Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Série] MACROSS=ROBOTECH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Série] MACROSS=ROBOTECH Empty
MessageSujet: [Série] MACROSS=ROBOTECH   [Série] MACROSS=ROBOTECH Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:44

Bonjour;

Tombé depuis quelque temps dans les jouets macross plus connu chez nous sous le nom de robotech. Je souhaiterai votre aide en effet j'ai acheté le coffret des épisodes que nous avons pu voir au club do mais aprés je suis perdu dans toutes ces OAV et mini série sortie aprés ...

Un petit récapitulatif ne me ferait pas de mal!!!!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Série] MACROSS=ROBOTECH Empty
MessageSujet: Re: [Série] MACROSS=ROBOTECH   [Série] MACROSS=ROBOTECH Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:45

Attention Macross n'est pas tout a fait = a Robotech

Robotech se compose de :
Super Dimension Fortress Macross, Southern Cross et Mospeada (aucun rapport entre ces séries à la base)
Un film Robotech avait été prevu . Seuls les américains avaient travaillé dessus et ca se voit, c'est mal animé et dessiné. Les producteurs n'avaient pas aimé je crois
Idem pour Robotech II: The Sentinels il n'en résulte qu'une petite video (on peut la trouver sur Youtube avec le mariage de Lisa et Rick)
Pour cette année est prévu Robotech: The Shadow Chronicles (un OAV). Là c'est dessiné par les japonais on verra donc le résultat. Mais ca vaudra jamais bon un vieux Macross ^^.


Macross se compose de beaucoup de spin off et OAV. Sans compter la future série qui devrait arriver pour féter les 25 ans:

Super Dimension Fortress Macross (la série originelle )
Super Dimension Fortress Macross: Do You Remember Love? (film)
Super Dimension Fortress Macross: Flash Back 2012 (OAV)
Super Dimension Fortress Macross II: Lovers, Again (mini-série)
Macross Plus (OAV)
Macross 7 (série)
Macross Dynamite 7 (OAV)
Macross Zero (OAV)
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Série] MACROSS=ROBOTECH Empty
MessageSujet: Re: [Série] MACROSS=ROBOTECH   [Série] MACROSS=ROBOTECH Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:04

Merci Skull Leader pour toutes tes précisions.
Mais j'ai encore une petite question que me conseille tu de regarder parmit tout ce que tu ma cité??????

En effet; j'ai acheté il y quelques mois la version de macross avec rick hunter, roy focker et lisa en VO sous titre français (super version).

Mais j'ai entendu des critiques des suites de macross alors que me conseille tu de regarder et dans quelq ordres??? Sur quels chapitres je peux faire l'impasse????

PS: Posséde tu des jouets de la série macross????
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Série] MACROSS=ROBOTECH Empty
MessageSujet: Re: [Série] MACROSS=ROBOTECH   [Série] MACROSS=ROBOTECH Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:52

Pour les séries La meilleure est la série originelle (mais je serai pas très neutre vu mon pseudo ^^)
Le film "Do You Remember Love?" reprend la trame de la 1ere série avec un design plus léché qui fait encore office de référence aujour'dhui. L'histoire (en 2031) est en fait un film qui retrace la 1ere guerre spaciale contre les Zaentradis (2009-2012
)
Sinon Macross 0 et Macross + me plaisent beaucoup graphiquement parlant donc je peux te les conseiller. (je ne me souviens plus des scénarios étant donné que je les ai vu il y a un bail)
Certains diront que Macross 7 est à éviter à cause de certains designs mais comme je ne l'ai pas vu je ne porterai pas de jugement.
Sinon je te conseille de tout regarder si t'en a l'occasion et de te faire un avis .

Ouaip j'ai des joujoux Macross
Des maquettes : 2 Bipèdes Zaentradis + le skull Leader super walkyrie et un Spartan (l'un des robots basé sur mars)
- 2 Skull Leader bandai dont 1 superwalkyrie (avec jetpack donc)
- Les VF1-J de Rick et Miriya Toynami (les tirages limités sous licence robotech )
Des SD Toynami (licence robotech toujours)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Série] MACROSS=ROBOTECH Empty
MessageSujet: Re: [Série] MACROSS=ROBOTECH   [Série] MACROSS=ROBOTECH Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:20

le dessin animé qui passait en boucle sur feu LA 5, c'est quelle série alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Série] MACROSS=ROBOTECH Empty
MessageSujet: Re: [Série] MACROSS=ROBOTECH   [Série] MACROSS=ROBOTECH Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:49

Bah c'est robotech tout simplement si tu veux plus de précision:
Super Dimension Fortress Macross => avec Rick, Max, Roy, Minn May etc...
Southern Cross => avec la fille de Max et Mirya
Mospeada => avec les armures moto
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Série] MACROSS=ROBOTECH Empty
MessageSujet: Re: [Série] MACROSS=ROBOTECH   [Série] MACROSS=ROBOTECH Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

Merci pour tout les renseignements Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] MACROSS=ROBOTECH Empty
MessageSujet: Re: [Série] MACROSS=ROBOTECH   [Série] MACROSS=ROBOTECH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] MACROSS=ROBOTECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Série et jouet en même temps---Captain Power
» [Série] Nicky Larson (City Hunter) la série live.
» [Série] Série oubliée?
» [Série TV] Heroes
» [Série TV] Nerdz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit