER 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 22 Déc - 13:26 | |
| c est noel ..... enjoy !!! | |
|
| |
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 22 Déc - 15:48 | |
| Ahhh c est toi qui l' a eu!!! Putain tu as douillé, je pensais pas que le pack monterait autant! | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 22 Déc - 23:00 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Ahhh c est toi qui l' a eu!!! Putain tu as douillé, je pensais pas que le pack monterait autant!
bah en meme temps ca ne cour pas les rues .... et a mon age si je ne l ai pas maintenant ..... perso je ne trouves pas ca exorbitant pour cette piece ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 27 Déc - 15:10 | |
| ben cette fin d annee est remplie de surpriises ..... et la je suis ....heureux ! | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 28 Déc - 1:38 | |
| salut le glaude tu ne l'avais pas deja chopé celle là ??? ou je confond avec qlqu1 d'autre ? jl'a vois en boite C5 ....
joyeux noel,a tous ceux qui nous lise aussi ... ecrire petit c'est chiant je sais mais je le fais expres pour que tu rales et fabax aussi en méttant vos lunettes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 28 Déc - 19:28 | |
| - colecprivee a écrit:
- salut le glaude tu ne l'avais pas deja chopé celle là ??? ou je confond avec qlqu1 d'autre ? jl'a vois en boite C5 ....
joyeux noel,a tous ceux qui nous lise aussi ... ecrire petit c'est chiant je sais mais je le fais expres pour que tu rales et fabax aussi en méttant vos lunettes .... n loose oui mais pas en boite vieux singe tu sais qu a mon age la vu baise c est pour ca que je suis encore avec ma femme tu me diras lol !!! joyeuses fetes bisous a la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 30 Déc - 13:26 | |
| ben un st graal !!!! .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
|