[Collection Membre] Evilgrendizer ........... home.
+47 crapopabo
BaDsArU
Hades
Le le
super durand
popyblog
shubibiman
sir-scorpios
ti-bot
albator
colecprivee
zoé
nono52
Dartagnan
Plissken40
Sgt_Toxic
-Arsene Lupin-
keran
FABAX
Poseidon
yoyo
KENYFLEURY
chouboudou
thunderbirds
princedemon59
Svan
boubak
djdavid55
no name
Chogokin Jawa
greg
Robocolt
necco
rinconfb
marssu
blue angel
Kahlone
tokyonever
Mesmero
JM DESIGN
Skull Leader
mask51
jawa.57
keyzeryom
figurineparadise
french_kiki
EVILGRENDIZER
51 participants
Auteur Message EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 30 Juin - 11:03 encore un peu de popy pour ne pas changer
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194Age : 49Localisation : LegolandDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 30 Juin - 14:15 EVILGRENDIZER a écrit: encore un peu de popy pour ne pas changer Arf même pas mal !
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 1 Juil - 1:17 FABAX a écrit: EVILGRENDIZER a écrit: encore un peu de popy pour ne pas changer Arf même pas mal ! tes dioramas star wars sont top a propos !
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 1 Juil - 10:16 une petite figurine marx de pixie , hanna barbera
VIDEO
Nombre de messages : 194Age : 49Localisation : LegolandDate d'inscription : 22/05/2007 EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225Age : 40Localisation : RP 94Date d'inscription : 10/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 2 Juil - 2:20 Bah attend fabax tu connais pas Pixie et dixie, c'est excellent pourtant. Tu peux retrouver un épisode sur le dvd "le festival des cartoons - les 7 meilleurs cartoons d'hanna-barbera", ça vaut vraiment le coup
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 4 Juil - 19:11 UN NOUVEAU TANK XOR POUR ECHANGER AVEC LE MIEN , CELUI CI EST RAID DE NEUF
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733Age : 46Localisation : Sur le bateau de JohannaDate d'inscription : 09/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 4 Juil - 20:42 C'est quoi ce prix de ouf? 1895 Frs???
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 4 Juil - 23:51 tokyonever a écrit: C'est quoi ce prix de ouf? 1895 Frs??? je l ai tope a un collectionneur belge lol
Nombre de messages : 4733Age : 46Localisation : Sur le bateau de JohannaDate d'inscription : 09/05/2007 Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911Age : 50Localisation : Bouches du Rhône (13)Date d'inscription : 07/04/2009 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 5 Juil - 9:39 Ahhhh ouf, ceux sont des francs belges ??? Remarques pour ce genre de produits, les prix s'envolent très vite
.
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394Age : 47Localisation : parisDate d'inscription : 27/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 6 Juil - 10:12 Joli le Rundon
Raide c'est le prénom!
Tu te sépares de ton ancien du coup?
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 6 Juil - 10:48 greg a écrit: Joli le Rundon Raide c'est le prénom! Tu te sépares de ton ancien du coup? oui il est deja parti , j ai fait un credit reprise chez le vendeur lol
ca va greg ?
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394Age : 47Localisation : parisDate d'inscription : 27/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 6 Juil - 22:54 Dommage... Cette gamme en boîte fr va être de plus en plus difficile à dénicher pour le petit collectionneur que je suis...
Sinon ça va, merci
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 8 Juil - 12:30 UNE SUPERBE tete de toba , tete d un cheval a bascule gaylu , je vais utiliser cette tete pour en faire une marionette .
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 9 Juil - 12:41 APRES PLEIN DE GALERE ; DE PRISES DE TETE , BEN VOILA ARRIVE ....
VIDEO
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 10 Juil - 12:35 PORTE CLE BOUBA
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942Age : 44Localisation : Dans mon nouvel appart !Date d'inscription : 15/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 10 Juil - 14:47 Enorme la figurine Toffsy!!! c est vintage? Espagnol?
Nombre de messages : 194Age : 49Localisation : LegolandDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 10 Juil - 18:30
Nombre de messages : 290Age : 50Localisation : lillojouets a lilleDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 10 Juil - 18:57 HELLO ELLE MESURE ENVIRON 20 CM , C EST ITALIEN JE PENSE , ARTICULEE , PLASTIQUE RIGIDE ET TETE GENRE POUET . APRES 15 ANS DE RECHERCHES C ETS FAIT LOL .... TOFFFSY ! PAS DE MARQUAGE . TRES BEAU JOUET , BELLE FINITION ! DU TOP
Nombre de messages : 4733Age : 46Localisation : Sur le bateau de JohannaDate d'inscription : 09/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 10 Juil - 22:20 EVILGRENDIZER a écrit: ELLE MESURE ENVIRON 20 CM , C EST ITALIEN JE PENSE , ARTICULEE , PLASTIQUE RIGIDE ET TETE GENRE POUET . Hé ho, on parle pas de sa sexualité ici! Tu t'es cru où???
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745Age : 50Localisation : MARNE(51)Date d'inscription : 23/01/2009 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 11 Juil - 13:35 tokyonever a écrit: EVILGRENDIZER a écrit: ELLE MESURE ENVIRON 20 CM , C EST ITALIEN JE PENSE , ARTICULEE , PLASTIQUE RIGIDE ET TETE GENRE POUET . Hé ho, on parle pas de sa sexualité ici! Tu t'es cru où??? Egalement, j'ai que l'on était en réunion Adam & Eve.
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312Age : 49Localisation : *Date d'inscription : 24/06/2010 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 11 Juil - 22:14 j avais vue ton topic il y a 3jours, j adore !! moi aussi je veux ton adresse hihi rien que pour le plaisir de regarder tout ça !!!
je parle de =collection !! hein
trop fort ta dernière figurine -j avais oubliée ce dessin animé (Toffsy)
Nombre de messages : 194Age : 49Localisation : LegolandDate d'inscription : 22/05/2007 Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 12 Juil - 18:52 EVILGRENDIZER a écrit: HELLO ELLE MESURE ENVIRON 20 CM , C EST ITALIEN JE PENSE , ARTICULEE , PLASTIQUE RIGIDE ET TETE GENRE POUET . APRES 15 ANS DE RECHERCHES C ETS FAIT LOL .... TOFFFSY ! PAS DE MARQUAGE . TRES BEAU JOUET , BELLE FINITION ! DU TOP Culé va !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home.
[Collection Membre] Evilgrendizer ........... home.